*PDV Niall*
Je suis sur la moto de Zayn. Nous roulons depuis maintenant 4 heures. Je suis encore fâcher, mais je sais qu'au fond de moi, je vais le pardonner bientôt. Nous nous arrêtons devant un restaurant qui est quand même chic. Zayn débarque et il insiste pour que je fasse de même. J'enlève mon casque en fronçant les sourcils. Qu'est ce qu'on vient faire là?
-Zayn, qu'est-ce...
-Je sais ce que tu vas dire. Nous somme ici, parce que...eh bien, il soupire nerveusement, c'est pour ta fête. J'avais organisé ce petit restaurant pour toi. Il marque une pause et baisse la tête. J'ai d'autres choses après, mais...si tu ne veux pas c'est correct. Il relève les larmes aux yeux. À cause de ce qui c'est passé hier, tu as le droit de refuser.
Je m'approche de lui et essuie ses larmes, qui maintenant dévalent ses joues. Je l'embrasse amoureusement, car maintenant, je le pardonne. Il sourit à travers le baiser et me prend la taille. Nous nous séparons, à bout de souffle et je colle mon front au siens.
-Nous pouvons rentrer maintenant? J'ai faim. Dis-je en riant.
Il me sourit et nous rentrons dans le restaurant. Il parle au serveur et celui-ci nous assigne une table. Nous nous asseyons et il me prend la main directement. Je prend la carte et regarde les prix.
-Mais mon amour! Les prix sont exagéré! Dis-je en écarquillant les yeux.
Il sourit au surnom que je lui ai donné.
-J'ai économisé assez longtemps pour cette soirée, alors prend ce que tu veux. Dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Je lui souris et retourne à mon menu. Quelques minutes plus tard, un serveur viens vers nous.
-Alors, avez-vous choisi?
-Je vais prendre des pâtes Alfredo aux poulet, s'il vous plaît. Demandais-je.
-La même chose.
-Voulez-vous prendre du champagne, messieurs?
-Nous somme mineur, monsieur! Dis-je.
-Pardon. Je vous amène votre repas dans quelques minutes.
Nous acquiesçons et il repart. Je me lève de la chaise et vais embrasser Zayn.
-Merci.
-De rien. Merci à toi de m'avoir pardonné.
Je souris en signe de réponse et vais me rassoir. Nous discutons de tout et de rien jusqu'à que les repas arrivent. C'est vraiment excellent! Nous continuons de parler comme si rien ne c'était passé, hier. Durant le repas, je sens Zayn de plus en plus nerveux. Lorsque nous avons finis de manger, Zayn sort une petite boîte. Je fronce les sourcils en le dévisageant.
-Petit cadeau! Dit-il en souriant.
Je l'ouvre et découvre un joli bracelet en cuir et avec un signe d'infini.
VOUS LISEZ
Le "frère" de mon meilleure ami (Ziall Moran) [Terminé]
FanfictionNiall est le meilleure ami de Louis et vice-versa. Louis déménage à Holmes Chapel. Une dispute éclate dans la famille de Niall. Il décide de partir sans prévenir chez Louis. Il va faire une rencontre qui changea sa vie... PAS DE PLAGIA! Imaginez-vou...