+Chapitre 15+

146 7 12
                                    

(Isis)

Isis: Je..je vais choisir...

???: décide toi vite.

Isis: Je veux leurs parler d'abord.

???: NON !!

(Will)

Je vis Isis..oh non...

Y'a du son..sur les caméra...

J'espère quelle m'entend..

Will: Isis..

(Isis)

J'entendis soudain la voix de Will.

Will: Isis..

Y'a du son !

Isis: Will...

Will: Tu peux nous laisser mourir..ne tue pas tes parents..je te jure je comprendrai.

Mais il est malade ! ...3 vie contre deux..Même si ce sont mes parents je peux pas les laisser mourir..je peux pas Le laisser mourir.

Isis: Je vais choisir Will.

???: Tu es sûr il ne te seras pas d'une grande aide...

Il eut un rire amer.

Isis: Je suis sûr de mon choix.

???: Soit, mais sache que si tu avais choisis quelqu'un d'autre nous aurons guérit Will or, là nous le soigneront qu'a ton retour..

Quoi ?!? ..

Isis: Alors je...

???: Troooop taaard.

Mais ...et si il meurt pendant le trajet...

Je regarde Will dans l'écran qui n'avez pas bougé..soudain les caméras s'éteignent et j'entends un bruit puis l'un d'entre eux ouvre la porte qui était fermé jusque là.

(Will)

J'avais très nettement entendu Isis faire son choix..soudain l'un d'entre eux me détacha et me tire par le bras je le suis de force mais je suis beaucoup trop faible pour marcher.

Il ouvre la porte et je vis Isis se ruais sur moi elle entoura ses bras derrière ma nuque et me serre contre elle.

Elle chuchota à mon oreille :

Isis: Will..j'ai cru que je t'avais tuer..j'ai cru..que..

Je me décale alors d'elle et lui dit:

Will: Je ne le suis pas ne t'inquiète pas..

J'éssuie une larme sur sa joue qui n'a pas eu le temps de couler elle me regarda dans les yeux comme pour vérifier que c'était bien moi.

???: Dépêcher vooous ...tiiic taaac.

Isis s'empressa de me prendre le poignet et de sortir du lycée, puis elle se dirige vers sa voiture qui était devant chez Jane, elle ouvre alors la portière et entre dans la voiture, j'entre aussi et la regarde..

Will: Isis...

Elle répondis en démarrant.

Isis: Oui ?

Will: Je suis en train de mourir..essaye de sauver les autres..

Elle s'arrêta sur le bas côté et me toise.

Will: Quoi ?

Isis: Tu ne va pas mourir ! OK ?

J'étais assez surpris..quelle réagisse comme ça...

Will: Isis, je perds trop de sang..

Isis: Non mais tu te prends pour qui ?

Will: Comment ça ?

Isis: Tu ose me dire ça alors que j'ai cru t'avoir tuer ! Et que maintenant que je te vois en vie tu me dis que tu meurs "a nouveau" ? Par ma faute encore une fois ?

Will: Isis faut être réaliste...

Elle redémarra.

Le trajet c'était dérouler sans arrêt accidentel ni même de dialogue a vrai dire..

Isis descendis de sa voiture et je fis pareil.. Je regarde alors le bâtiment devant moi..c'est l'hôpital où il y'a son père...

Will: Alors tu va vraiment le faire...

Isis : Pourquoi je ne le ferais pas ?

C'est ton père voulais-je répondre...mais vu sa relation avec je ne préfère rien dire.

On entre dans l'hôpital et je suis Isis dans l'accueil.

Isis se dirige alors vers l'accueil.

Isis: Excusez-moi ?

La femme de l'accueil lui souris et lui répond aussitôt.

Mais je me demande pourquoi elle lui parle elle sais déjà la chambre hôpital de son père...

Accueil : Oui ?

Isis: Mon ami que vous voyez là bas et blessé et...

Je rêve ?? Elle est malade ou quoi ?!? Je n'écoute pas le reste mais je continue de la regarder..elle se met en danger..mais pas seulement elle,elle met Me met en danger tout comme Ambre et Jane.

J'étais pas très bien c'est vrai.
J'étais en train de mourir c'est vrai.
Mais je n'ai pas besoin de soin pour l'instant..

Je vis Isis me regarder avec bienveillance.. Les infirmiers c'étaient diriger vers moi et m'emmena ailleurs.

Isis vient vers moi avant.

Isis: Attendez !

Les infirmiers c'étaient éloigné ... Isis me sauta dans les bras et m'embrassa ses mains étais dans mes cheveux quelle tire légèrement  , j'étais assez surpris par son geste mais je lui rendis avec fougue.. Très peu enfaite parce que j'étais vraiment très faible..

Isis recule me souris puis fait signe au infirmier de revenir. Je les suivis à contre coeur en le demandant ce quelle avait bien pu dire pour la peau qu'on m'avait arracher et mes doigt qui sont en sang..

(Voilà pour aujourd'hui le chapitre 15 sera en plusieurs parties comme le 9 et le 10 :) !

--Vos avis ?:) --
//Sur son choix d'avoir pris le plus faible ?// où son choix de le soigner malgré ce qu'ils risquent tous  ?//

Royal White Mystic (Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant