Chapitre 16:
«- Une surprise ? demandai-je intriguée.
- Ouais, mais crois moi, c'est une des seuls choses que tu pourras avoir.
- Sympa, dis-je ironiquement.
- Tu vas l'apprécier. »
Il sortit de ma chambre. Une surprise ? Je me demande vraiment ce que ça va être. Je me rallongea sur lit, laissant pendre mais pieds, et fixa l'intéressant plafond blanc.
Voilà deux heures que j'avais eu la visite de Tyler. James n'était pas venu me voir, et j'avais pris une bonne douche pour ensuite me changer en plus confortable; ce qui veut dire jogging et tee-shirt normal. Je brossais mes cheveux quand Tyler reapparut dans l'encadrement de la porte, les bras croisés et s'appuyant sur le mur grâce à son épaule.
«- Je peux t'aider ? demandai-je.
- Ta surprise est arrivée, elle t'attend en bas. »
J'arrêta tous mouvements et me leva finalement de ma chaise. On descendit tous les deux jusqu'au salon. Là se trouvait Morgane, Marie, Logan et Kieran, tous assient sur les canapés. Quand ils me virent enfin, Marie se leva et me serra fort dans ses bras, suivit par Morgane.
«- Oh mon dieu Mia ! Tu nous as fait tellement peur, tous va bien ? Tyler nous a raconté ce qui t'es arrivé, c'est horrible ! déboula Morgane d'un coup.
- Je vais bien, et vous ?
- Oui on va bien, affirma Logan.
- Tu nous as beaucoup manqué Mia, dit Kieran.
- Oui, vous aussi. »
On parla pendant une heure. Des fois quelques larmes coulaient, mais il y avait toujours un d'eux qui me faisait rigoler. J'appréciais vraiment le fait que Tyler les est fait venir. Ça me fait énormément de bien. Quand ils partirent, je leurs fit tous un gros câlins, et referma la porte avec un grand sourire.
«- Enfin tu souris, dit Tyler de derrière moi.
- Oui, merci beaucoup Tyler.
- De rien.
- Mais pourquoi es-que tu as fait ça pour moi ? Je croyais que personne ne pouvait me rendre visite à part mon frère.
- Bizarrement, j'ai confiance aux bouquins, je leurs est expliqué la moitié de la situation et ils savent qu'ils ne doivent pas en parler. De plus, ils pourront venir te voir une fois par mois. Séparément si ils veulent.
- Les appelles pas les bouquins Tyler, menaçai-je.
- Conserve ta salive petite, remercie moi plutôt, parce que j'ai dû négocier avec Rob, et je déteste ça.
- Merci Tyler. »
***
Quelqu'un se jeta sur mon lit alors que j'étais encore profondément endormis.
«- Réveille toi cocotte ! cria une voie de femme.
- Catherine, laisse moi dormir.... Si je vais plus en cours, je veux en profiter.
- Oh que non, Rob m'a ordonné de t'entrainer ! Alors tu te mets un short, des baskets et un tee-shirt et tu me rejoins en bas ! Si tu viens pas, j'oblige Tyler à venir te chercher, et crois moi ça sera pas en douceur.
- Putain... D'accord... »
Un sourire de vainqueur s'afficha sur son visage pâle. C'est une très jolie femme, je dois l'avouer. James a de la chance. Elle sortit de la chambre en sautignant presque. À mon tour de me lever, j'enfilai les vêtements qu'elle m'avait ordonné de mettre et descendit en bas.
Catherine était là, assise les jambes croisées, sur le sofa. Elle avait elle aussi un short et des basket, et sur ses genoux reposé un magazine people. Quand mes pas furent entendus par ses oreilles, elle releva la tête. Ses yeux detaillèrent ma tenue de haut en bas, mais releva vite son regard pour me regarder dans les yeux.
«- Génial, on va aller dans la salle d'entraînement, annonça-t-elle.
- Ok, c'est partit. »
Elle se releva et se dirigea vers la porte d'entrée, attrapant une serviette au passage. On contourna la maison et finalement je remarqua un bâtiment que je n'avait encore pas vue. Tout en béton, il semblait assez en mauvais état, de la mauvaise herbe poussée sur les bords et seulement un chemin fait de dalles à moitié recouvertes de terre en donnaient accès a travers le jardin. Le chemin se terminait sur une porte blanche avec de la peinture écaillée sur le coin laissant place a de la rouille. Seul une fenêtre couronnait les murs du bâtiment, le toit était plat et une gouttière cassée le contournait. Catherine s'avança sur le chemin et tira sur la poignée de la porte; celle-ci s'ouvrit en entrainant un grincement qui me fit sursauter.
- Seulement Tyler vient ici, ne sois pas surprise du bazar, m'affirma-t-elle avec un petit rire.
Je la suivis à l'intérieur. La salle était plus grande que je l'imaginais, les murs était blancs excepté celui à mon opposé qui était recouvert de miroirs; sur notre droite, juste en dessous de la fenêtre, des poids étaient alignés avec diverses appareils de musculation. Le sol était recouvert d'un parquet glissant excepté sous les appareils où il était recouvert de moquette, sûrement pour ne pas glisser. Catherine s'avança vers les machines et tapota sur un siège d'un des appareils.
- Allez hop, c'est partit ! cria-t-elle excitée.
***
Voilà deux heures que je me musclé ! Je n'en pouvais vraiment plus. Des gouttes de sueurs perlés sur mon visage et je ne sentais presque plus mes bras. Catherine elle, dansait. Elle avait mis de la musique grâce à une enceinte a côté des miroirs et tournouillait sur elle même devant les miroirs. Je me levai avec difficulté et allai éteindre la musique.
« - J'en peux plus, j'arrête, dis-je.
- Okay, on va boire une bière ?
- J'ai 17 ans Catherine.
- Olala, c'est bon hein, profite que tu sois ici.
- Bon d'accord, mais la moitié d'une alors ! »
Sur ce on retourna à l'intérieur et on buva une bière devant la télé.
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
VOUS LISEZ
Magnifique Bâtard | Tome 1
Storie d'amoreQuand les clans les plus connus de Los Angeles entrent dans la vie de Mia Millers, tout change. Menacée par l'un, protégée par l'autre. Le danger est partout. Même s'il ne le laisse pas voir, Tyler Walker, un des haut placés des Pedros, doit la prot...