(Isis)
Père: On a toujours le choix ! Isis..
Isis: Pourquoi je te laisserai en vie ? Pourquoi ?! Après tout ça ! Après ce que tu m'a dit et ce que je sais !
Père: Ce que tu sais ?
Isis: Vous avez scellé mes pouvoirs !
Tu parles de vrai parents...
Père: C'était pour te protégé !
Isis: Ah oui ?! C'était pas pour pas que je les développe et que je sois plus forte que vous , vous attendez pas que j'ai l'âge pour me tuer ?
Je pouvais lire le choque qu'il avait quand j'ai prononcé mes mots dans ses yeux.
Père: Isis...s'il te plait.
Sa main s'approcha de la sonnette je lui met une grande gifle ce qui le fait retourner vers moi.
Isis: Père indigne.
Je place mes mains des deux côté de l'oreiller et le claque sur sa tête et attend , il gigote tente de s'échapper mais je l'empêche. Dès qu'il arrête de bouger je reste encore un peu pour m'assurer qu'il soit bien mort.
Je m'écarte de lui et prend sin pouls..il ne respire plus..c'est bon.
Je pose l'oreiller à sa place.
Je sors de la chambre en criant.Isis: De l'aide !!! De l'aide ! Mon père n'a plus de pouls !
Les infirmières me poussent et entre dans sa chambre..c'était trop tard de toute façon mais ça aurait était trop suspect de sortir tranquille de sa chambre alors qu'il était mort.
Je descend et sors de l'hôpital, je cherche Will mais ne le voit pas..oh non..
Je me remémore ce qu'il c'est passé et je l'en veux aussitôt.
*quelques minutes plus tôt *
Will: Et alors c'est ma vie !
Isis: Alors meurs je m'en tape.
*Maintenant*
Mais pourquoi j'ai dit ça...
Je le cherche des yeux j'ai tellement que ce soit trop tard.. Mes yeux deviennent flou et je sens mes larmes qui commence à couler.
???: Pourquoi tu pleure ?
(Will)
J'ouvre les yeux et à ma surprise je ne suis pas sur le banc du parc mais dans un lit je me redresse mais une mains sur mon torse me plaque dans mon lit.
C'était une fille brune au cheveux long..
Je regarde ma plaie et je voit quelle est guérit.
Will: Tu es qui toi ?
Layla: Je m'appelle Layla, je suis infirmière..j'ai bien compris pourquoi tu t'étais enfuie donc je t'ai guérit.
Will; Vous avez compris ?
Layla: Je me suis doutais en voyant la petite Isis..je suppose que tu es son gardien ?
Will: Elle ne sait même pas ce que c'est..je le suit pas non.
Layla: Mais tu cherche à l'être ?
Will: Je sais pas.
Layla: Si tu sais..mais attention..si elle te choisis comme gardien quand elle règnera tu ne pourras pas être avec elle , le pacte te tuera...et elle ne devra pas être mise au courant..
Will: Je sais tout ça...
Layla : Tu es soigner tu peux partir.
Je sors de chez elle et referme la porte derrière moi.
(Isis)
Isis: Je pleure pas..
J'essuie ma larme , je suis de dos il peut pas le savoir..
Je me retourne et voit un mec blond et plutôt grand.Isis: Tu...on se connais.
??: Non..je m'appelle Liam.
Isis: Salut..je suis assez pressée.
Liam: Je suis un ami de Will.
(Chapitre 4- Pdv Will rappelez vous 😉)
Isis: Tu l'aurais pas vu ?
Liam: Non..je peux te poser une question ?
Isis: Oui...?
Liam: Si tu pleure c'est que tu tiens à lui ?
Isis: Je..
//Voilà voilà pour aujourd'hui , on a pas vu Jane et Ambre on les verrai dans la partie 5 😁//
-Vos avis :) √Sur Liam ? √ Sur Layla ? √
VOUS LISEZ
Royal White Mystic (Fr)
ParanormalUne adolescente (Isis) revient dans sa ville natale.. Mais ce quelle va trouvé va-t-il lui plaire ? Ses alliance et ses ennemies ne sont t-ils pas l'inverses ?