Chapitre 6: Détruit

1.3K 60 1
                                    

*PDV Niall*

Je retourne à l'école demain. Je me suis inscrit à l'école d'à côté, comme Louis et Zayn. On est au plein milieu de l'année,ça va paraître bizarre. Louis dit qu'il va se tenir avec moi et moins avec ses autres amis,mais je ne pense pas. Zayn, lui a ses amis et je ne pense pas qu'il veux traîner avec un gars de 13 ans. Je me couche dans mon lit et regarde le plafond sans vraiment regarder. Je reste plusieurs minutes comme ça jusqu'à ce que Louis entre dans notre chambre. Il s'assoit sur son lit, puis met son regard sur moi.

-Ça va Niall? Tu n'as pas l'air bien.

-Non, non , ça va. Je suis juste dans mes pensées.

Je me couche sur mon lit et ferme les yeux. Je suis vraiment fatigué. Je commence à somnoler jusqu'à ce que j'entends un bruit de verre se casser. Je revois mes parents se lancer des verres et des assiettes en s'engueulant. Je m'assieds sur mon lit et commence à paniquer. Je tremble et j'ai des sueurs froides. Louis est dos à moi dans son lit avec des écouteurs,alors il ne me voit pas et ne m'entend pas. J'ai les yeux dans le vide et j'ai froid,mais en même temps, j'ai chaud. La porte s'ouvre sur Zayn, qui perd tout de suite son sourire en me voyant. Il va vers moi et me secoue l'épaule,mais je ne bouge pas d'un poil. Il me prend dans ses bras et mes tremblements s'arrête presque instantanément. Son souffle chaud m'apaise. Il frotte ses mains sur mes avant-bras en déposant sa tête sur la mienne. Je me cale contre lui et ma panique descend peu à peu.

-Qu'est-ce qu'il c'est passé? Je demande

-De quoi tu parles? Me demande t-il

-Quelqu'un a échappé un verre. C'est qui?

-Ma mère. C'est à cause de ça que tu étais dans cette état?

-Oui...

Il me sers plus fort contre lui. Je pourrais rester une éternité dans cette position. Je me demande pourquoi ma vie à dégénérer ainsi. Depuis que Louis est partit ici, je n'ai que eu des bad luck. Je pense que je n'ai jamais pleurer autant dans toute ma vie. Je suis habituellement tout joyeux,mais je ne pleure pas pour rien. Je soupire et dépose ma tête sur son épaule. Lui qui est présentement endormis, laisse sa tête tomber dans mon cou. Je me détache de lui et il pousse un petit grognement. C'est tellement beau comme son. Je lui donne un baiser sur la mâchoire et le secoue par l'épaule pour qu'il se réveille. Je ne veux pas que Louis nous voit dans le même lit collé,même si je voudrais essayer un jour. Il ouvre les yeux doucement et me sourit.

-Il faut que t'aille te coucher dans ton lit. Tu seras mieux. Dis-je simplement.

-Mmh, okay.

Il se lève, me souhaite une bonne nuit et part dans sa chambre. Le lendemain, c'est samedi, alors nous faisons la grâce matinée. Je me lève et descend en-bas en souriant à tout le monde qui sont déjà lever.

-Zayn?

-Mmh, oui?

-Tu penses faire quelque chose aujourd'hui?

-Non, pourquoi?

-Voudrais-tu aller à Doncaster? Je voudrais te montrer un truc et aussi je voudrais revoir mon brother.

-Okay, on part dans 15 minutes.

-Okay.

Je remonte en-haut pour me préparer. Je veux lui montrer l'endroit où Louis et moi passaient tout notre temps. Nous partons et me colle contre lui. Après quelques heures, nous arrivons devant chez moi. Je veux juste passer pour voir mon frère. J'ai dit à Zayn que ça ne serait pas long. Je rentre dans la maison et fais un câlin à Greg. Je lui dis que je ne reste pas longtemps et que Louis va bien. Après une dizaine de minutes, je sors de la maison et rejoins Zayn. Nous partons à pied. Nous commençons à traverser la forêt en parlant et en riant.

-Est ce que ça vaut le coup au moins?

-Vraiment.

On est presque arrivé. Après 5 minutes, nous sommes rendu. Je m'avance et sors de la forêt. Je reste bloqué sur ce que je vois. Notre arbre est coupé. La plaine est presque toute détruite. Je m'approche de notre arbre et tombe à genoux en pleure. Je met ma tête sur le reste du tronc. La main de Zayn vient se poser sur mon épaule.

-Viens. Me dit-il.

-Non.

-Niall...

-Non, tu peux y aller. Je m'arrangerai pour revenir.

-Niall, s'il te plaît, ça te fais plus de mal que du bien et...

-NON! Va t'en! Criai-je en laissant rouler une larme.

Il s'éloigne et je me laissé éclater en sanglot. Cette endroit était très important pour moi, pour Louis et moi. J'ai tellement passé de moment que je n'oublierai jamais ici. C'est ici que je me réfugiais lorsque mes parents se chicanais trop intense. Je me lève et regarde autour de moi. Des gros camions sont un peu partout. Je m'approche d'un gars de construction.

-Hum excusez-moi?

-Ouais.

-Qu'est ce que vous allez construire ici? Je me demande ce qui va remplacer ce si belle endroit. Sûrement quelque chose de très laid.

-Pour qui tu te prend ti-cul? Dégage maintenant. Ah oui, j'allais oublier, on construit un centre pour personne âgée, alors un peu de respect.

-Hum pardon? Vous ayez un peu de respect.

-Bon, dégage là!

-Vous vous allez dégager avec vos camions et vous aller remettre tout les arbres qui sont ici!

Il me prend par le collet et me soulève de terre. Je n'ai pas peur. Il me frappe à la figure et me lâche. Je m'en vais en lui faisant un doigt d'honneur. Je sors de la forêt et vois Zayn qui m'attend.

-Qu'est-ce que tu fous encore là?! Dis-je méchamment.

Sans que j'ai le temps de faire quoi que ce soit, il me prend dans ses bras. Ma rage descend d'un coup. Je le sers à mon tour. Quand on se sépare, il prend mon visage entre ses mains et plonge ses prunelles dans les miennes. Je rougis et baisse la tête.

Le "frère" de mon meilleure ami (Ziall Moran) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant