(Isis)
"Ne fais pas ça Isis.."
Isis: Will ?
Je sentis mes larmes Coulais sur mes joues, encore toute humide de la dernière fois où j'ai pleurer..
Ce n'étais pas Will mais j'entendais sa voix..peut être m'aurait-il dit ça ? Ou peut être qu'il m'aurait simplement dit "Vas-y Assassin" au fond je ne pouvais pas savoir je ne le connaissais pas si bien.Mais je peut pas rester en vie alors qu'autant de gens ont étais tué..autant de gens que J'ai tuer.
(Jane)
(C'est la première fois qu'on va dans ses pensées a Jane , du moins il me semble 😅)Depuis quelques jours j'apporte le repas à Isis, je sais quelle ne le mange pas mais j'espère qu'avec ça elle reprendra goût à la vie, quelle ne s'en voudra pas parce quelle a tuer tous ces innocents. J'ai besoin d'elle donc il ne faut pas quelle meurt.
Je monte alors dans ma voiture et démarre , je m'arrête devant une maison , de riche logique..
Je toque et elle m'ouvre.
Jane: Salut ambre !
Ambre regarda partout autour ne voyant personne elle m'invita à entrée
Ambre : Vas-y entre mes grouille toi ça caille dehors.
J'entre alors dans sa maison.
Jane: Bravo franchement !
Ambre: Tu es venu là pour me faire une leçon de moral ?!
Jane: C'était pas dans les accords , Will est mort !! Tu devais l'énerver pas essayer de la tuée !
Ambre: J'ai fait ce que j'avais à faire et si Will n'était pas intervenu il ne serait pas mort aujourd'hui c'est entièrement de sa propre fautes si Will est mort mais tes sentiments maudits ont peut être obscurcit ton jugement ?!
Jane: Will et moi c'est de l'histoire ancienne..
Ambre: Évidemment il est mort !
Jane : Comment...comment peut tu dire un truc pareil !!!?
Ambre : C'est la vérité non ?
Jane : Oui mais de toute façon on est de clan différents j'aurais jamais ou...
Ambre : Bref..quelle est la raison de ta visite..?
Jane : Je voulais savoir si ça aller..
Ambre : Très bien, c'est tout ce que tu voulais savoir ?
Jane: Ta soeur ...
Ambre: J'ai pas besoin de toi pour savoir quelle est morte mais merci quand même..
Jane: Elle est morte parce quelle t'a suivit et quelle à fait l'erreur de rester a ce moment là !!
Ambre : Tu crois que je ne le sais pas ?! Je sais très bien que ma soeur est morte par ma faute que Will est mort par ma faute , que ces 6 autres innocents sont morts par ma fautes !
Je sais tous ça ! Merci !Jane: Je voudrais que tu aille parler a Isis...
Ambre pouffe de rire.
Ambre: Hors de question.
Jane : Ambre...elle mange plus elle dort plus...
Elle me coupa aussitôt
Ambre: Moi non plus !!! Et si je dois me sentir coupable je préfère quelle aussi !
Jane : Ambre...on a besoin d'elle..
Ambre : Et alors je m'en tape !
Jane: Tu dois respecter les pactes des clans.
Ambre: On est dans le clan des Malom non ? Mal et ombre ? Alors désolé de te décevoir mais ici personne respecte les règles .. Je me sens coupable ? Il est normal quelle aussi , après tout c'est elle qui les as tous tué !
Jane : Tu es vraiment qu'une pauvre Salope !
Je sortis de chez elle en colère , je monte alors dans ma voiture et redémarre vers chez moi.. J'entendis des cris a peine démarrer je sortis de ma voiture et vis Isis sur un toit.
(Maintenant à Ambre )
(Vous êtes gâté par différentes visions des choses aujourd'hui 😂)A peine Jane a ouvert la porte que j'ai entendu tous ces cris.. Je sortis alors de ma maison et vis Isis sur le toit elle ne faisais même pas attention au monde fou qu'il y'avait en bas.
~~Voila pour cette partie j'espère que ça vous aura plus 😘~~
VOUS LISEZ
Royal White Mystic (Fr)
ParanormalUne adolescente (Isis) revient dans sa ville natale.. Mais ce quelle va trouvé va-t-il lui plaire ? Ses alliance et ses ennemies ne sont t-ils pas l'inverses ?