Dernier Chapitre

115 4 6
                                    

(Isis)

Arriver devant la maison d'Ambre je rallume mon téléphone et entre dans la chambre d'ami que j'occupe.

J'envoie un message vite fait à Liam pour être sûr que je puisse venir le voir.

Isis: Je viens dans 10 minutes

Je lui ai pas demandé si c'était OK je lui ai carrément imposer ma présence pour le coup.

C'est peut être pas une bonne idée enft..qu'est ce qu'il pourrait faire ?

Mon téléphone vibre et je regarde l'écran.

Liam: Ok

Je prend mon téléphone avec moi et j'ouvre la fenêtre.

Je regarde le vide et saute sans vraiment faire attention une fois en bas je me retourne et regarde la fenêtre qui est grande ouverte.

Je M'arrête soudain en constatant une chose.

Isis: Tu habites ? 😅😅

J'attends sa réponse sur un banc humide et dans un silence oppressant.

Mon téléphone vibre et son adresse apparaît sur mon écran.

Je me lève doucement et me dirige vers l'endroit indiquer.
Une fois arriver devant je lève ma main pour toquer mais la porte s'ouvre , Liam m'ouvre , il est torse nu avec un short ... Je détaille ses muscles sans vraiment faire attention au fait qu'il me voit.

"Je pensais pas qu'il était aussi bien foutu"

Liam rit et ouvre la porte en plus grand, je passe en lui disant merci et détaille maintenant sa maison.

Plutôt spacieuse , bien ranger.

Liam: Tu veux quelques chose à boire ?

Isis: Oui je veux bien merci.

Je sourit et m'approche d'un cadre photo c'est un petit garçon et je suppose vite que c'est Liam.
Il est déguisé en clown alors que l'adulte à côté à une sorte de masque...comme les inconnus...

Je regarde la photo plusieurs fois et me maudis d'être venue.

Liam: Tient

Il me sourit et me tend une bière je le remercie et le regarde avec des jeux noir.

Liam: Qu'est ce que tu as ?

Isis: Ça.

Je lui montre le masque.

Liam: Et bien quoi ...?

Isis: Tu l'a encore ce masque ?

Liam: C'était à mon père pas a moi, et non je penses pas , je peux savoir ce que t'as ?

Isis: Il y'a des gens...

Je m'arrête et son regard interrogatif me fais peur...si je l'accuse et qu'il n'y aucun rapport il va me détesté.

Liam: Je t'écoute.

Isis: Des gens me veulent du mal disons..et ils portent des masques..les mêmes..

Liam: Tu es au courant que c'est masque là on en trouve partout...

Je regarde le masque en tête de mort..c'est sûr que j'en voit souvent au magasins...

Isis: Ça veut rien dire ça , ça prouve rien.

Liam: C'est toi qui n'a aucune preuve je te signale , tu m'accuse de te vouloir du mal juste parce que j'ai un truc identiques aux personnes qu'il veulent te tuer ! Si ça avait était moi j'aurais pas laisser le cadre sur la cheminé...maintenant si t'es venues pour ça tu peux repartir.

Royal White Mystic (Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant