+Chapitre 15+ partie 5/

114 7 11
                                    

(Isis)

Liam: Si tu pleure c'est que tu tiens à lui ?

Isis: Je..

Je réfléchis a ma réponse après tout c'est son ami on ne sais pas ce qu'il pourrait lui dire..Si on le retrouve..

Isis: Je veux pas qu'il meurs.

Liam me regarda surpris.

Liam: De quoi tu parles ?!

Isis: Il se vide de son sang quelques part..je ne sais pas où il est mais il va mourir.

Liam: Il saigne depuis combien de temps ?

Isis: Je sais pas..plusieurs heure je dirai.

Liam me regarda avec un air grave, il sortir son téléphone de sa poche.

Liam: Alors il faut se dépêcher...Tu as pensé a l'appeler ?

Isis: Non..

Liam: Alors fais le je t'attends ici.

Il s'assoit sur le rebord d'une fenêtre pendant que je compose le numéro de Will.

J'entends le téléphone sonner puis j'entends "le correspondant...." je soupire. Soit il me raccroche lui même au nez soit il a perdu sont téléphone ou soit..je ne veut pas y penser ! Je dois le retrouver.

Je me retourne vers Liam qui reviens vers moi.

Liam: Alors ?

Isis: Il répond pas..je pense que..

Mes larmes recommencèrent à couler et Liam me prit dans ses bras.. J'avais l'impression d'être en sécurité.

Isis: Merci..

Liam: Je vais essayer de l'appeler aussi..d'accord ?

Sa voix douce et inquiète me rassura je hoche la tête et attends anxieuse à côté de lui.

Liam n'attend pas très longtemps.

Liam: Allô ?...Oui tu le vois sur ton écran non ?...Je suis avec Isis...rien c'est juste que..oui...mais..

Liam range son téléphone.

Isis: Il a dit quoi ?

Liam: Eeuh..rien de très intéressant il n'a pas dit où il était.

Isis: Il à dit quoi ?!

Liam: Qu'il pouvait mourir. Je sais pas ce qu'il se passe entre vous et ça ne me regarde pas mais..je pense que c'est toi qui devrait le retrouver pas moi.

Liam fit demi-tour et commença a partir.

Isis: Liam !!

Il se retourne et me dévisage.

Liam: Oui ?

Sa voix était calme et posé.

Isis: Merci.

Il sourit me salut de la main et continu son chemin.
Mais comment je vais retrouver Will ?

Isis: Liam...

J'avais chuchoter son nom et pourtant il se retourna comme si il l'avait entendu.

Isis: Comment je vais le retrouver ?

Liam: Suit ton instinct.

Il me fit un clin d'œil et cette fois je ne le voyais déjà plus. J'ai une total confiance en lui alors que je ne le connais même pas. C'est pas normal.. Je donne jamais ma confiance comme ça et lui il débarque et..

Je soupire et marche vers la droite où y'a un parc, je m'assois sur un banc et remarque qu'il a des traces de sang. Will.. C'est possible que ce soit quelqu'un d'autre je dis pas le contraire mais j'ai l'intuition que c'est son sang.

(Will)

J'étais donc sorti de chez Layla et j'avais regarder au alentour.. J'étais dans le même quartier que Jane ..le même quartier que le lycée..

J'avais reçu un appel d'Isis mais j'ai préféré ne pas y répondre.

Je me dirige alors vers un stand de glace en acheté une à la vanille, je m'assois sur un banc mais un chien aboit devant moi, donc je me lève et recul mais le chien cours vers moi je tente de l'esquiver..je réussis a l'esquiver mais ma glace elle tombe à terre..il avait gagné.

Will: Super..

Mon téléphone vibra dans ma poche , je regarde le prénom qui s'affiche sur min écran "LG" Liam..pourquoi il m'appelle ?

Will: Allô ? C'est toi Liam ? ..ça va c'est bon, qu'est que tu me veux ? ...Et donc ? Qu'est qu'il y'a ?...Quoi elle s'inquiète pour moi ?...C'est pas grave.. Je peux mourir.

Je raccroche sur un *mais*.

(En gros ça donne ça l'appel :

L: Allô ?

W: C'est toi Liam ?

L: Oui tu le vois sur ton écran non ?

W: Ça va c'est bon, qu'est que tu me veux

L: Je suis avec Isis

W: Et donc ? Qu'est qu'il y'a ?

L: Rien c'est juste que...

W: Quoi elle s'inquiète pour moi ?

L: Oui

W: C'est pas grave.. Je peux mourir.

L: Mais.. )

Je range mon téléphone dans ma poche droite et regarde devant moi, des enfants couraient partout et hurler, ils sont si innocent..ils connaissent rien et ils s'en foutent.. de tout ça , ils s'en foutent des autres ils pensent qu'a s'amuser..finalement les plus censé sont des enfants.. Même si ils sont ignorant.

Je reçois un autres appel d'Isis.
Cette fois je décide de décroché.

Will: Allô ?

Isis: Will !!!

Elle avait l'air soulagé.

Will: Qu'est ce que tu me veux ?

Isis: Je veux te parler , te retrouver.

Will: Pourquoi ?

Isis: Will s'il te plait..

Will: Je suis dans le parc près de Jane.

Isis: Jane ? Mais qu'est ce que tu fais là bas ? J'arrive.

(Ambre)

???: Si elles les avait nous seront déjà tous mort *il sourit* Mais elle ne les a pas.. elle a pu briser des fenêtres sous la colère sans ses pouvoirs..alors quand je..on quand on les aura nous seront plus fort quelle.

Jane cracha juste à coté du gars il va vers elle ouvre la cage et la prend par ces cheveux après lui avoir injecté un truc.. Sans doute pour ses pouvoirs..

Je les regarde partir.

Après quelques minute j'entendis très nettement des hurlement , apparemment il aimait pas qu'on essaye de lui cracher dessus.
Elle crie de plus en plus fort...

Après trente minute d'agonie je dirai si ce n'est plus il ramena Jane dans sa cage.

Jane: Vous deviez pas nous toucher !

???: Je ne devais pas vous tuez !! Et encore !!

Sa voix avait parut presque naturelle cette fois..il a sans doute pas fais gaffe et a mal enclenché son machin pour changé la voix. Mais c'était pas une vrai voix.. Si je le pousse à bout je pourrais peut être savoir qui il est avec sa voix.

//Voilà voilà / Vos avis ? //y'a pas eu beaucoup d'ambre et de Jane mais y'en aura plus après 😘 /

--Avez vous confiance en Liam et Layla ? Ne pensais vous pas que Ambre en essayant de le pousser à bout risque de mourir ?-- Je vous laisse commentée 😁--

Royal White Mystic (Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant