*PDV Niall*
Comme chaque jour, habituellement, je me promène dans les rues de Doncaster avec mon meilleure ami Louis. Nous sommes inséparables. C'est comme mon frère. J'ai 13 ans et Louis 14 ans. On est en plein mois de juin,donc en pleines vacances! Nous allons à notre endroit secret. Après avoir traverser la grosse forêt,il y a une grosse pleine où l'on peut faire ce qu'on veut. Nous passons nos journées là-bas. Personne ne connaît cette endroit, à part nous. C'est calme et on entend seulement la brise du vent dans les arbres. Louis et moi marchons vers notre coin et nous asseyons.
-Niall?
-Mmh?
-J'ai quelque chose à te dire de très important...
-Dit moi pas genre que tu m'aimes plus quand ami, tu le sais que je suis gay et toi aussi,mais ce n'est pas une raison de...
-Non...ce n'est pas ça...me dit-il tristement.
Je ne comprend pas. Pourquoi est-il triste? Quand je l'ai vu ce matin,il avait la joue toute rouge. Il m'a dit que son père l'a frappé,encore...
-C'est ton père? Demandais-je inquiet.
-En partit...
-Dit moi Lou'. Dis-je en posant ma main sur son épaule.
-La DPJ va m'envoyer dans une famille d'accueil...
-Pourquoi es-tu triste? Ce n'est pas superbe? Dis-je avec une joie qui monte en moi.
Ça fait des années qu'il le maltraite. Je l'aide souvent. L'autre jour, il c'est fait frapper tellement fort sur la mâchoire, qu'elle a disloqué. Bien sûr, on a pu la replacer.Bref, je suis content qu'il change enfin de famille.
-Parce que...lâche t-il après un moment de silence.c'est à Holmes Chapel. C'est loin...c'est à 6:00 de route en auto...dit Lou' en laissant couler une larme.
Je perd mon sourire. Je soupire et essuie la larme qui coule sur la joue de mon meilleure ami.
-Tu sais Lou'...pense au côté positif, tu auras enfin une nouvelle famille qui t'aimera. On pourra toujours se texter ou s'appeler via Skype. Je viendrai te voir quand je le peux. Tu te feras de nouveau amis. Je suis sûr que tu seras plus heureux là-bas qu'ici.
-Mais tu es mon frère...il soupire et reprend,on ne s'abandonne pas.
-Tu...tu déménage quand? Demandais-je avec hésitation.
-De...demain...à 12:00...dit-il avant d'éclater en sanglot.
Je le prend dans mes bras et caresse son dos. Moi aussi, il va me manquer, mais il faut qu'il y aille. Je ne lui laisse pas le choix.
-Tu sais Louis, tout ce qui compte pour moi, c'est que tu sois heureux. Va t'en loin de cette ville merdique et va vivre ta vrai vie.
-Je ne saurai pas heureux sans toi.
-Tu exagères Lou'. Tu m'oublieras sûrement.
-Non,jamais.
-Bon,arrêtons de faire les clichés et pense pas à ça. Amusons-nous pendant le peu de temps qui nous reste.
Et c'est sûr ce que nous nous relevons et continuions à marché. Le soir venu, nous rentrons tout les deux chez nous. Je sais pas pourquoi,mais c'est juste là, en ce moment même, que les larmes me montent aux yeux. Je pleure silencieusement sur le chemin du retour. Quand je rentre,j'entends encore mes parents s'engueuler. Je monte direct dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Je pense à mon meilleure ami. À part lui, je n'ai personne d'autre. Je vais m'ennuyer. Je me rend compte que je n'ai pas fait mon coming out à mes parents. J'ai peur de leur annoncer. Je pense qu'il vont bien réagir,mais on sait jamais avec eux...Perdu dans mes pensées, je m'endors.
Je me réveille à cause d'un bruit d'un verre lancer sur un mur. Je soupire et m'habille. Je regarde l'heure. Il est 9:34. Je vais aller chez Louis et passer le peu de temps qu'il me reste avec lui. Arriver devant sa maison, je monte direct à sa fenêtre. Je le vois assit sur le lit. Plein de boites autour de lui. Je cogne, car je ne peux pas ouvrir la fenêtre de l'extérieur. Il sursaute et tourne le regard vers moi. Il me sourit faiblement et m'ouvre. Je le prend dans mes bras. Nous nous asseyons sur son lit et restons en silence une bonne dizaine de minutes.
-Mmm, Lou'?
-Oui?
-Tu sais...co...comment je vais faire mon coming out à mes parents et mon frère ,sans toi?
-Tu prend une grande respiration et tu leurs explique tout. Ils vont comprendre. Tu es quelqu'un d'adorable. Je suis sûr, surtout ton frère, qu'ils vont t'accepter. Ton père, sincèrement, ça va prendre du temps, mais ta mère ça va passer. Tu verras. Tu le fais quand tu seras prêt.
-D'accord. Je te remercie pour tes conseils. Tu vas tellement me manquer. Je dis en laissant couler une larme.
-moi aussi, tu vas me manquer.
Il me prend dans ses bras et restons comme ça une vingtaine de minutes, dans nos pensées. Nous parlons encore le temps avant que les déménageurs ne viennent et récupèrent toute les boites. Après tout ça, je regarde Louis, tristement. C'est l'heure.
- Allez Ni', il est temps. Retrouve ta joie de vivre pour moi. Je n'aime pas te voir triste. Je t'enverrai l'adresse quand je saurai rendu. Okay?
-Ouais. Je viendrai le plus vite.
-D'accord.
-GO, IL FAUT Y ALLER! Cri le conducteur.
Je sers Louis et il embarque dans le camion. Ils démarrent et, jusqu'à ce que je ne les voient plus, je me retourne et pars en Direction de chez moi. Mais je m'arrêtes sec, lorsque que je vois le bracelet porte-bonheur de mon meilleure ami. Je le prend entre mes doigts et le met autour de mon poignet. Une larme m'échappe. Du coin de l'œil, je vois le "père" de mon meilleur ami. Je me retourne et vois qu'il me jette un regard noir. Il me cri dessus,mais je n'entend rien. J'entends seulement un bourdonnement. Il me fait un signe qui veux dire "dégage". Je pars chez moi et m'étale de tout mon long sur mon lit. Je continue de pleurer. Je sens que quelqu'un m'enveloppe dans ses bras et je comprend que c'est mon frère Greg. On a toujours été très proche. Mes larmes redoublent. Il me calme après quelque minutes. Il me chuchote des mots doux. Et sans m'en rendre compte, je m'endors.
VOUS LISEZ
Le "frère" de mon meilleure ami (Ziall Moran) [Terminé]
FanfictionNiall est le meilleure ami de Louis et vice-versa. Louis déménage à Holmes Chapel. Une dispute éclate dans la famille de Niall. Il décide de partir sans prévenir chez Louis. Il va faire une rencontre qui changea sa vie... PAS DE PLAGIA! Imaginez-vou...