(Will)
J'allais donc enlever mon masque mais un bruit ignoble arriva dans mes oreilles et me contrôle...
Je ne peux donc pas enlever mon masque et me dirige droit vers le lycée..génial..si elles avaient ouvert plus tôt...Arrivait dans le lycée je savais que ça allait être mon heure.
Je ne voyais toujours pas leurs tête avec leurs masque , j'entendais même pas leurs souffle.
Ils se mettent à 4 Pour me porter et me positionner en l'air avec des chaines.
L'un d'entre eux prend une dague et me mutile les bras, je regarde alors ma peau et voit qui la déchire.
Will: ...Arrêtez..
Une voix plus loin répondit :
???: Tuuu aas faais une erreur en eesaayant de t'eechapé.
Je serre les dent et refoule un "Co**ard" même si je sais même pas quelle sexe est cette personne.
Celui avec le couteau le pose sur la table et prend un taille crayon.
Il le pose sur une petite table a roulette et la fait glisser en dessous de mes doigts. L'inconnu entra mon doigt dans le taille crayon , comme par hasard ça rentrais..c'est juste pour la tortue enfaite...
Il commença a tourner le taille crayon et mes doigt se compresse je me retiens de hurler j'ai trop de fierté et je refuse de hurler devant eux.
Je souffrais : Oui.
Je voulais hurler : Oui
Mais je ne voulais pas qu'Isis le trouve.(Isis)
*avant que Will parte*
Isis: Vous êtes malade !! Une personne qui n'as rien a se reprocher ne toque pas a la porte avec un masque ! On ne sais pas qui c'est !
Je le vis porter sa main a son masque puis à sa tête et faire demi-tour.
Ambre: Ça..c'était bizarre..
Jane: Je sais pas..et si c'était finalement quelques chose de blesser..
Isis: Tu veux dire quelqu'un non ?
Jane: Hum..ouais..
Elle n'avait pas l'air convaincue. Je sais pas trop quoi penser de tout ça..
(Jane)
Isis: Vous êtes malade !! Une personne qui n'as rien a se reprocher ne toque pas a la porte avec un masque ! On ne sais pas qui c'est !
Il porta la main a son masque et part sans même y toucher.
Il est blesser au ventre..comme Will..
Ce n'est pas possible..
Pourquoi ...J'avais du mal à comprendre ce qu'il ce passait..
(Ambre)
Après le départ du gars je les regardaient toutes leurs deux tour à tour..
Ambre: Ça ... C'était bizarre..
Jane: Je sais pas..et si c'était finalement quelques chose de blesser..
Isis: Tu veux dire quelqu'un non ?
Jane: Hum..ouais..
Elle parle de Will ..?
Ambre: Bon et nos recherche alors ?
Jane et Isis me foudroie du regard.
Ambre: Quoi ?
Isis: Rien c'est juste que... Tu change vite de sujet..
VOUS LISEZ
Royal White Mystic (Fr)
ParanormalUne adolescente (Isis) revient dans sa ville natale.. Mais ce quelle va trouvé va-t-il lui plaire ? Ses alliance et ses ennemies ne sont t-ils pas l'inverses ?