*PDV Niall*
Le lendemain, je ne me sentais vraiment pas bien. J'avais le goût de vomir, j'avais mal au ventre et mal à la tête. Louis, qui est dans la même chambre que moi, me réveille pour aller à l'école. Ça me tente vraiment pas, mais j'ai manqué plusieurs jours d'école dans l'année, alors je m'y oblige. Je me lève d'un bond,comme d'habitude, mais je commence à avoir le vertige et tout tourne autour de moi,alors je me laisse tombé par terre. Je n'entend plus rien et ma vue se brouille. Encore, je me dis. Lorsque ma vue et mon ouïe redevient normal, je vois qu'il y a Louis et Zayn en face de moi. Je cligne des yeux et me les frottent.
-Ça va Niall? Tu n'es pas blessé?
-Mmh, non, je ne pense pas.
-Okay, mais aujourd'hui tu restes à la maison. Dit Zayn.
-Non, je veux y aller, j'ai déjà assez manqué de cours comme ça! Dis-je en essayant de me relever.
Je me relève enfin, et va me chercher l'uniforme de l'école. Après mettre habillé, je descend en bas pour manger quelque chose,même si j'ai mal au coeur. Je décide de manger une pomme, puis prend mon sac de cours et va dehors. Je m'assois sur les marches en attendant Louis et Zayn. Lorsqu'il sorte enfin, nous allons vers l'école. J'ai l'air con avec mon bandage sur la tête,mais je m'en fout. Je vais à mon casier et regarde s'il n'y a pas la bande de gars dans les parages. Je pense que je vais les surnommer "Les connards". Parfait, en plus, c'est vrai. Je prend mes affaires pour mon premier cours et m'y dirige. Je commence en maths. Yééé!!! Super! J'aime tellement être sarcastique avec moi-même, c'est drôle. La cloche sonne et on y rentre. Lorsque je m'assois à mon bureau, il y a pleins d'insultes, du genre:Conard,Tapette,va te tuer. Et j'en passe. Je me demande ce que j'ai fais. Pourquoi ils me font ça. Même si je ne veux pas le montrer, ça me touche droit au cœur. Ça fait mal. Je soupire et essaye de les effacer. Le prof parle et parle de chose que je connais déjà par cœur. Je me couche sur mes bras et m'endors en pensant à ce que je peux faire pour arrêter ça.
Je sens qu'on me secoue l'épaule. Je me relève la tête et vois que tout le monde me regarde.
-Niall? Répond-moi! Dit mon prof.
-C'est quoi la question? Demandai-je toujours fatigué.
-Dis moi ce que ça fait cette équation sans calculatrice.
Je regarde au tableau et vois une formule. (5x19-(228+90))+ 23. Je soupire et regarde mon prof. Je réfléchis 1 minute et lui dit la réponse.
- Ça fait -250. Êtes-vous content? C'est facile, ça fait 2 mois que vous parlez de ce sujet. S'il y en a qui ne comprenne pas c'est qu'ils sont attardé. Dis-je en reposant ma tête sur mes bras.
Je l'entend soupirer et continuer à expliquer encore le même sujet. La cloche sonne après une dizaine de minutes et me dépêche à aller à mon casier. Je l'ouvre et regarde mon horaire que j'ai accroché sur la porte de celui-ci. Français, j'adore cette matière. Je trouve que c'est une très belle langue. Je ne l'a parle pas comme il faut,mais j'aimerai l'apprendre d'avantage. Je suis avec Louis dans cette matière. C'est cool! Je me dirige vers mon meilleur ami, mais le vois entrain de parler et rire avec Harry. Je sourit à cette vue. Ils vont tellement bien ensemble, je l'ai ship trop! Je me décide d'aller vers eux pour aller rejoindre Louis.
-Hey! Dis-je en leur donnant un signe de la main.
Ils se retournent et me sourient. Je sourit en retour.
-Ça va les...
Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que je me fais bousculer brusquement sur un casier. Ma hanche rentre en collision avec un cadenas et ça me fait lâcher un cri. Je m'écroule dû à la douleur en tenant fortement ma hanche avec mes mains. J'entend au loin "les conards" rirent.
-Tapette. Me dit l'un d'entre eux.
Harry et Louis se précipitent vers moi.
-Niall! Ça va? T'a mal où? Dit Louis inquiet.
-Ça va Lou'. Dis-je en me relevant.
-Tu les connais? Demande Harry.
-Non. Ça fais plusieurs jours qu'ils m'embêtent, je suis leurs nouvelle proie. Dis-je en haussant les épaules.
Je soulève mon chandail et vois une grosse marque rouge. La cloche sonne à ce moment, alors Louis et moi partons à notre cours. Rendu dans celui-ci, je m'assois à côté de Louis, au milieu comme d'habitude.
-Alors bonjour à tous, nous dis la professeur, aujourd'hui nous allons commencer un oral sur un endroit que vous aimez. C'est pour vendredi prochain. On va commencer aujourd'hui. Alors...
Elle nous expliqué ce qu'il faut faire, puis je commence. Je choisis l'endroit de la plaine qui, malheureusement, maintenant est détruite. Louis, lui prend son chalet qui va à chaque été depuis qu'il est tout petit. Il en a qui prend leur chambre, ou salon, etc. C'est assez plate comme travail. Nous travaillons sur ça tout le long du cours. Je finis mon oral avant la fin du cours, alors je me détend. Lorsque la cloche sonne pour le dîner. Je saute de ma chaise et pars vers mon casier en compagnie de Louis.
-Alors, ça avance comment avec Harry?
-Mmh, de quoi tu parles? Demande Louis en rougissant.
-Tu sais très bien de quoi je parles Lou'. Alors tu craques pour lui, avoues?
-Tu dis n'importe quoi! Dit Louis en riant nerveusement.
-Han! Comment oses-tu mentir à ton meilleur ami! Dis-je faussement offensé.
-Okay! Je l'avoue, je l'aime. Mais tu veux que je fasse quoi! Il ne m'aime sûrement pas en retour. Dit-il en s'assoyant a une table.
J'éclate de rire. Il est aveugle ou quoi?! Ça se voit à cent milles kilomètres qu'ils s'aiment comme des fous.
-Quoi? Me demande Louis.
-Mmmh, j'arrive pas à croire que tu penses ça! C'est tout le contraire! Dis-je en devenant plus sérieux.
-Tu penses? Me demande-t-il en rougissant encore plus.
-Je ne pense pas, j'en suis sûr Lou'. Il faut que tu prennes confiance en toi. Dis-je avec un sourire chaleureux en mettant ma main sur son épaule.
Il baisse la tête en mettant ses mains dans ses cheveux. Du coin de l'œil, je vois Harry avec les sourcils froncés à une table plus loin. Louis relève la tête et me regarde.
-Merci.
-De rien.
Un petit silence s'installe. Je me lève de mon banc et prend mon plateau.
-Je reviens, je vais aller jeter mon plateau. Dis-je à Louis.
Il me fais un signe de tête et je vais à la poubelle à côté de la table d'Harry. Il me regarde avec les sourcils encore froncés. Je m'approche de lui et il lève un sourcil sur deux.
-Je te conseil de te dépêcher, tu vas le perde si tu attend trop longtemps. Dis-je à Harry en lui adressant un clin d'œil.
Il rougit et baisse la tête. Je repars d'où je suis venu et me rassois.
-Louis? Dis-je vraiment pas sûr de moi.
-Mmh, oui?
-Je dois te dire quelque chose d'important.
-Qu'est-ce qu'il y a? Dit-il en fronçant les sourcils.
-Je...
La cloche sonne, alors je lui dis je laisser faire. Nous allons à nos cours de l'après-midi sans échanger un mot.
____________________________________________________________
Bonjour tout le monde!
Je voulais savoir si ça vous plairais un chapitre Larry?
Est-ce que l'histoire vous plaît pour l'instant?
VOUS LISEZ
Le "frère" de mon meilleure ami (Ziall Moran) [Terminé]
Hayran KurguNiall est le meilleure ami de Louis et vice-versa. Louis déménage à Holmes Chapel. Une dispute éclate dans la famille de Niall. Il décide de partir sans prévenir chez Louis. Il va faire une rencontre qui changea sa vie... PAS DE PLAGIA! Imaginez-vou...