(Isis )
J'avais pleuré la plupart du temps du trajet mais nous sommes finalement arriver devant le lycée.
Je descend de la voiture suivis de Will. Je lui jette un regard plein d'espoir..et si on nous tue ?
J'appuie sur la poignet et j'ouvre la porte. J'entends différents bruit..des grognement , des hurlements et des rires..
Je me dirige à l'endroit que j'ai quitter quelques heure plus tôt mais quand j'entre dans la pièce il n'y a personne.
Isis: Je suis revenu.
J'entendis des pas puis l'un d'eux s'arrêta devant moi.
??: Suis nous.
Je le suit dans des couloirs qui pour moi parait-ce plus long qu'avant.
On descend des escaliers qui sont trop grand pour mes petites jambes je suis obliger de faire des grands pas.
Enfin finis les escaliers je regarde aux alentours c'est sombre..
Un des inconnus alluma plusieurs torche d'un seul geste..."ppff comment il se la pète" il se retourne vers moi comme si qu'il était en colère..Il peut pas entendre mes pensés..ses pas possible..quoique enfaite ça expliquerai beaucoup de choses.??: Il y'a trois cages Ambre..Jane sont dans les deux premières.
Je m'avance vers l'une des cages et c'est Jane que je vois en sang.
Isis: Vous lui avez fait du mal !
??: Elle le mérité !
Ambre: Crois moi..elle le mérité vraiment.
Je me retourne vers Ambre qui elle saigne à la tête.
(Vous saurez pourquoi au prochain chapitre)
Isis: Non mais je rêve vous deviez p..
??: Pas les tuer.. Elles sont encore en vie.
Ce qui est fait est fait.
??: Nous allons mettre Will en cage pour être sûr qu'il y est pas de manigance..
Isis: Quoi ?!
Je pouvais comprendre il n'avait pas confiance mais on avait rien prévu.. Du moins moi.
Will entra dans la cage sans vraiment se défendre.
Ambre: J'ai utiliser mes pouvoirs dans la cage est depuis il nous a mis dans des cages exprès ..alors pas de pouvoirs..je te préviens au cas où.
Will: Merci...
??: Isis.
Isis: Quoi ?
??: Quand tu va nous passer tes pouvoirs tu vas devoir mourir.. Et tu prête à te sacrifier pour tes amis ?
Je les regarde chacun leurs tour..
Jane au début était mon amie elle l'ai toujours même si son comportement et parfois bizarre.
Ambre je la détesté au début mais maintenant..c'est devenu une bonne amie..
Et Will..Et bien je pense que je n'ai même pas besoin d'explication pour justifier mon choix.J'étais prête..y'a pas si longtemps j'allais le faire moi même, alors si je dois sauver mes amis qu'il en soit ainsi.
Je n'ai rien à perdre !
Une vie contre 3 qui hésiterait ?Je respire lentement , j'ai peur oui forcément j'ai peur de la mort comme tout le monde.
De toutes manières je devais mourir..
Pour les 7 personnes tué et pour les 4 blessés.. Dans les tués il y avait la soeur d'ambre, elle ce sentait aussi coupable que moi, je peux la comprendre.Isis: Oui.
Will: Isis !?
Ambre: Non ...
Jane: Ça va arrêté mieux vaux elle que nous.
Jane était assise par terre contre les barreau d'ambre...
Ambre: Espèce de..
Elle se rua sur elle s'abaissa et claqua sa tête entre les barreau , puis recul pour constater les dégâts avec un sourire malsains.
Jane: Espèce de Malade va !!
Ambre rit bizarrement et reporte son attention sue moi.
Ambre: Isis ne fais pas ça ..Tu dois régné..
Régné ? Mais de quoi elle parle.
Isis: Comment ça ?
??: Arrêtez de parlez !!!
????: Assis toi là bas !
Il me montre une chaise poussiéreuse en vieux bois..Va- telle tenir sous mon poids ? Je m'installe dessus et constate quelle ne casse pas.
Chaise vieille mais solide apparemment.Je regarde a ma gauche et voit une sorte de gros tube géant.
Isis: C'est quoi ?
??: Pose pas de questions.
Je soupire bruyamment et regarde Will qui ne m'avait pas quitté des yeux. Il me fit non de la tête..
J'ai pas le choix...
Le gars au masque revient avec une avec le matériel nécessaire pour faite une perfusion.
Je le regarde ahuri.Isis: C'est une blague j'espère ?
??: Il nous faut 4 litre de ton sang et il faut 1 litre pour alimenter le transmetteur,donc non ce n'est pas une blague.
Il me fait sa perfusion et commence à prendre mon sang..je vois de moins en moins mais je suis encore consciente ...pour l'instant.
(Will)
Elle avait choisis de le faire et de la où j'étais je pouvais rien faire avec ces maudites cages..
Je regarde Ambre qui montre Jane de la tête..
Je comprend aussitôt ce quelle veut faire , dois-je le faire ? Dois-je la tuer pour sauver Isis ?
// Voilà pour aujourd'hui j'espère que ça vous a plus , :) laissez un com sur vos pensées //
--Will va t-il faire confiance à Ambre ? Isis va t-elle finalement mourir après toutes ces histoires ? --
⬇⬇⬇
VOUS LISEZ
Royal White Mystic (Fr)
ParanormalUne adolescente (Isis) revient dans sa ville natale.. Mais ce quelle va trouvé va-t-il lui plaire ? Ses alliance et ses ennemies ne sont t-ils pas l'inverses ?