(Will)
(Oui vous avez bien lut j'ai marqué Will 😅)
*Le jour de ma mort*
J'avais sentis et entendus pas mal de choses ce soir là..mais je ne pouvais pas bouger malgré le fait que je les entendait, et j'ai nettement sentis les larmes d'Isis tomber sur mes joues.
Ce jour là j'avais sentis des personnes me transporté, je savais que ce n'étais pas loin de l'endroit où Jane m'avait jeter mais je pensais que ma vie étais finis.
J'ouvre les yeux et voit un autres t-shirt..
Will: C'est quoi ce délire !?!
???: Feeeerme lAaa !!
Une voix bizarre me coupa la parole on aurait dit un robot..
Je voyais que j'étais guérit , il m'avait change de t-shirt mais mes points de sutures c'était sans doute réouverte parce que non seulement le t-shirt avait du sang au même endroit et en plus j'avais atrocement mal.Je regarder dans l'endroit sombre où j'avais entendu la voix.
Will: C'est vous qui m'avait soigné ?
J'entendis un rire amer et robotisé.
???: C'est suuur que ce n'est paaas cette iidiiotee de Jane.
Je ne pouvais qu'approuver..
Will: Pourquoi ?
???: Pas pour quoi..
Pour qui..?
???: Pour qui..
Je vois..Isis..
???: Je peeeense que tuu saais de qui nous vouulons paarler.
Will: Bon dans ce cas je peux vous dire la vérité , mes points de sutures ce sont rouverte.
La voix parut affolé.
???: Dis le plus tôt !!
La voix cette fois m'avait parut normal et surtout de derrière moi plus de côté.
Soudain je m'endormis...
*quelques minutes plus tard*
J'avais rouvert les yeux.
Will: Je peux vous une question ?
J'entendis un long soupire qui signifier sans doute non mais je ne lâcherait pas l'affaire.
Will: Comment avez vous fait ?
La voix sans doute intriguée me répondit tout de même.
???: Aaacooucheee
Will: Je ne pouvais plus rien faire même respirer je ne pouvais plus..
???: Mon coco t'es pas le seul au monde à voir des pouvoirs tu sais ?
Pff..c'était ça enfaite..il veulent les pouvoirs d'Isis..
???: Je suppose que maintenant tu as compris ce que nous vouliiooons ?
Will: Plus ou moins.
???: On veut son numéro !
Will; Pourquoi je connaîtrais son numéro par coeur ?
???: Fait pas le boulet..
On aurait dit une fille...
Mon téléphone était resté dans mon lycée et ça je le savais.
???: Nous l'aviions déjà appeler auparavant mais on a perduu le numéro voit-tu.
Will: Vous n'aurez pas de mal a le trouvé j'en suis sûr.
Son soupire parut agacé.
*une semaine plus tard*
ils avaient réussis a avoir son numéro , j'ignore comment mais bon..Il avait pianoter sur son téléphone puis au son où on entend que ça décroche il mit le haut parleur , je ne pouvais bien sûr pas parlé avec une chaussette dans la bouche..j'espère quelle est propre d'ailleurs.
Isis: Allô ?
J'entendais très nettement sa voix ce qui me rassura bien sûr..mais en même temps pas vraiment.
???: I...siiis
Il avait chantonner en disant son nom.
Isis: Vous êtes qui ?!?
Même moi je ne le sais pas alors que ça fait une semaine que je suis ici.
???: Tout ce que je peux te dire..c'est que... nous avons quelques choses que tu cherche..
Isis: De quoi vous parler ?
Les inconnus avait raccrocher.
Donc c'est moi la chose.. Génial !Quelques minutes plus tard il rappelaient avec le haut parleurs encore une fois.
Isis: A..allô ?
Ça voix était fragile elle devait ce doutais que c'était eux.
???: Tu savais que c'etaaaais nous n'eest+-ce paaas..?
Isis: Oui disons que je m'en doutais.
???: Va tu aller chercher la chose que tu veux utiliser ?
Isis: Avant j'ai besoin de savoir...
???: Quoi ?
Isis: C'est Will ?
Au son de mon nom dans sa bouche je regardais le téléphone , j'avais tellement envie de crier que oui c'était moi et que j'étais là..
Isis: C'est Will la chose ?
Ah bah maintenant elle dit carrément que je suis une chose.
J'ai une super semaine moi , un coup je suis mort ensuite on me met une chaussette dans la bouche et on dit que je suis une chose..génial.
Je pouvais pas mieux rêver.???: Tu verra si tu trouve où on est.
Puis il raccrocha.
Elle pourra jamais trouvé..
Ça faisais plusieurs heures sans appels j'étais assez serein tout de même je préfère qu'elle ne me trouve pas.
J'arrivais enfin a bouger , je vis leurs masque..c'est le seul moyen..pour passer inaperçu ..
J'enfile alors leurs masque et arrive a sortir sans me faire remarquer j'avais bien sûr remarquer que j'étais dans le lycée.
Je savais que j'étais proche de chez Jane. Je voyais de la lumière dans la cuisine j'allais donc vers la fenêtre.
Je toque et je vois Isis ce retourner..je la voyais après autant de temps et surtout je la voyais en pleine forme ...après tout elle aurait ou réagir autrement elle avait tué quand même des gens. C'est pourquoi j'étais quand même soulager.
J'entendais des "on ouvre ou pas ?" et surtout j'entendis Isis :"
Isis: Vous êtes malade !! Une personne qui n'as rien a se reprocher ne toque pas a la porte avec un masque ! On ne sais pas qui c'est !
Je sais quelle a raison mais bon c'est moi..j'aurais sans doute réagis pareil d'ailleurs.
J'allais donc enlever mon masque mais un bruit ignoble arriva dans mes oreilles et me contrôle...
~~Voila voilà 😁--
//J'espère que ça vous aura plus ^^//
/Vos avis :)/
VOUS LISEZ
Royal White Mystic (Fr)
ParanormalUne adolescente (Isis) revient dans sa ville natale.. Mais ce quelle va trouvé va-t-il lui plaire ? Ses alliance et ses ennemies ne sont t-ils pas l'inverses ?