Chapitre 24: Petit Mot

646 32 3
                                    

*PDV Niall*

-Greg, qu'est ce que...NIALL!

Je la regarde et baisse la tête. Zayn me prend la main et la serre pour montrer qu'il est à pour me soutenir. D'un coup, elle me gifle la joue.

-Oh! C'est quoi votre problème. Me défend Zayn.

-T'es qui toi? Dégage connard et laisse moi parler à mon fils! Dit-elle.

Je relève ma tête vers elle et lui lance un regard noir. Je la pousse violemment par terre. Personne n'a le droit de l'insulter comme ça!

-Toi, connasse! Tu n'es plus ma mère, seulement ma génitrice. Et lui, que tu traites de connard est mon petit-ami, Zayn! Dis-je en l'embrassant chastement.

-Tu es dégueulasse!

-Toi, tu es dégueulasse d'avoir abandonné ton enfant! C'est quoi cette mère indigne! Dit mon frère.

-Oh, toi aussi tu es de son côté! Mais c'est quoi ses enfants tellement indignes comme vous dites! Cri maintenant ma génitrice.

Je lui fait un doigt d'honneur et regarde Greg et ensuite Zayn qui sont rouge de colère. Ma "mère" s'avance vers moi et me donne un coup de poing sur le nez. Je cri de douleur et tombe par terre. Zayn la prend par la gorge et la soulève pour l'écraser contre une auto.

-Tu oses encore le toucher et je te défonce! Dit Zayn avec des yeux remplit de colère qui me font vraiment peu d'un coup.

Mais je ne m'en préoccupe pas, car j'ai vraiment mal au nez. Greg se précipite vers moi et enlève mes mains pour voir s'il est cassé. Je vois que je saigne vraiment beaucoup et il m'aide à me relever. Je vois Zayn lâcher cette connasse que j'appelai "maman" autrefois. Zayn viens vers moi et regarde l'état de mon nez. Il secoue la tête et dis quelque chose à mon frère. Celui-ci cours, mais quand il essaye d'ouvrir la porte, elle est barré. Ma "mère" apparaît derrière la fenêtre et nous fais un doigt d'honneur. Je commence à être de plus en plus fatigué et mes paupières sont lourdes. Je tremble légèrement et décide de m'accoter sur l'épaule de mon amour.

*PDV Zayn*

Je sens la main de Niall se poser sur mon épaule. Je tourne la tête vers lui et vois qu'il s'endort peu à peu. Je le prend en princesse pour ne pas qu'il s'écroule et Greg revient à cette instant.

-Ma mère a barré la porte. Souffle-t-il.

Je regarde Niall qui a maintenant son chandail et le visage en sang. Je me met à genoux et le couche dans l'herbe. Je mords le bas de mon chandail en tirant dessus pour qu'il se déchire. Ça marche et j'arrache environ la moitié de celui-ci. Je lui met sur le nez et l'attaché autour de sa tête. Greg a appelé une ambulance pendant ce temps. Je fais une pression sur son nez pour qu'il arrête de saigner. J'essuie un peu son visage avec de ce qui reste de mon chandail. Je pense pas qu'il aille le nez cassé, mais il a perdu beaucoup de sang. L'ambulance arrive et ils mettent mon amour sur une civière. Moi, je me dirige vers ma moto et prend mon casque. Je vois celui de Niall et regarde Greg.

-Viens, on va les suivre. Dis-je en lui montrant le casque.

Il me fait un signe de tête, prend le casque et le met, puis embarque derrière moi. Je démarre et me rend à l'hôpital. Nous entrons et décidons d'aller dans la salle d'attente. Nous nous asseyons et attendons la venue du médecin. Je croise le regard d'une madame avec son mari et d'une fille d'environ 10 ans.

-Vous ne pouvez pas penser aux enfants? Me dit-elle en parlant de mes vêtements avec dégoût.

-Madame, êtes-vous sérieuse? Mon petit-ami c'est fait frappé sur le nez par sa mère tellement fort qu'on a dû l'amener à l'hôpital, car il saignais trop. J'ai dû lui faire une sorte de bandage avec mon chandail. Et...je ris méchamment. Cette endroit n'est pas pour les enfants. Je n'habite pas près d'ici et je n'avais pas de linge de rechange. Alors, s'il vous plaît, fermer là et occupez-vous de vos affaires. Dis-je en sentant ma colère monter.

La femme écarquille les yeux et lance un regard à son mari. La petite fille regarde sa mère, puis son père et me regarde.

-Deux gars ou deux filles peuvent s'aimer comme des amoureux? Demande-t-elle.

Sa mère me regarde avec encore plus de dégoût et répond que c'est malsain. Je contracte ma mâchoire et lui lance un regard noir. La fille s'approche de moi et regarde ses mains.

-Tu sais ma petite, deux personnes du même sexe peuvent s'aimer comme des amoureux. Ce n'est pas malsain et si un jour, tu aimes une autre fille beaucoup plus qu'en amie, il faut que tu le dises et même si tes parents sont fâché contre toi, il ne faut pas que tu ailles honte de toi-même. Je lui remonte le visage vers moi. Crois en toi et ne laisse pas les personnes autour de toi changer tes décisions ou de prendre le dessus sur ta vie. C'est toi qui décide qui tu aimes pas les autres. Lui dis-je en lui touchant le bout de son nez et en lui faisant un doux sourire.

Elle me rend mon sourire et me remercie du conseil. Sa mère lui prend la main en me lançant un regard noir. Je souris toujours en pensant.

-Wow! Dit le frère de mon Niall.

Je ris légèrement et repense à celui que j'aime. Je perd mon sourire peu à peu et me passe une main dans ma chevelure. Un médecin arrive enfin et nous dit de venir avec lui. Nous le suivons de près et il nous explique que Niall a perdu beaucoup de sang, mais qu'il n'a rien de cassé. Il faudra environ une journée à l'hôpital avant qu'il ne sorte.  Nous rentrons dans sa chambre et le voit en train de dormir avec une poche de sang accroché à côté de lui. Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement. Je m'assieds à côté de lui et caresse ses cheveux. Greg s'assoit l'autre bord et regarde son frère dormir.

-Promet-moi une chose, Zayn.

-Hum, oui?

-Promet-moi que tu ne lui brisera pas son cœur. Il est tellement fragile. Déjà qu'il est détruit à cause des parents, ne le détruit pas plus, s'il te plaît.

-Je te le promet, Greg. Je te le promet. Dis-je en le regardant.

_______________________________________________________

Fin du chapitre 24! Merci pour les votes. Après cette fiction, je vais en sortir deux autres. Ça va être du Larry et l'autre du Ziam. Mes ships préférés.

Le "frère" de mon meilleure ami (Ziall Moran) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant