~PDV Isis~

598 26 25
                                    

Je suis Isis, demain je reprends les cours dans une ville que j'ai quitté il y a 10 ans , j'avais 7 ans.

J'ai donc 17 ans et j'ai emménagé dans mon ancienne ville Mystic Beacon. (c'est une ville inventée faites pas gaffe ) Mes parents sont divorcés et mon père a eu un accident il n'avait plus de droit sur moi...Mais je l'aime et je voulais voir comment il allait et ma mère n'était pas bien donc on a Déménagé ici. Mon père est un homme bon mais il s'emporte facilement ... Enfin bon je vais pas étaler ma vie je dois me préparer pour demain et je dois choisir mes vêtements et faire mon sac mais surtout je dois aller chez le coiffeur, demain quand j'arriverai en cours mes cheveux seront plus les mêmes. J'ai les cheveux blonds ..en fait blanc la plupart des gens me regardent étrangement et pense que j'ai fait une teinture horrible où que j'ai une maladie ...On m'a dit beaucoup de choses affreuse sur mes cheveux, mais demain ils seront noir et rouges et la personne ne me dira rien et je passerai inaperçue avec un style que j'aime bien //enfin j'espère //.

On est l'après-midi et je vais chez le coiffeur je marche en regardant l'heure je suis partie en retard déjà ...BAM soudain je me cogne la tête en sentant le dos de quelqu'un me faisant très mal a la tête .

???-Dis donc toi ! Fais gaffe...Tiens tiens..Qu'avons-nous la, tu veux faire un petit tour avec moi ?

Il n'y a pas plus cliché je crois..Un connard comme ça qui te parle dans la rue, c'est généralement mauvais signe...

???: Je te parle...

Le meilleur moyen et de l'ignorer, je pense.
Je passe donc à côté de lui sans m'arrêter mais il me tire le bras..
J'avoue..C'était prévisible.

???: Où tu crois aller comme ça ?

~~~Voilà j'espère que ce début vous aura plus ~~~

--C'est cours je sais mais le prochain sera plus long--

Royal White Mystic (Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant