-Chapitre 8~Isis~

211 11 13
                                    

Will m'a emmener chez lui. Il ma montre une chambre d'amie et ma fait visiter sa maison.
Je trouve que je lui en demande beaucoup..mais supporter ma mère après d'avoir entendu tous ça de mon père ..je pouvais pas.
J'allais rentré et j'allais la trouver "encore une fois" dans le salon ivre morte en train de chanter , rire et même de m'insulter. J'aurais dus l'aider a ce relevez , caché l'alcool la ramener dans sa chambre .. C'était trop en une soirée.

Will: Est-ce que ça va ?

Isis: Hein ?

J'avais pas entendu Will me parler donc je ne sais même pas pourquoi il me demande ça .

Isis: Rien..rien pourquoi ?

Will: Je sais pas tu as l'air pensive ..
Du coup je te redemande..tu veux boire quelques chose ?

Isis: Ah c'était ça dont tu me parler ?

Will: Oui

Il me sourit . Je n'arrivais pas à détacher mon regards de lui.

Will: Et donc..?

Isis: Oui ?

Will rit en ce moquant de moi.

Will : Tu veux Boire quelques chose ?

Isis: Ah pardon..oui je veux bien de l'eau s'il te plait.

Will me tendit un verre rempli d'eau.

Will: Comme je te l'ai dit..tu n'es pas obligé de m'en parler... Mais je pense que ce confier à quelqu'un ça peut faire du bien..et..

Isis: Je veux te le dire .

Will parut surpris que je veuille lui dire. Mais j'en avais besoin, et puis je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment..qu'il va m'écouter et qu'il ne va pas me juger. Enfin j'espère. Après tout j'ai préférer aller chez lui plutôt que d'aider ma mère comment il va réagir ?
Je commencer a lui raconter mon histoire en commençant par l'accident de mon père puis en finissant par parler de l'hôpital et de ma mère .

Will: Je comprend mieux maintenant pourquoi tu voulais venir ici.
Bon je suppose que c'est aussi parce que je suis canon.

Il me fit un sourire sérieux .
Je ris. Attend c'était bien de l'humour ?

Will: Il faut que je te dise..

Isis: Oui..?

Will: Au sujet de tes cheveux..

Hein ? Pourquoi il me parle de ça ?

Will; Je devrais pas te le dire c'est a tes parents de le faire mais..j'ai l'impression qu'il ne le feront pas..

Isis: Will tu me fait peur là..

Will: Tu es une sorcière .. Logiquement a ton âge tu devrais déjà savoir les contrôler mais tes parents les ont scellé parce que tu fais partie de la royauté..mais c'est important que tu les récupères. Tes parents sont rechercher par beaucoup de gens a cause de ça..d'ailleurs l'accident de ton père a un rapport avec ça..Tout le monde c'est que tes pouvoirs sont bloqué, ils veulent tous les récupérer et ils veulent te récupérer. Tes cheveux blancs montre que tu es puissante personne ne sais qui tu es jusqu'à ce qu'il te voit. Tu es en danger et surtout dans cette ville.
Moi j'ai garder qu'une mèche ..j'étais trop irrésistible

Il rit puis reprend.

Will: Tes parents sont de la royauté meme si tu auras du mal a le croire. Quand deux personnes de la royauté font un enfant soit ils scelle les pouvoirs de l'enfants pour rester en vie soit ils tue leurs enfants et meurs aussi ou dans le cas de tes parents te garde scelle tes pouvoirs pour eux et quand tu auras atteints la majorité il te tuerons et pourront prendre tes pouvoirs. Tu dois me croire..et tu dois récupérer tes pouvoirs.

Isis: Will...

~~Voilà pour ce chapitre ~~

-Qu'en avez-vous pensez ?-

Royal White Mystic (Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant