Chapitre 31

22.4K 1.5K 107
                                    

Chapitre 31:

*- Point De Vue Mia -*

- Lâche moi Tyler ! Tu me fais mal !

Je retira violemment mon bras de son emprise. 

- Non mais ça va pas ? Je t'ai dit la vérité Tyler ! Lâche moi un peu !

Sa machoire se contactra et ses poigts se serrèrent. Son visage s'approcha du mien.

- Ne.me.parle.pas.comme.ça.

- Je te parle comme je veux Tyler. Tu m'as fait mal !

Et là il fit le truc que jamais, JAMAIS je n'aurai pensé qu'il ferait.

Il me gifla.

Pendant quelques secondes je ne fis aucun mouvements. Ma tête avait été envoyé sur le côté et doucement, très doucement, je la tourna vers Tyler. Des larmes commencèrent à couler. Comment avait-il osé ?

- VA TE FAIRE FOUTRE TYLER ! "

Il ne fit rien alors que moi je couru vers la maison. J'ouvris violemment la porte et, toujours dans la course, je passa devant le reste du gang. Catherine et Andy m'interpellèrent mais je ne fis rien et continua à courir jusqu'à ma chambre.

Comme dans le passé, j'attrapa mon sac de sport, envoya toutes mes affaires dedans, enleva les draps du lit, puis repartit en bas. Personne n'avaient bougé mais alors que j'allais passer une dernière fois la porte d'entrée, quelqu'un la referma violemment. C'était James.

" - Mais quesque tu fais Mia ? demanda-t-il perdu.

- Je... Je rentre chez moi. Je n'ai plus besoin de me faire protéger, et je vous remercie tous pour l'avoir fait ces deux derniers mois. Je ne pourrais jamais être aussi respectueuse, que je le suis envers vous. Mais je rentre chez moi, maintenant. Je retourne vivre ma vie normale de jeune lycéenne. John n'est plus là, je ne risque plus rien.

Comme toute réponse, James vint me prendre fortement dans ses bras.

- Tu vas me manquer Mia.

Je sortit doucement de son accolade puis vint lui ébourriffer les cheveux.

- Tu vas me manquer aussi James. Mais on pourra toujours se revoir, non ? Rien ne nous empêche de se revoir dans un parc ou dans un café.

- C'est vrai. Tyler est au courant de ton départ ?

Là je perdus mon petit sourire.

- Non. Mais ce bâtard le découvrira bien à lui seul et à ce moment  il comprendra qu'il ne pourra plus rien faire.

Tout le monde était surpris de ce que je venais de dire. Catherine vint devant moi.

- Vous vous êtes disputé ?

- Il m'a giflé.

Silence total. Tout le monde me regarda les yeux grand ouvert, la bouche à moitié ouverte.

- Il n'a pas osé ?! cria James.

- C'est bon James, ne t'en fait pas... 

Je me retourna doucement vers les autres, puis aggripant mon sac, je dis:

- Je... Je vais y aller...

James et Catherine me firent un dernier calin puis j'ouvris la porte et sortit de la demeure.

***

*- Point De Vue Externe -*

Trois mois plus tard.

Mia n'était pas rentré chez elle, ne voulant pas affronter ses parents. Depuis qu'elle avait des doutes sur sa mère et son allience avec John, elle avait aussi des doutes sur le reste de sa famille. Et si Matt faisait partit du complot ? Enfin, si il était question de complot. Elle avait des doutes et préféré restait dans ce petit hôtel pas chère le temps d'être sûr qu'elle pouvait rentrer chez elle. 

Mia était retourné au lycée, mais malheureusement, elle avait raté trois mois de cours et le principal avait juré qu'il faudrait qu'elle redouble et qu'elle ne pourrait malheureusement pas passer son bac cette année. La jeune fille avait pleurée pendant deux semaines mais c'était vite résolut à l'idée de devoir refaire une année de lycée.

Tyler ne l'avait pas recontacter et même si elle ne voulait pas l'admettre, il lui manquait. Il lui arrivait même de pleurer mais elle essuiait aussi vite ses larmes et se rappellait du geste fatal qu'il avait fait. Elle lui en voulait tellement.

Mia avait revut plusieurs fois James, et aussi Catherine et Andy. Ils avaient passés du bon moment mais cependant, les trois avaient tous essayés de parler de Tyler mais Mia changeait toujours de sujet, ce qu'ils remarquèrent très vite.

Vivre avec les Pedros lui manquait terriblement. Tous étaient devenus des personnes importantes pour Mia. Tous l'avaient accepté comme elle était vraiment et ça, elle s'en rappellera toute sa vie. Des fois, James l'invitait pour le dîner chez eux, mais à chaques fois, Mia avait peur de revoir Tyler alors elle refusait à chaque fois.

Couché sur son lit d'hôtel, elle lisait tranquillement un magasine trouvé un peu plus tôt. Soudain, son téléphone sonna, lui offrant un magnifique sursaut. Rapidement, elle décrocha et se redressa sur son lit.

- Allô ?

- Toi, tu n'as pas regardé le nom de ton interlocuteur avant de décrocher.

Mia arrêta tous mouvements. Cette voix, elle la connaissait fort bien, pas besoin de demander.

- Ryan !

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Coucou tout le monde ! La semaine dernière, je suis partie à Barcelone avec ma classe est j'ai réussi à finir le chapitre sauf que je n'avais pas d'internet pour publier. J'aurai pû publier hier mais comme ont à fait toute la France en bus pour pouvoir rejoindre la Manche et rentrer en Angleterre, et bien j'étais morte de fatigue alors je n'ai pas vraiment pensée à publier.... Désolé :(

Ensuite, beaucoup de personnes m'ont envoyés des messages me demandant principalement comment mettre un multimédia dans leurs histoires, mais aussi d'autre questions, alors j'ai décidé de faire une petite vidéo sur Youtube pour présenter un peu Wattpad et répondre à la majorités des questions. Je mettrais le lien dans ma description donc abonnés vous pour savoir quand elle sera en ligne ! :)

Et pour les petits curieux... J'AI EU MON BREVET ! YOUPI !

Voilà voilà,

Gros bisous, 

Axelle 

Magnifique Bâtard | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant