Chapitre 13

42.2K 1.8K 163
                                    

James en multimédia.

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Chapitre 13:

Un jeune homme ouvrit la porte, il s'emblait un peu plus gentil que Danger. Je ne dit pas que Danger est méchant mais sa chemise blanche et ses cheveux ordonné blonds lui donné plutôt un look de quelqu'un qui ne fait absolument pas parti d'un gang.

«- Salut, tu dois être la nouvelle protégée, je suis James.

- Je m'appelle Mia.

- Entrez. »

Danger rentra et disparut dans une salle sur le côté avant de claquer la porte.

« - Excuse le, viens je vais te présenter au boss, dit James.

- D'accord. »

Le rez de chaussée était très lumineux dut au baies vitrés tout autour. Un large escalier de deux marches donnait sur un petit salon sur la gauche avec deux sofas blanc en cuire avec au milieu une table basse en verre. Dans le coin opposé se trouvait un bar avec une cuisine noire derrière très moderne. Sur le côté haut des escaliers, soit devant moi, se trouvait au fond un couloir. Le sol était du parquet luisant.

On passa dans le couloir qui avait seulement quatre portes sur le côté droit et le côté gauche était seulement des vitres donnant sur le jardin. Au font un escalier en colimaçon grimpait jusqu'au second étage. On le gravit et arriva dans un autre couloir avec trois portes de chaque cotés. Sans m'en rendre compte, James avait continué de monter donc je me dépêcha de le rejoindre. On arriva finalement au troisième étage. Celui-ci était très différent du deuxième étage puisqu'il semblait plus être un loft. Soudain un homme de la quarantaine avec un ventre énorme apparut.

«- Bonjour boss. Voici la protégé, commença James, mais je le coupa en disant:

- Mia, je m'appelle Mia.

Je n'aimai pas être appelé 'la protégée', ça faisait trop innocent. James me lança un regard et reprit.

- Donc voici Mia, et elle pensera donc du temps avec nous.

- Bienvenue chez nous Mia, James va t'amené à ta chambre. As-tu prit des affaires ?

- Oui j'ai ce sac là, dis-je en pointant mon sac en bandoulière.

- On se voit pour le diner alors, finit-il. »

James attrapa ma main et répartit dans les escaliers, arrivé au deuxième étage je retira ma main et James m'emmena à la dernière chambre.

«- Donc voici ton nouveau chez toi pour le moment, je te laisse t'installer, le diner est à sept heure, tu rencontreras le reste du gang à ce moment là. Et pas besoin de t'habiller chic, c'est juste un repas normal.

- Merci James. »

Je rentrai dans ma chambre et ferma la porte. C'était une chambre très banal avec un lit double, une fenêtre, un bureau et une armoire. Je jeta mon sac sur le lit et commençai à placer les vêtements dans l'armoire. Cela prit à peut prêt une heure puisqu'il fallait les plier, puisque monsieur Matt les a jetés sans délicatesse. C'est à ce moment là que je remarqua la porte placée juste devant le lit, j'appuya sur la poignée. Une salle de bain. D'un coup d'oeil dans les placards je fis la liste de ce qu'il manquait pour quand j'irai faire des courses.

Sept heure arriva enfin. Des voies pouvaient se faire entendre de l'étage en dessous. Voilà que j'allais rencontrer le gang au complet. Franchement j'avais un peu peur, c'est quand même des criminels. J'enfila un chemisié blanc et une jupe noir, pour ensuite me diriger vers la salle de bain. Je regroupai mes cheveux en chignon désordonné puis mis un peu de maquillage. Mascara et Eye-Liner enfilaient, je glissa dans mes ballerines. Avant d'ouvrir la porte je pris une grande inspiration avant de marcher doucement les escaliers.

Quand j'arriva en bas, je n'eu pas le temps de voir qui que ce soit que James apparut.

«- Wow, t'es magnifique, me complimenta-t-il.

- Merci... répondis-je gênée.

- Les autres sont tous là mais reste avec moi, je ne te laisserai pas les affronter toute seule.

- Merci James, ça m'enlève un poids des épaules, dis-je soulagé. »

Il sourit et attrapa ma main avant de longer le couloir et déboucher dans le salon. Tous les yeux se tournèrent vers moi. C'est à ce moment là ,j'imagine, que je devais être plus que rouge. Deux mecs baraqués étaient assis sur le premier sofa et semblaient être en discussion avec le boss. Trois jolies filles étaient dans la cuisine et semblaient bavarder d'une "mission", soudain Danger rentra dans la maison accompagnait par un autre homme qui semblait un peu plus vieux que le reste mais moins que le boss. La trentaine quoi. Quand Danger m'aperçut, il me fit un clin d'œil accompagné d'un petit sourire et partit s'asseoir à côté du boss. Tout le monde reprit sa petite discussion. Mais attendez une seconde, trois filles, plus deux, quatre, six mecs ! Ça ne fait que neuf. Qui est la dernière personne ? Malheureusement j'aurai voulus garder ces pensés au fin fond de mon cerveau car Tyler venait de faire son apparition de derrière moi.

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Magnifique Bâtard | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant