Je me raidis et sens mon cœur s'accélérer de peur je regarde du coin de l'œil le côté gauche et remarque le coiffeur dans la rue juste à gauche ..Si je cours je peux peut-être l'atteindre sans qui ne m'arrive rien ?Je suis bête il n'a pas montre qu'il voulait me faire quelques choses ..
Je lève la tête et découvre un homme très hideux qui me regarde avec un sourire affreux qui me fait froid dans le dos je le regarde puis je regarde la rue de gauche furtivement mais j'avais à peine eu le temps de faire un mouvement que sa main toute moche viens se coller à ma gorge et me plaquer contre le mur. Je me débattais et criais pour ce qui me rester de respiration , il me regarda puis il se mit a rire et il commence à enlever ma veste je le regarder avec une peur bleue et commencer a manquer de souffle. Je sentis ses mains descendre de plus en plus je me mis à hurler mais mon écrit s'étouffa avec sa main sur ma gorge qui l'avait serrer un peu plus fort quand il avait compris que j'allais crier.
Soudain, l'homme se décolla de moi et je regarder la cause de tout ça , je vis un garçon plutôt mignon le tenir par le col, il avait les cheveux brun mais une mèche blanche aussi blanche que mes cheveux , il avait un bracelet sur lequel une inscription que je ne comprenais pas y était inscrite.
???-Que faisais-tu là ? Tu n'as donc aucun respect ! Tu devrais avoir honte de t'en prendre a une fille comme ça.
Je sentis mes joues devenir un peu rouge je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs il n'a pas dit grand chose..Même rien dit du tout..
L'homme hideux prit la parole en criant :
L'homme h : Qui es tu toi pour me faire la leçon tu n'es qu'un ado
L'homme partis en courant sans se retourner.
???- Ça va ?
Isis-Oui...Merci beaucoup de m'avoir aidé.
Je ramassai ma veste et l'enfilai en vitesse.
???- De rien. Je m'appelle William, mais , appelle moi Will tu veux.
Isis- D'accord Will je souris en baissant la tête tout en le remerciant merci de m'avoir..puis je regarde mon téléphone, Oh non !
Will- Quoi ?
Isis- Je vais être en retard chez le coiffeur dans une minute Il faut que je cours !
Will- Tu compte changer ta coupe de cheveux ?
Isis-Oui je veux changer la couleur.
Will- Pourquoi ?
Isis- Je crois que ça se voit.
Will- Moi tout ce que je vois c'est une fille super jolie qui veut sacrifier sa couleur de cheveux.Tu n'aimes pas la couleur du tout ?
Isis- Si en vérité j'aime bien mais..Disons que les gens..
Will me coupa je n'eus pas le temps de finir ma phrase.
Will- "Les gens" Tu ne devrait pas t'occuper des autres mais de toi , tu aimes tes cheveux tu les gardes et pour info *il se rapprocha a tel point que je sentais son souffle sur mes lèvres * Tu ne devrait pas changer ta coupe pour les autres tu es ravissante je suis sùr que ta couleur ne changera rien mais...Disons que tes cheveux vont avec ta personnalité ton caractère et..Je trouve que ça te va à ravir.
~~Voilà voilà pour le 1er chap ~~
~~Que pensez vous de Will/ Pensez-vous qu'Isis va garder ses cheveux ?/~~
VOUS LISEZ
Royal White Mystic (Fr)
ParanormalUne adolescente (Isis) revient dans sa ville natale.. Mais ce quelle va trouvé va-t-il lui plaire ? Ses alliance et ses ennemies ne sont t-ils pas l'inverses ?