Je suis allé directement vers l'hôpital, espérant que Will ne m'en veuille pas de l'avoir laisse comme ça mais je voulais pas vraiment qu'il sache tout de moi..Je rentre dans l'hôpital et appuie sur le bouton d'ascenseur.
Infirmière : Excusez-moi ?
Isis : Oui ?
Infirmière : Les seuls ascenseurs qui marchent encore sont ceux du service..
Isis : Ah , pas de souci je vais prendre les escaliers.
Comme par hasard.. Ça tombe toujours sur moi.
Je montais rapidement j'ai tellement hâte de le voir .. Quelqu'un me bouscula je partit en arrière.
Une main se plaça derrière mon dos et une autre sur ma tête .Isis: Merci...
Je remonter ma tête et vit Will , je ne masquer pas ma surprise puis vint la colère .
Isis : Tu ma suivis ?
Will parut contrarie puis il me jeta un regards assassin.
Will: Ma soeur est ici si tu veux tous savoir tout ne tourne pas autour de toi et tu devrais me remercier tu allais tomber !
Il s'écarta de moi et continua son chemin me laissant avec mes pensés .
Je peux pas perdre l'une des personne qui ma aider dès le début et qui même la vient de m'aider...et en plus...
Je courus derrière lui et le vit de dos marcher vers la sortie je courus.
J'arriverai juste derrière lui :Isis : Attend !
Will ne s'arrêta pas.
Je pense que si il ne s'arrête pas c'est qu'il s'en fiche..je fis demi-tour et remonter les marche mal a l'aise.
Chambre 215.
Je toc puis entre au "oui".
Je vis mon père avec pas mal d'hématome. Mon père est brun au yeux bleu il faisait plutôt jeune pour son âge mais il est assez vieux jeu.Père d'Isis: Isis...
Je me mit a pleurer et me jette dans ses bras.
Père d'Isis: Tu vas bien ?
Isis: C'est a moi de te poser cette question..
Père d'Isis : Non..*tousse* C'est bien a moi je suis ton père. Je t'en prie Isis...arrête de pleurer.
Je relever la tête les larmes au yeux .
Isis: J'ai eu tellement peur quand j'ai reçu cet appel de maman affolé je ne t'ai pas vu depuis longtemps et la dernière chose que je t'ai dite c'était que je te détester en te giflant je me suis demander si tu allais survivre si cet hôpital était le dernier endroit ou je te verrais ou peut etre pas , après je me suis dit que tu pouvais être dans le coma et qu..
Père d'Isis : Stop !
Il avait l'air en colère je le regarder dans les yeux.
Père d'Isis : Tu es venue pour ça ? Pour me dire que j'ai faillit crevé ? Tu peux repartir dans ce cas ! Si tu t'en veux fallait y penser avant de me traiter de cette manière !!
Isis ; Tu as tapé maman tu voulais que je réagisse comment ? Tu as agis comme un enfoiré j'allais pas te laisser continuer et te dire que je t'aime ! Tu as mérite cette baffe !
Je reçu une gifle tellement forte que je basculer en arrière .
Isis: Enfaite tu mérite tout ce qui t'arrive ! Tu n'es qu'un salaud ! Et le pire c'est qu'a cause de toi maman souffre je sais pas comment elle a pu t'aimais tu es détestable ! Je suis venue pour toi ! Et tu m..
Père d'Isis: J'avais dit a ta mère de ne pas faire d'enfant !! Tu veux savoir la cause de tout ça ? Et bien c'est toi !!
Je sentis le sol ce dérober sous moi je partis en courant et...en pleurant. Je vis a peine Will .
(Je passe au PDV Will)
Elle ma dit d'attendre je ne l'ai pas fait et pourtant j'ai fait demi tours..
Je vais l'attendre ici.
Quelques minute plus tard je la vis sortir en courant.
Elle....pleure ?!?
Je me dirigeais vers elle lui pris son poignet la tirer vers moi .
Je la laissait dans mes bras et l'entendis sangloter elle me serra plus fort.Isis: Je..je..je suis désolé...
Will; Ne t'inquiète pas
Je pris son menton dans mes doigt et me rapprocha de son visage.
Will : Tu n'es pas obliger de tout me dire.. Mais sache que si tu as besoin de quelqu'un ..je suis la.
Elle sourit mais des larmes coulaient encore.
Isis: Je peux te demander quelques chose ?
Will ; Je t'écoute..
Isis: Je..je peux dormir chez toi ce soir ?
J'étais choqué de ses paroles elle dut le voir sur mon visage car elle a rajouter aussi tôt :
Isis: Je ne veux pas que tu crois que je me suis excuser pour ça ...c'est juste que..
Will: Ne t'inquiète pas pour tout ça et puis.. Si tu n'a pas envie de ton confier je comprends tu sais ? Et c'est d'accord pour que tu dorme chez moi.
Elle sourit et je la reprit dans mes bras.
Nous somme donc partit a pieds vers chez moi.--Voilà pour le chapitre 7--
(Je l'ai fait un peu plus long que le précédent pour me faire pardonner de mon retard)~~Qu'en avait vous pensez ? 😁~~
/De Will ? /Du père d'Isis ?/
VOUS LISEZ
Royal White Mystic (Fr)
ParanormalUne adolescente (Isis) revient dans sa ville natale.. Mais ce quelle va trouvé va-t-il lui plaire ? Ses alliance et ses ennemies ne sont t-ils pas l'inverses ?