J'entendis une voix dans ma tête : "Ne t'en fais pas je suis avec toi..*puis j'entendis un rire* Tu es vraiment gêné par le regards des autre hein ?"
C'était la voix de Will ?
Je regardais donc par la fenêtre pour voir si il me regarder toujours laissant les regards du professeur et des élèves dans un coin de ma tête .
Je le regarde donc a nouveau et Will me regarda puis reporta son attention en face de lui.
Pendant tous le cours j'avais regarder Will au loin - il avait pris plusieurs expression intéressante que j'imaginer encore dans ma tête .
(La phrase d'après n'est pas des penses d'Isis)
Il l'avait regarder plusieurs fois aussi mais quand leurs regards c'est croise une troisième fois c'était presque la fin du cours aucun des deux n'avait retirer son regards de l'autre jusqu'à la sonnerie.
(ISIS~~}
Je sortis du cours du prof et alla aux toilette au je trouver Jane en train de vomir .
Isis:- Jane ! Ça va ?
Ma question ma parut tellement stupide.
Isis:- Je vais t'accompagne a l'infirm...
Jane me coupa la parole immédiatement.
Jane:- NON !!
Elle parut affole et en colère.
Isis:- Mais ..
Jane:- Y'a pas de mais ça ne te regarde pas !
Isis: Je voulais juste essayer d'être sympa..
Jane: Et bien n'essaie plus !
Je la regardais choqué.
Jane: Non je..
Isis: Ok alors débrouille toi
J'allais sortir mais mon poignet fur retenue par la poigne de Jane.
Isis: Lâche-moi tu me fais mal !
Jane retira sa main.
Jane: Je n'ai pas besoin d'aller a l'infirmerie ce que j'ai manger n'étais sans doute pas frais.
Ça me parait louche tout ça ..
Isis: Au point de réagir comme tu la fait ?!?
Jane: J'ai une maladie très grave et je veux pas que mes parents l'apprenne .
On aurait dit quelle réfléchissait avant de parler.
Isis: Ah oui ...? Quelle maladie ?
Jane : Tu ne connais sans doute pas ..
Isis: Mais si ne t'en fais pas et puis justement ça me permettra dans savoir plus sur les maladie et sur toi en même en temps.
Jane: Je vais en cours
Isis: Il est 18h c'est la fin des cours..
Jane: Je..je..je suis colle
Elle me poussa et partit des toilettes.
Je sortis et vis Will devant la porte du lycée je le rejoignit et lui sourit.
Isis: Tu ..je sais que tu la déteste mais je peux te poser une question sur Jane ?
Will: Euh..vas-y
Isis: Tu la trouve normale ?
Will; Comment ça ?
J'expliquee alors ce qu'il venait de se passer à Will , il ne parait pas choque plutôt amuser enfaite.
Isis: Alors ?
Will : C'est pas a moi de te dire ça.
Je regardais du coin de l'oeil la cours je fut choqué voyant qu'il n'y avait plus aucune trace , j'avais ni entendu ni vu de pompier/policier ect..
Isis: Ok..tant pis j'aurais essayer. Je peux te poser une autre question ?
Will: Et si je te répondais non tu me dirais quoi ?
Isis: Huum...que t'as pas le choix.
Il rit et la regarda dans les yeux.
Will: Vas-y je t'écoute .
Isis: Le corps a disparu or je n'ai vu aucun pompier ou policier ni même entendu , personne a l'air de ce soucié de ça j'ai même entendu des encore ! C'est pas la première fois qu'il y'a des soi disant suicide? Suicide qui au passant me parait bizarre parce que un suicide avec les bras et les jambes coupé ..excuse moi mais j'ai du mal a le croire..
Will: Je comprend tes doutes mais si je te disais que ça avair un rapport avec le surnaturel ? Ou que ça avait un rapport avec t...
je me mit a rire puis j'arrêté en ayant remarquer que il n'avait pas finis sa phrase.
Isis: Avec t...??
Will: Hein ? Ah non rien
Isis: Je vois
J'accelere vers la sortie du lycée laissant Will derrière moi.
Will: On ne fait pas la route ensemble ?
Isis: Ne t'inquiète pas je vais me débrouiller .
(On sort des penses d'Isis)
Will était assez déçu mais il ne pouvait pas blâmer Isis pour ses doutes et ses questions mais il ne pouvait pas répondre a tout surtout qu'elle le prendrait pas au sérieux.
~~Voila pour ce 6eme chapite~~
--Qu'en avait vous pensez ?--
VOUS LISEZ
Royal White Mystic (Fr)
ParanormalUne adolescente (Isis) revient dans sa ville natale.. Mais ce quelle va trouvé va-t-il lui plaire ? Ses alliance et ses ennemies ne sont t-ils pas l'inverses ?