(Isis)
Will me regarda bizarrement..oui j'avais crier elle m'avait forcément entendu.
Je me retourne et vois qu'Ambre marche en notre direction.
Ambre: Il faut y retourner !
Isis: T'es malade ?!
Ambre: C'est ma soeur !
Isis: Et alors ? Elle est complètement cinglé.
Mais la réaction d'Ambre tout à l'heure était trop excessive au lieux de pleurer normalement elle n'a pas cessé de répéter que sa soeur était morte.
Je la lâche pas du regard pendant que elle me foudroie du siens.
Ambre: T'es fille unique tu peux pas comprendre.
Je la regarde surprise et elle soupire en me regardant.
Ambre: Ça va désolé , mais si tu veux pas venir je comprendrai , tu viens de te réveiller t'es faible et c'est toi qu'ils veulent..mais moi j'y vais que tu le veuille ou non.
Isis: Je viens.
Je parle avec assurance évitant le regard inquiet de Will.
Will: Isis tu as perdu beaucoup de sang...
Isis: Si je meurs c'est que je devais mourir, en attendant j'y vais.
Will: "C'est que tu devais mourir"? Tu te jette dans la mort.
Ambre: Laisse la tranquille tu n'es pas encore son gardien à ce que je sache.
Isis: Mon quoi ?
Will : Et alors ? Je veux pas quelle meurt !
Isis: Mais de quoi vous parlez..
Ambre: Ben je me doute tu as besoin d'elle.
Isis: Stop maintenant ! Vous parlez de moi mais je comprend rien alors soit quelqu'un m'explique soit vous la fermez !
Ils me regardent tous les deux avec des yeux ronds mais aucun des deux n'ouvrent la bouche pour me parler.
Je me dirige vers le porte manteau et je met ma veste.
Je regarde le salon de Ambre , j'avais pas vraiment fait attention aux décoration jusqu'ici.Will: Alors je viens aussi.
Je hoche la tête et Will soupire.
Will: Au final pourquoi on est partit ?
Il posa cette question comme pour lui même et nous sortons de la maison.
Une fois dehors , je sais pas vers quel voiture aller je suis donc Ambre et Will et m'assois à l'arrière.
Je regarde dehors pendant qu'Ambre démarre.
Ils avaient quand même tuer Jane..
Et ils ont même provoque une explosion..comment je peux leurs faite confiance comment je peux être sûr qu'ils ne veulent pas me tuer eux aussi.Non non..faut que j'arrête là je deviens parano.
Je pouvais dire ce que je veux mais 'ai tuer mes parents et 6 personnes...enfin 5 apparemment.. Sur 7 deux sont envie enfaite personne n'est mort, si ça pouvait être comme ça je serais plus apaisée par rapport à tout ça. Je me sens coupable et en plus je tue mes parents...
Ils n'étaient pas des parents modèle c'est sûr mais je les aimais tout de même...ça fait très peut de temps que ma mère boit donc je l'avais jamais connus comme ça , et bien maintenant je comprend pas mal de chose..
Des larmes coulent sur mes joues quand je repense à mes parents...
J'ai bruler vive ma mère...et étouffe mon père..."T'as fait fort Isis .. Tué autant de gens en si peu de temps bravo."
VOUS LISEZ
Royal White Mystic (Fr)
ParanormalUne adolescente (Isis) revient dans sa ville natale.. Mais ce quelle va trouvé va-t-il lui plaire ? Ses alliance et ses ennemies ne sont t-ils pas l'inverses ?