(Will)
J'étais dans une chambre en attendant les infirmières, deux d'entre elles poussa la porte de la chambre et viens vers moi avec une seringue.
Will: Euh.. Ce n'est pas nécessaire.
Infirmière: Si, vous avez pas le choix..
Oui en effet...
(Isis)
Médecin : Vous êtes bien Isis Blane ?
Isis: Oui c'est moi...
Médecin : Nous avons besoin de savoir ce qu'il c'est passé exactement dans les moindre détails...avec toutes ses blessures on dirai de la torture..
Isis: En réalité... On avait un défi de passer entre des barbelés mais ça lui a arracher beaucoup de peau.
J'espère que ça passe je le regarde dans les yeux quand il me répond sûr de lui.
Médecin: Je veux bien le croire *ses lèvres s'étire en un sourire malsain* mais comment expliquez-vous son doigt ?
Il me gave celui là...
Isis: Écoutez j'ai pas vraiment que ça a faire de vous parler j'ai déjà tout raconter à votre collègue.
Je commence a faire demi tour mais il me retient par le poignet.
Je me retourne légèrement.Médecin: Redites moi tous ça alors , ça va pas prendre longtemps..
Isis: Il c'est coincé les doigts dans une porte.
Le médecin étire à nouveau ses lèvres..mais qu'est ce qu'il a celui là...
Médecin: Quelle triste sort en un jour..
Je vais lui avaler sa langue si il continue..
Isis: Je dois comprendre quelques choses ? Vous ne me croyez pas je m'en balance j'ai pas le temps parler et vous non plus d'ailleurs faites votre boulot.
Je fais demi tour sans interruption cette fois mais j'entends des cris. Je regarde alors vers l'endroit où je les entends...la chambre de Will.. Je me précipite en courant vers sa chambre et voit qu'il n'y a personne .. Will a disparus..
(Ambre)
Après que les caméras c'était éteinte , j'avais compris le choix d'Isis puisque on nous avait guérit.. Jane est un peu sonné mais ça ne l'empêche pas d'être chiante.
Les voix étaient parties dans différentes pièces..je sais pas ce qui est le pire ..: Ne pas savoir qui ils sont..- ou savoir qu'ils sont plusieurs.
Après tout peut être on les connais..beaucoup de chose ce sont passé et j'avoue que Jane je la trouve très bizarre defois..je pense que je vais l'observer attentivement..
Et oui maintenant que j'y réfléchis qui jette un "corps" dans la poubelle ? C'est bizarre... Je la regarde, Jane est en train de crié à plein poumon.
Jane: Sortez moi de là !!
On nous avait mis dans des cages séparé heureusement d'ailleurs déjà là je ne la supporte pas alors si on avait dans la même...
Ambre: La ferme..
Jane: Non ! Sortez moi d'ici bandes sale enflures !
Ambre: Ils ne te libérons pas même si tu cries..
Jane: Je les aurait à l'usure ils finiront par en avoir marre.
Elle sourit et je la coupe avant quelle crie la prochaine fois.
Ambre: La c'est surtout moi qui en marre.. Si tu hurle encore une fois je te jure que je te fais avaler ta langue en sortant.
Jane: Si on sort !
Ambre: Même si on sort pas croit moi..
Mes yeux était noir au moment de ma phrase...bien sûr j'avais fait exprès..
--Voilà voilà suite plus tard--
//Vos avis ? :) // Sur Will ? Jane, Ambre, Isis ?// (tout le monde quoi 😂)
VOUS LISEZ
Royal White Mystic (Fr)
ParanormalUne adolescente (Isis) revient dans sa ville natale.. Mais ce quelle va trouvé va-t-il lui plaire ? Ses alliance et ses ennemies ne sont t-ils pas l'inverses ?