*PDV Louis*
-Hum...tu...tu veux rester?
-Je...okay! Dis-je.
Je texte ma "mère" (Marion) pour lui dire que je rentre plus tard. Je m'assois avec Harry dans son divan et il allume la télé.
-Haz? Demandais-je.
-Haz? C'est mignon.
-J'en est pleins d'autres. Dis-je en le regardant.
-Ah oui? Dis-moi en 2 autres.
-Okay, Harreh et Hazza. Dis-je.
Il rit et ce son est juste magnifique. Je souris et baisse la tête.
-Bon, tu voulais me demander quoi? Dit-il toujours avec un grand sourire.
-Je...où sont tes parents? Demandais-je alors.
Il perd son sourire et baisse la tête. Tout à coup, je me sens coupable d'évoquer ce sujet si sensible.
-Je suis désolé Haz, tu n'es pas obligé de me répondre.
-Non, non.
Il relève la tête et je vois qu'il a les larmes au yeux. Je lui fais un câlin,car j'en suis sûr qu'il en a besoin.
-Quand j'ai dit à mes parents que j'étais gay, il ont été dégoûté au fond d'eux, mais ils ne l'ont pas montré. Depuis, ils partent souvent en voyage pour leurs soit disant " travail". Il paît la maison,mais ne m'approche pas trop. Dit-il en laissant quelques larmes coulées.
Je les essuie à l'aide de mon pouce et embrasse sa joue.
-Tu sais, au moins toi il ne te frappe pas et ne te traite pas à longueur de journée que tu n'es qu'un pd et que tu es le demon incarné. Dis-je en riant légèrement.
-Quoi? Il faut que tu appelles la DPJ! Dit-il en commençant à paniquer
-Harry! Dis-je. Pourquoi tu pense que je suis venus à l'école au milieu de l'année? Tu ne trouves pas que Zayn ne me ressemble vraiment pas?
-Je me sens con. Dit-il.
-Ben non, tu ne l'es pas. C'est juste qu'on ne voulait pas que tout le monde le sache. C'est la même chose pour Niall. Penses-tu vraiment qu'on a décider comme ça que Niall venait habiter chez nous?
-Je me sens encore plus con. Rit-il.
-Tss, arrête de dire ça.
Il me sourit légèrement et je sens mon ventre gronder qu'il a faim. C'est vrai qu'il est 20h00 et qu'on a toujours pas mangé. Harry me regarde et se lève.
-Bon, moi aussi je commence à avoir faim, alors tu veux manger quoi. Je suis bon en cuisine, à force d'être seul. Me dit-il en me tendant la main pour m'aider à me lever.
-Hum...des pâtes à la sauce rosée. Dis-je.
-Monsieur est fancy! Dit-il en se rapprochant de moi.
-Eille! Tu m'as demandé ce que je voulais manger, alors j'ai dit ce que...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrasse. D'abord, je suis surpris,mais je l'embrasse à mon tour. Je lui met la main dans les cheveux et une autre sur la taille. Lorsque nous nous décollons, à bout de souffle, il recule d'un coup et se met la main dans ses cheveux.
-Je suis vraiment désolé, Lou'...je...j'ai tout gâché. C'était juste trop tentant et...
C'est à mon tour de me rapprocher de lui et de l'embrasser. Je le sens se détendre, alors que je met ma main sur sa mâchoire et l'autre dans son cou. Je sens sa main droite descendre dans le creux de mes reins (la partie du dos juste avant les fesses) et me colle à lui. Je demande rapidement l'accès à sa bouche en mordant sa lèvre inférieure et glisse ma langue contre la sienne. Mon bas-ventre se réchauffe peu à peu. Il me prend par le haut des cuisses et me met sur le comptoir de la cuisine,car il est sûrement tanné d'être penché. Je met fin à ces tendres baisers pour respirer.
VOUS LISEZ
Le "frère" de mon meilleure ami (Ziall Moran) [Terminé]
FanfictionNiall est le meilleure ami de Louis et vice-versa. Louis déménage à Holmes Chapel. Une dispute éclate dans la famille de Niall. Il décide de partir sans prévenir chez Louis. Il va faire une rencontre qui changea sa vie... PAS DE PLAGIA! Imaginez-vou...