+Chapitre 4+PDV Will

239 14 11
                                    

(Vous ne serez pas ce qu'il y a dans cette cours aujourd'hui, Vous serez donc dans les pensez de Will avant de rentré dans le lycée)

Elle était stressé  a cause des regards qu'il lui lançais tous c'est là que j'entendis "Pourquoi ils me regardes comme ça ?"

Elle pensais à beaucoup de choses en même temps mais avec de la concentration je réussis a me concentrer que sur cette pensée.

Je me pencha à son oreille et dit pour la rassurer :

Will: Ne t'inquiète pas ça va bien se passer.

Ces pensées était déjà plus net j'avais déjà réussis a la rassurer un peu.

Je vit Ambre venir vers moi..elle me regarda en souriant sauf au moment où elle croisa le regard d'Isis..Isis c'était raidit et elle se demandais sans doute pourquoi elle la regarder comme ça. Sans doute Ambre était jalouse d'elle, même c'était sûr, elle est beaucoup plus belle quelle d'après ce que j'ai vu plus intelligente et en plus elle arrive au lycée avec moi..à cause de moi Isis ne ce fera pas beaucoup d'amies...

Ambre: C'est qui cette fille ?!

Elle était en colère mais je ne l'appartient pas je lui aurais bien dit qu'Isis était ma petite amie histoire de la saouler et de la rendre un peu jalouse mais Isis l'aurait sans doute mal pris donc je répondis simplement :

Will: Isis, Isis je te présente Ambre elle est...

Ambre: Pas son amie

J'allais dire conne mais bon.. Je regardait le visage d'Isis qui n'avait pas bouge quand Ambre et partit en me fessant un clin d'œil. Cela ne l'affecter même pas alors que le regards des élèves si ? fessais t-elle semblant de rien ressentir ?

Isis : T'as une touche.

C'était pas vraiment drôle mais je sourit tout de même.

Will: Oui je l'ai depuis la maternelle..mais elle est carrément ennuyeuse et elle hurle tout le temps.

C'était tellement chiant de connaître toujours les même personnes , mais je suppose que maintenant ça va changer.

Elle rie et sort un "Comme toutes les filles non ?"

Je lui parlé tout le long jusqu'à entré dans le lycée sans quelle le remarque comme ça elle sera moins gêné ça à marché mais jusqu'à ce quelle remarque ruelle regarde autour d'elle, tous les élèves nous regardais..on est au mois de février alors une nouvelle comme ça et en plus elle est rentrer sans faire attention a tout le monde ça va provoquer la colère de certains, mais de toutes façon c'est mieux, sinon elle ce serait sentit mal à l'aise.

Je l'avait emmener assez proche du bureau.

Will: Je t'ai emmener devant le bureau tu devait y aller pour tes clés de casiers.

Elle hocha la tête et partie vers le bureau je l'attendit contre un casier quand Liam vint me voir.

Liam: C'est qui cette fille ?

Will: Isis elle est nouvelle mais elle a habi..

Il m'a couper la parole.

Liam: Ouais ouais je m'en moque de sa vie tu sais si elle est libre ?

Will : Non je ne sais pas.

Enfaite je suppose que non puisque elle emménage dans son ancienne ville, sauf si dans son ancienne ville elle en a un.

Liam: Ok je lui demanderais.

Liam partit et je vit Ambre arriver vers moi.

Ambre : J'espère pour toi que tu ne restera pas tout les jours avec elle dans les couloirs, ou croit moi elle le sentira passer.

Ambre partit et je vis qu'Isis était déjà sortie..elle était avec Jane, je m'empressai de la rejoindre au cas où elle lui dirai tout.

Isis: ... pouvoir m'emmener..

Je lui lançais un regard noir qu'elle me lançais aussi tôt.

Isis se retourna et me vit, au bout de plusieurs minute elle décide donc de rompre le silence.

Isis : Pourquoi vous vous détesté ?

Jane : On ne ce déteste pas mais..

Elle rigole ou quoi ?

Isis : Il c'est passé quoi ?

Pour lui montré que ça ne la regardait pas je lui répondit sèchement.

Will : Ce n'est pas parce qu'on on ne ce parle pas qu'il c'est passée quelques chose !

Je partit sur ces mots vers Liam et entendis a peine arrivais vers lui des cris et tous les élèves se ruait vers la cours de récré.

J'y allais donc pour voir ce qu'il y a.

--Voilà voilà finis pour ce chap--

--Qu'avez vous pensez bah..de ses pensés ^^--



Royal White Mystic (Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant