(Isis+Will)
Je m'étais disputer avec Jane la fois dernière elle était malade et m'avait carrément énerver alors que je voulais juste l'aider , elle ma mentit prétextant une maladie.
Jane: Et sinon...
Isis: Pourquoi tu m'appelle ?!
Je sais que ma voix était plus forte et plus sèche mais j'espère pour elle quelle ne va pas s'excuser au téléphone et pas en personne ce serait vraiment pas sympa envers moi.
Jane: Je voulais m'excuser..je n'aurait pas dus réagir comme ça ..
Isis: Oui en effet ! Mais les excuse au téléphone c'est pas mon truc donc tu viendras me voir lundi au lycée, peut être même tu pourra me dire la vérité cette fois !
Je raccroche alors puis m'allonge dans mon lit en soupirant.
Je regarde autour de moi puis me laisse tomber dans les bras de morphée.~~Le lendemain~~
On est lundi matin donc je dois me lever..difficile après un week-end d'émerger a nouveau aussi tôt .
-1h plus tard-
Oh non !! Je me suis recoucher ! Je vais être en retard , il est 8h45 ..
Je me lave en vitesse puis part en courant , je ne supporte pas être en retard a vrai dire.
J'arrive au lycée puis passe au bureau pour annoncer mon retard.
Je toque à ma salle , entre au son de la voix su prof.
Je m'excuse du retard et va m'asseoir a ma place évidemment tout le monde me regarde.
Je regarde par une fenêtre du coté de Will, Il est toujours a côté d'une fenêtre a chacun de ses cours , ses cours son tous d'un seul coté du bâtiment tout comme les miens.
Je le vis donc qui lui aussi me regarder .. Je me suis soudain souvenu de l'épisode de la fois dernière ..//N'importe quoi !//(Will)
Je regarde par la fenêtre espérant la voir mais il n'y a personne , je ne l'ai même pas vu sur la route.
Quarante cinq minutes plus tard je la vis arriver .. Elle regarda dans le bâtiment où je me trouver et regarda à toutes les fenêtre .
Je suppose que c'est moi quelle cherche.
Soudain elle s'arrête à moi semble penser a quelques chose .. Mais je n'entends que ""n'importe quoi !"" puis elle détourne les yeux.. Ça me blesser oui mais elle ne me croyait pas c'était surtout ça c'est vrai que on ne ce connais pas depuis toujours mais moi je pense que je l'aurais cru..
Enfin bon..je me tourna vers ma table est vu un mot.C'est Jane ne t'approche pas d'Isis, On est au même point tout les deux elle ne me parle plus vraiment non plus. Enfin bon si tu t'approche trop d'elle ça va pas le faire même si c'est le jeu laisse moi gagner.
Je chiffons le papier et le jette par la fenêtre..
Le prof: Qu'avait vous jeter ?!
Will: Un papier inutile.
~~Voila pour cette troisième partie ~~
/- A votre avis pourquoi Jane à t-elle envoyer ce mot ? -/
/- Qu'avez vous pensez de ce chapitre -/
VOUS LISEZ
Royal White Mystic (Fr)
ParanormalUne adolescente (Isis) revient dans sa ville natale.. Mais ce quelle va trouvé va-t-il lui plaire ? Ses alliance et ses ennemies ne sont t-ils pas l'inverses ?