(Isis)
Will a disparu..
Je regarde les infirmière qui était toutes choqué.Isis: Qu'est ce qui c'est passé ?!?
Infirmière: Il voulait pas faire sa prise de sang...
Isis: Comment ça ?
Oh non.. C'est à cause de moi..j'avais oublié pour son sang..il est partit pour ça..il faut que je le retrouve !
Infirmière:...et après il fait des trucs bizarre avec ses mains et ma collègue a finis a d'autres bout de l pièce on ne sais pas comment..
J'avais pas écouté le début j'étais dans mes pensées..ou est ce qu'il a bien pu aller ?
Je sortis alors de l'hôpital et vis Will sur ma gauche.
Isis: Will !
Il se retourna et parut en colère en venant vers moi.
Will: Ça va pas ou quoi ?!
Isis: Je..je voulais juste..
Je garde les larmes qui voulait sortir je ne veux pas encore une fois pleurer devant lui. Je voulais juste qu'il ce soigne, je voulais le protéger c'est si mal que ça ?
Will: Je sais ce que tu voulais faire et je t'en remercie vraiment mais essaie de réfléchir la prochaine fois.
Isis: Je te signale que tu allait mourir !!
Will: Et alors c'est ma vie !
Isis: Alors meurs je m'en tape.
Je fais demi tour et me dirige vers l'ascenseur appuie sur le bouton et entre dedans.
(Will)
Isis: Alors meurs je m'en tape.
Elle m'avait blessé avec ces mots..je mérite pas quelle me dise ça.
Ça phrase continua de dérouler dans mon esprit.
Ce quelle n'arrive pas à comprendre c'est que je m'étais préparer a mourir après m'être fait torturé et que honnêtement je m'en cogne de mourir je n'ai pas besoin de guérir et encore moi quelle s'occupe de ça ..
Je décide de partir à pied , je ne sais pas où je vais aller mais je peux pas rester à l'attendre après ce quelle m'a dit.Après quelques minute j'arrive dans un parc et m'assois sur un banc.
Je me vide toujours de mon sang..je vais sans doute mourir sur ce band d'ailleurs...(Isis)
J'arrive devant la chambre de mon père et ouvre sans même toquer.
Père: Isis..
Isis: Salut..
Père: Pourquoi t'es là ?
Isis: Je suis désolé.
Père: Pourquoi ?
Je prend l'oreiller qu'il avait eut en trop et m'approche de lui.
Père: ISIS ! Qu'est ce que tu fais..Je t'en prie Isis non..
Isis : J'ai pas le choix...
Une larme coula sur ma joue.
Père: On a toujours le choix ! Isis..
(Ambre)
Mes yeux était noir au moment de ma phrase...bien sûr j'avais fait exprès.
Jane: Tu crois me faire peur là ?
Elle pouffe de rire et je bondit entre les barreau lui tire son bras et l'amène vers moi, un de mes ongles se prolonge et je met ma griffe sous sa gorge.
Ambre: Là je te fais peur ?!
Je vois dans son regards quelle flippe..ça me fait bien rire tiens elle fais moins sa maligne.
???: Arrêtez ça immédiatement !!!!
J'avais pas entendu l'un d'eux arriver, il était tourné vers moi et il fit un geste avec sa main qui me propulse à l'autre bout de la cage , je relève la tête et voit qu'il a fait pareil à Jane.
Je le foudroie du regard pour m'avoir fait ça.
??? : Vous avez quel âge ? Rester tranquille si vous voulez vivre !
Jane : Vous avez pas le choix de nous laisser en vie.
Elle a pas tord.
???: C'est ce que vous croyez ?
Il leva sa main pour serrer le cou de Jane qui serre son cou avec ses mains et suffoque. Puis il baisse sa main.
???: Je vous fais ce que je vais !!!
Jane: Mais Isis ...
???: Isis ? *il pouffe de rire* cette gamine est trop faible pour tuer ses parents.
Ambre: Vous ne la connaissais même pas !!
Je le surpris moi même a la défendre.
Il s'approcha de moi.
???: Sache que son père est a l'hôpital et qu'il va peut être mourir , je doute quelle tue un homme aussi faible.
Je savais déjà que son père était à l'hôpital mais c'est vrai que c'est quand j'ai parler de sa mort quelle c'est énerver..
Ambre: Et même si elle le fait pas ? Elle n'a pas à vous obéir, si elle avait ses pouvoirs..
???: Si elles les avait nous seront déjà tous mort *il sourit* Mais elle ne les a pas.. elle a pu briser des fenêtres sous la colère sans ses pouvoirs..alors quand je..on quand on les aura nous seront plus fort quelle.
//Vos avis :)//
-Isis va t-elle le faire ?-
-Will va t-il finalement mourir ?-
VOUS LISEZ
Royal White Mystic (Fr)
ParanormaleUne adolescente (Isis) revient dans sa ville natale.. Mais ce quelle va trouvé va-t-il lui plaire ? Ses alliance et ses ennemies ne sont t-ils pas l'inverses ?