*PDV Niall*
Nous somme rendu à l'extérieur et prenons notre temps pour les ranger. C'est super faire ça un vendredi! Je soupire bruyamment. Harry sait que je ne veux pas en parler, alors il se tait et amène un autre bac. J'en prend un et entre a l'intérieur. Il en reste seulement un, alors j'imagine qu'Harry va le prendre. Lorsque je reviens, je vois le bac et pas Harry.
-Haz? Appelais-je en m'avançant vers le bac.
Il ne répond pas. Je vois Louis venir vers moi.
-Où est Harry? Me demande-t-il. (farlie301 , tu sais c'est quoi la référence😂😂)
-Je sais pas, je le cherche aussi.
Je vois le couvercle du bac de soulever et quelques boucles brunes dépasser. Je ris et m'approche de lui. Je met mon pied en arrière et le soulève. Je roule jusqu'à l'intérieur en riant.
Liam arrive de je ne sais où et nous aide à ouvrir la porte en riant, lui aussi. Louis, pendant ce temps, nous filme.
Après ce petit moment, qui m'a fait remonter le moral, nous partons vers la maison. J'ai envie de voir mon frère, il me manque. Je voudrais aussi parler à mes vrais parents. Demain, je vais aller les voir. Il faut aussi que je parle à Zayn de son attitude. Liam nous dit au revoir et part de son côté, tandis que nous, nous nous dirigeons dans la direction opposé. Harry va venir coucher chez nous, c'était prévu depuis jeudi, alors c'est okay pour tout le monde.
-Bon, je vous laisse la chambre. Il faut que j'aille parler à Zayn, mais s'il vous plaît, essayer que quand je vais rentrer, je ne veux pas vous surprendre en train de faire des trucs cochons. Pervers comme est Louis, il y a 90% de chances. Dis-je en regardant Lou' qui me donne un coup de coude dans les côtes.
Harry éclate de rire et embrasse mon meilleur ami.
-Quelle dommage. Tu es sûr de ne pas faire un trip à trois? Ou un plan à quatre? Demande le bouclé avant de continuer à rire.
-Bon, si vous insistez! Dis-je en riant encore plus et en levant mes mains en l'air.
Nous parlons et rions sur tout le chemin. Rendu dans la maison, je rentre directement dans la chambre à Zayn. Il est assis sur le bord de son lit et à les mains dans ses cheveux, signe qu'il est nerveux. Il m'entend rentrer et relève la tête. Il a les larmes aux yeux. Il se lève et me prend dans ses bras. Je le repousse et le regarde méchamment.
-Penses-tu vraiment que je vais tout simplement te pardonner comme ça? Dis-je en m'énervant. Tu m'énerves! Pourquoi tu es comme ça juste avec des supposés amis? Ce n'est pas des bons gars. Ouvre les yeux, Zayn! Ils vont t'emmener vers le côté sombre. Ils vont commencer à prendre de la drogue et juste pour la fierté, tu vas en prendre aussi! Je laisse couler une larme. Je ne veux pas sortir avec un drogué qui a honte de moi en présence de ses amis! Il faudra le dire à nos parents aussi! Et là, tu auras honte aussi et on ne pourra juste plus passer du temps ensemble! Tu sais quoi? Laisse faire! Je ne pensais pas dire cela un jour, mais c'est finit! Pis je...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrasse. J'aurai dû le pousser, le frapper, mais je le laisse juste faire et répond au baiser. Lorsque nous nous décollons, il colle son front au mien.
-Je te promet que je changerais, mon amour. Si je fais encore cette attitude qui ne me ressemble en rien, tu pourras faire ce que tu veux, rompre, me briser le cœur encore plus. Je comprendrais, mais s'il te plaît, laisse-moi une deuxième chance. Dit-il en me tenant la nuque et les larmes aux yeux.
Je réfléchis pour le pour et le contre, mais comme d'habitude avec lui, c'est le pour qui l'emporte. Je baisse ma tête et soupire. Je passe ma main dans mes cheveux et décide de laisser tomber. Je capture ses lèvres avec les miennes et il me plaque contre la porte. Je passe une main dans ses cheveux et une autre sous son chandail. J'explore doucement son corps tandis qu'il me surprend en mettant ses mains sous mes cuisses pour me soulever. Il me dépose assis sur le lit et enlève mon chandail. Je lui enlève à mon tour, puis me couche sur le lit avec lui. Il se met en califourchon sur moi et enlève difficilement mon pantalon en tremblant d'envie. Je lui embrasse sa mâchoire en jouant avec ses bouts de chair. Il gémit et je lui enlève aussi son pantalon. Nous nous retrouvons en caleçons et continuons de s'embrasser. Lorsque nos érections se touchent, nous gémissons à l'unisson. Je passe ma main sous son caleçons pour l'enlever et prend son érection en main. Je le retourne et décide de prendre le contrôle. Je titille un de ses tétons en faisant des vas et viens sur son membre. Je décide de le prendre en bouche et je remarque qu'elle est vraiment grosse! Bref, je masturbe la partie que je ne peux pas mettre dans ma bouche et il gémit de plus en plus. Je lèche son gland et lorsque je le sens venir, je remonte et continue à l'embrasser. C'est à son tour de me revirer et de me faire la même chose. Lorsque je sens que je vais venir, je lui remonte la tête et pose mon front contre le sien.
-Fait-moi l'amour, Zayn. Chuchotai-je.
-Tu...tu es sûr? Dit-il légèrement inquiet.
-Oui. Dis-je en le regardant dans les yeux.
Il sourit et se penche pour ouvrir son tiroir. Il prend un condom et du lubrifiant. Il se met le condom et met aussi du lubrifiant sur son index. Il me demande mon accord pour rentrer en moi et j'hoche la tête positivement. Il se place et...on toque à la porte. Nous sursautons et nous nous cachons dans son placard. Marion apparaît dans la chambre et cherche Zayn. Elle voit la bouteille de lubrifiant sur le lit et écarquille les yeux. Je me retiens fortement d'exploser de rire en voyant son expression faciale. Zayn met sa main sur sa bouche pour ne pas respirer trop fort et rire lui aussi. Elle s'approche dangereusement du placard et...
_______________________________________________________
Bonjour! J'espère que vous avez aimé le chapitre et merci pour les gens qui votent et qui me suivent!
Alors, vous pensez qu'il va arrivé quoi?
VOUS LISEZ
Le "frère" de mon meilleure ami (Ziall Moran) [Terminé]
Hayran KurguNiall est le meilleure ami de Louis et vice-versa. Louis déménage à Holmes Chapel. Une dispute éclate dans la famille de Niall. Il décide de partir sans prévenir chez Louis. Il va faire une rencontre qui changea sa vie... PAS DE PLAGIA! Imaginez-vou...