+Chapitre 10+ Partie 4/

180 10 9
                                    

(Ambre )

A peine Jane a ouvert la porte que j'ai entendu tous ces cris.. Je sortis alors de ma maison et vis Isis sur le toit elle ne faisais même pas attention au monde fou qu'il y'avait en bas.
Je contourne alors l'immeuble.
Puis soudain j'entends "Pour tous ceux que j'ai dut tuer ...pour Will.."
Je monte les marches en passant certaines d'entre elles, je manque de tomber a l'angle mais continue de courir, Je défonce alors la porte avec un coup de pied (au calme 😂) puis je vais vers elles.

Ambre: Isis stop !

(Isis)

Je me sens tomber dans les air mais au même moment  j'entends un bruit  je me retourne et voit Ambre.

Ambre : Isis stop !

Isis: Fou moi la paix..

Ambre: Tu va te suicider pour ça ?

J'y crois pas ! Pour ça ?!? Elle est sérieuse là ?

Je descend et lui fait face.

Isis: Pour ça ?! Tu te fou de moi j'ai tuer !

Ambre: Et donc ? Tout les jours des gens ce font violer et tout les jours y'a des morts accidentel ou le coupable s'en veux mais ils ne ce suicident pas tous !

C'est à ce moment là que je me suis souvenu...

Isis: C'est ta faute !!

Ambre: Justement..te suicider pour la faute de quelqu'un d'autres c'est idiot non ?

Ça réflexion me fis l'éclat du bombe. Elle ne peut pas comprendre Je les est tuer. Pas elle moi ! Pas c'est pouvoirs les miens !

Isis: C'est moi qui les as tuer...

Ambre: C'est à cause de moi je te signale , c'est plutôt moi qui devrais se suicider non ? Je t'ai énerver et tu as tuer mais tu as tué ma soeur , c'est moi qui devrait me suicider pas toi !

Je rêve ..j'ai tuer ça soeur...
La pluie commença a tomber mais de plus en plus.

Isis: Je t'en empêche pas, MOI , tu peux même le faire avec moi !

(Ambre)

Ambre : Et bien je vais le faire avant toi , pour que tu te sente encore plus coupable d'avoir pousser quelqu'un au suicide.. Qu'est ce qui va pas chez toi ?!? Tu penses à ta famille ?

Isis: Ma FAMILLE ?!!? Une mère alcoolique et un père a l'hôpital j'appelle pas ça une famille moi !

Ambre: Will n'aurait...

Je vis une larme coulait sur ses joues au nom de Will..

Ambre: Isis..tu sais t'es triste pour Will mais moi je le connais depuis qu'on est petits...et je ne me suicide pas alors que c'est ma faute a moi..

Isis: Je..je t'en pris arrête.. Ne me parle pas de lui c'est ta faute !

Elle arriva vers moi en me tapant , j'attrape alors ces bras est la maintient pendant quelle pleure et crie.

Isis: C'est ta faute !! C'est ta faute...

Ambre: Je sais..

Je retenait mes larmes , pleurer devant une fille qui veut ce suicider n'était pas génial comme plan.

Isis: Il est mort en pensant que je le détesté... On c'était disputé ..

Isis me prit dans ses bras et continua de pleurer..

Ambre: Je peux te poser une question ? Sans que tu pleure ?

Elle se sépara et me regarda dans les yeux.

Royal White Mystic (Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant