-Chapitre 5-PDV Isis

234 11 8
                                    


Je fus choqué par ce qu'il t'avait devant moi..et pire que ça j'étais encore plus choque d'entendre le mot "encore".

Il y avait un garçon pendu mais il n'avait ni bras ni jambe..je crus d'abord a un handicape qu'il avait sans doute mais en le regardant je remarqua vite que c'était le mec qui m'avait dévisager avec un regard noir. Ses cheveux sont plein de sang..tout comme ses bras et ses jambes et malgré les "encore un suicide" que j'entendais je savais pertinemment que ce n'était pas un suicide .. Quand on ce suicide c'est pour arrêter de souffrir alors pourquoi couper ces bras et ces jambes ? C'est complètement absurde.

Je vis Will la bas avec un regard indéchiffrable , il releva la tête et croisa mon regard je lui sourit pour m'excuser d'avoir voulus tout savoir alors que ça se voyez clairement qu'il ne se blairer pas. Il me répondit d'un hochement de tête .

Quand la cloche pour les cours sonna je partis de la cours en me disant que  les pompiers arriver, je cherchais Jane des yeux pour enfin remarquer quelle venait d'arriver a cote de Will et qu'ils se disputent ensemble faisant malgré tout pas un bruit alors que de loin j'avais l'impression que Jane hurlait .

Quand elle eu finis de lui parlait elle quelle me rejoignait enfin je lui dit:

Isis: - Tu m'emmène au premier cours ?

Jane : Bien sûr.

Je la suivit alors puis quand je voulus rentre le prof m'interpelle .

Le prof: Ça de dérange de rester a l'écart ici pour le moment ?

Isis: Non..

Enfaite si par ce que j'avais peur qu'il me présente a toute la classe je sais pas si c'était pour ça mais ça y ressemble un peu trop.

Quand j'entendis "on a une nouvelle élève" j'ai sut que j'allais devoir entrer et que encore j'allais subir ces regards sur moi..

Le prof: Isis ..Entre 

J'entre et voit tout les regards sur moi puis je vit Jane qui m'en courage d'un petit clin d'œil

Je sourit me présente et m'as soit a la seule place libre.. la rangée de gauche vers le fond de la classe près d'une fenêtre , je regardais alors par la fenêtre je regarda le deuxième bâtiment de l'école mon regard glissa sur les fenêtre puis s'arrêta quand je vis Will me regardé du dernier étage de l'autre bâtiment , sa main sur son menton pour tenir sa tête .

Je rougis légèrement et détourne les yeux, depuis combien de temps me regarde t-il ?

Le prof: ISIS ! 

Je me raidit et regarde le prof..des le premier cours-jours je me fait remarquer génial pour une première journée..Le professeur me regarda fixement ainsi que chaque élèves dans la classe .

J'entendis une voix dans ma tête :"Ne t'en fais pas je suis avec toi .. *puis j'entendis un rire* Tu est vraiment gêné par le regard des autre hein ?"


~~Voila voilà pour le chapitre 5 je suis désolé je ne peux pas faire grand chose avec ma 4G donc..il est court ~~


~~~Qu'avait vous pensez de ce chapitre ? Et de la soudaine voix dans sa tête ?~~~



Royal White Mystic (Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant