(Isis)
Isis: Toi ne m'adresse pas la parole !!
J'avais lancé ces mots par fureur, je pense que c'est normal après tout ça ...ils m'ont tous pris pour une idiote finalement la seule qui était sincère c'était Ambre malgré tout...
On dirai que mes ennemi sont plus mes amis que mes amis eux même.Je regarde Ambre qui est prête à se battre et je décide d'abandonner de la laisser faire ce quelle veut, me battre n'est pas la solution et je n'aime pas particulièrement ça.
Je la regarde et hoche la tête comme pour lui dire d'y aller , elle mérite pas que je l'a tape, ou que j'utilise mes pouvoirs sur elle , j'ai tuer sa soeur..et cette fois elle ne peut pas se sentir coupable c'était moi.
Elle avait peut être raison je suis peut être une meurtrière après tout mais c'était si mao que ça ? Sa soeur lui a dit quelle l'avait jamais aimé et elle allée la tuer ? Alors est ce si mal ?
Au moment où elle arrive vers moi elle s'arrête voyant que je ne bouge pas.
Ambre: Qu'est ce que tu fou ?!?
Isis: Je veux pas me battre.
Ambre: Mais tu viens de dire...
Isis: Je sais.. Vas-y toi, tape moi fais ce que tu veux venge toi.
Will: Isis...
Il se coupa net au moment où je lui lance un regard rempli de haine.
Ambre: Je refuse de me battre alors.
Isis: Quoi ?!
Ambre: Me dit pas que tu es en colère quand même ?! T'es maso ou quoi ?
Isis: Je suis pas en colère seulement je comprend pas.
Ambre s'avance vers moi et me donne un coup de point dans la mâchoire je recule et crache du sang.
Ambre: Je me battrai pas contre une fille qui ne se défend pas ! J'ai des principes !
(Ambre)
Je suis finalement contente quelle ne veuille pas se battre, j'avais la haine oui mais je sais quelle a raison, ma soeur voulait bel et bien me tuer, elle m'a sauvé la vie je peux pas lui faire ça même si je suis dégouté.
Je sais qu'Isis n'est pas si méchante et je m'en veux beaucoup de ce que je lui ai dit au sujet de ses parents, j'ai fait ça pour la blesser je savais pourquoi elle pleurait dans la voiture et j'en ai remis une couche.
Mais je sais aussi quelle règnera mieux que personne et quelle saura faire la part des choses j'en suis sûr malgré quelle pleure souvent je suis sûr que ça l'a renforce.
Donné des ordres je pense quelle aimera ça malgré tout.
Isis: Des principes ?! J'ai tuer ta soeur !
Ambre: Et alors ?!
Mon cri était aiguë et brisé.
Isis me regarda surprise elle s'avance vers moi alors qu'une larme coule le long de ma joue.Isis s'avance et se plante devant moi , elle m'enlace ce qui me fait plaisirs mais pleurer encore plus.
Je verse mes larmes sûr elle pendant quelques minutes quand elle recule j'ai l'impression d'être seule au monde.
Y'a pas de doute elle serait une reine parfaite.
Isis&Ambre: Je suis désolé.
On avit dit ça en même temps , on s'excuser pas pour la même chose mais les deux était sincère je pouvais l'entendre dans sa voix.
VOUS LISEZ
Royal White Mystic (Fr)
ParanormalUne adolescente (Isis) revient dans sa ville natale.. Mais ce quelle va trouvé va-t-il lui plaire ? Ses alliance et ses ennemies ne sont t-ils pas l'inverses ?