(Isis)
On rentre toutes les 3 a l'intérieur.
Je les regardes tour a tour jusqu'à ce que Ambre brise le silence.
Ambre: Bon.. Je parle qu'a Isis .
Jane: C'est une blague j'espère ?
Ambre: Non.
Jane: Écoute tu...
Ambre: Soit je parle à Isis soit je ne dirais rien.
Jane: Pfff..d'accord.
Ambre me prit par le bras et m'emmena dans la cuisine.
Elle était jaune..pas top.Isis: Alors..?
Ambre: Je vais te montré...
Elle plaça ses deux mains des deux coté de mes joue et appuya ces doigt dans mes yeux..ça fait super mal..
Je la vis ce diriger vers Jane..c'est le jour où j'ai voulus me suicider..
Elle se dirigea direct vers elle et ma sa main sur sa gorge et la plaque contre le mur sous les regards des gens j'entends même des coup de fil a la police.
Ambre: Où est -il ?!?
Jane: Qu...qu..qui ça..
Elle avait du mal a parler a cause de la main d'Ambre.
Ambre : Will !!
Jane: M..m..mais enfin il..est..mort
Ambre serre soudain plus fort sous ces suffocation.
Ambre: Je veux la vérité !!
Jane hoche la tête pour dire que c'est la vérité..
Ambre : Qu'as tu fait du corps ?!?
Jane regarde Ambre puis regarde sa main elle desserre un peu pour quelle puisse répondre.
Jane: Je l'ai mit dans une poubelle..
Ambre: C'est une blague !?!
Ambre n'avait sans doute pas entendu les policiers arriver , ils prennent ses mains dont celle sûr la gorge de Jane et les plaque derrière son dos.. Elle pourrait facilement les tuer .. Pourquoi elle ne le fait pas ?
Elle enleva ses mains et j'ouvre les yeux avec difficulté.
Isis: C'est quoi ce délire...?
Ambre: Je t'ai montré , maintenant tu sais que si le corps de Will est bien la chose dont parle la personne et bien..c'est a cause d'elle.
Isis: D'accord mais t'aurais ou simplement le faire devant elle , elle le sait ce qu'il s'est passé.
Ambre: Y'a pas que ça ..
Isis: Avant d'en dire plus..je peux savoir pourquoi tu ne t'es pas défendu ?
Ambre: Tu parles des flics ?
Je hoche la tête pour lui dire que c'est évident.
Ambre: J'en éprouvais pas le besoin.
Isis: Ok .. Je vois..
Ambre: C'est tout ce que tu voulais savoir ?
Isis: Oui.. Alors c'était quoi que tu voulais me dire ?
Ambre: Et bien elle la placer dans une poubelle or..c'est en début de semaine que les poubelles viennent donc il son dans lieux autour d'ici. J'ai une carte.
Sérieusement ??
Elle répondit a la question que je me posé en sortant une carte et en la posant sur la table de cuisine. Elle entoure alors d'un cercles entourages.
Y'avait des maisons, le lycée, la mairie, et la gare.Isis: Ok..ça peut être n'importe quelle maisons.
Ambre: Pas vraiment..
Isis: Ah bon ?
Ambre: Déjà on est sûr que ce n'est pas la gare.
Isis: Mais comment..
Ambre: Il fallait savoir que c'était Will dans la poubelle ou même qu'il y était donc c'est ni la gare , ni la mairie. Ni les maisons trop voyante, donc c'est soit le lycée ou soit les trois voisins d'en faces ou sur les côtés.
Isis: Si c'est bien de Will dont on parle.
Ambre me regarda avec ses yeux grand ouvert.
Isis: Quoi ?
Ambre: Tu doute encore ?
Isis: Et bien..oui.
Ambre: Et bien on test.
Isis: Et comment on fait ?
Ambre: On visite toutes les maisons.
Isis: Et pour le lycée ?
Ambre: Et bien si on trouve rien dans les maisons on ira dans le lycée.
Soudain on entendu un bruit c'était quelqu'un qui frappé à la porte , même si il faisait noir je voyais nettement que la personne était blessé au ventre et qu'il avait un masque .. Pourquoi on ouvrirait a un mec avec un masque ?!?
Jane arriva et se stop net.
Jane: Oh mon dieu..
Ambre: On ouvre ou pas ?
La personne toque plus fort.
Isis: Vous êtes malade !! Une personne qui n'as rien a se reprocher ne toque pas a la porte avec un masque ! On ne sais pas qui c'est !
-Voilà voilà pour aujourd'hui, qu'avez vous pensez du chapitre ? Et surtout..de la fin ? Vous pensez que la personne et dangereuse ? Vos avis :) -
VOUS LISEZ
Royal White Mystic (Fr)
ParanormalUne adolescente (Isis) revient dans sa ville natale.. Mais ce quelle va trouvé va-t-il lui plaire ? Ses alliance et ses ennemies ne sont t-ils pas l'inverses ?