Chapitre 24

32.3K 1.7K 186
                                    

Je ne sais pas si certain on remarqué, mais je publie tous les mercredis et tous les dimanches un nouveau chapitre ^-^ Donc voilà maintenant vous êtes prévénus, plus besoin de me demander quand je publierai la suite :) xx

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Chapitre 24:

"- Tyler ? murmura presque la jeune fille. Tyler ce releva mais ne ce retourna pas.

- Je suis désolé.

Du point de vue de la jeune fille, Tyler n'avait pas bougé. Mais celui-ci avait serrés ses lèvres et ses points sur le plat qu'il tenait.

- Pourquoi ? demanda-t-il gravement.

- Qu-quoi ? dit Mia pas très sur de ce que le jeune homme avait demandé.

Il se retourna et dit violemment:

-  Pourquoi es-que tu t'excuse, quand je suis celui en faute ?

- Parce que je n'aurai pas dû réagir comme ça, j'aurai dû simplement te dire que je ne voulais pas te vexer au lieu de te crier dessus comme je l'ai fait. Tu n'es certainement pas le seul en faute Tyler.

- Putain Mia, tu ne comprends vraiment pas ! Je suis celui qui a commencé à te crier dessus ! C'est de ma faute ! Toi t'as juste voulut te défendre ! cria-t-il presque.

Pendant son discours le jeune homme c'était rapproché de la jeune fille, alors qu'elle, elle reculait, mais bientôt elle fut stoppée par le mur de la cuisine.

- Arrête Tyler, tu sais très bien que j'ai dit quelque chose de trop personnel. Je n'aurai pas dû parler de Georgia…

Tyler était maintenant juste devant elle et avait arrêté d'avancer.

- Mais je m'en fou de Georgia ! Elle sortait juste avec moi parce que j'étais le deuxième chef du gang ! Mais quand le boss l'a renvoyé du gang, j'ai cassé. Alors maintenant je ne veux plus rien savoir d'elle.

Tyler était penché au dessus de Mia. Et dans un murmure il dit:

- Pour être honnête, il y a une autre fille à qui je préfère penser…

*- Point De Vue Mia -*

Je le regardai droit dans les yeux. Il passa sa main droite sur mon cou, déposant son pouce sur ma joue. Son touché m'électrifiée sur place. Doucement son visage se rapprochait du mien et en quelques seconde il n'y avait plus qu'un centimètre entre nos lèvres. Il semblait hésiter. Ce fut moi qui combla le vide. Nos lèvres se touchèrent enfin. Ses lèvres si douces posaient sur les miennes… À cet instant plus rien n'existait: le temps, l'espace, les gens dans la pièce à côté, il n'y avait que nous deux dans l'ivresse de notre baiser.

Sa deuxième main attrapa mon cou et il me tira un peu plus vers lui. Mes mains aggripèrent ses bras, et je me mis sur la pointe des pieds pour pouvoir profiter de chaque parcelles de ses lèvres sucrées.

Malheureusement, tout baiser à une fin. Je me retira à bout de souffle, et il vint coller son front au mien.

- Ce pourrait-il que le Tyler au cœur de pierre, soit tombé amoureux ? rigolai-je.

- Il se pourrait bien que oui...

On rigola puis il me re-embrassa.

- On devrait aller apporter les plats, ils doivent se demander ce qu'on fait, informai-je.

- D'accord mais avant…

Il re-déposa ses lèvres sur les miennes vite fait, puis se décalla pour pouvoir prendre un plat dans chaque main. Je fis de même puis on partit en direction de la salle à manger, avec pour ma part, un grand sourire dessiné sur le visage. Quand on arriva, tout le monde était en pleine discussion et ne semblait pas s'être rendu compte de notre absence; enfin, sauf Catherine qui, quand elle vit mon sourire, se pencha vers James qui regarda vers Tyler avec un grand sourire à son tour.

Magnifique Bâtard | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant