+Chapitre 10 + Partie 5/

161 10 6
                                    

(Isis)

???: Tout ce que je peux te dire..c'est que... nous avons quelques choses que tu cherche..

De quoi cette personne me parle... Et je suis pas folle elle a utiliser "nous" ils sont plusieurs..?

Isis: De quoi vous parler..?

Pour toute réponse la personne raccrocha.

Je décide alors d'appeler Jane, je tape son numéro appel entend la sonnerie et attend quelle me réponde.

Jane: Allô ? Isis ?!?

Isis: Je..je viens de recevoir un appel assez étrange ...

Jane: Comment ça ?

Isis: On ma parler de quelques chose que je chercher mais je ne sais pas de quoi ils parlaient.

Jane raccrocha

Si elle raccroche c'est quelle a quelques chose a ce reprocher... Je sors en vitesse de chez moi en prenant les clé de ma voiture , je monte dedans et démarre. Je me retrouvais vite dans les bouchons ..puis les feu rouge..je commence a perdre patiente..

J'arrivai enfin devant chez Jane , me gare et descend.

Je pousse la barrière noir traverse la cours d'entrée puis toque.

Jane ouvre la porte et me toise de haut en bas , son regard est tellement mauvais...c'est sourcils c'était froncé quand elle avait ouvert la porte.

Jane: C'est une blague ?

Isis : Pourquoi t'as raccrocher ?

Jane: Attend..tu es venues ici pour savoir ça ??

Isis: Non , je suis venu pour savoir pourquoi t'as raccroché précisément au moment où j'ai parler du fait que ils avaient quelques chose a moi.?

Jane: "ils avaient "??

Isis: Change pas de sujet..merci.

Jane: Je pense..mais je ne suis pas sûr que Will soit là bas..

Isis: Will ?!? Mais enfin il est mort !

Mes larmes commencèrent a ce présenter je les refoule alors dès de le début.

Jane: Ambre m'a parlé de Will ..il est vrai que je l'avais mis dans la poubelle mais quand j'y suis retourné il n'était plus là donc je me suis dit que ils étaient partis avec les déchets d'une poubelle mais leurs métiers a beau être de vider les poubelles ils auraient forcément vu Will..

Isis: Ce qui veut dire ?

Jane: Ce qui veut dire qu'ils ont soit son corps ou autres chose je sais pas.

Isis: Autres choses comme quoi ?

Jane: Je sais p..

Mon téléphone sonna je décroche alors rapidement sous la panique..

Isis: A..allô ?

???: Tu savais que c'etaaaais nous n'eest+-ce paaas..?

Isis: Oui disons que je m'en doutais.

???: Va tu aller chercher la chose que tu veux utiliser ?

Isis: Avant j'ai besoin de savoir...

???: Quoi ?

Isis: C'est Will ?

Mes larmes coulèrent soudain à flot.

Isis: C'est Will la chose ?

???: Tu verra si tu trouve où ontest.

Puis soudain la voix inconnu raccrocha , Jane vit mes larmes , me demanda ce qu'il y'avais eu je lui expliquer tout.

Jane: Déjà ils peuvent être que dans cette ville.

Isis: Ah oui ? Et comment tu sais ça ?

Jane soupira.

Jane: Tu veux vraiment le savoir ? On perd notre temps là.

Isis: Ok , tu pense savoir où ils l'ont emmener ?

Jane: Ils peuvent être n'importe où..

√√Voilà voilà c'était court mais le chapitre 11 va être autour de la chose qu'ils veulent retrouver.√√

Royal White Mystic (Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant