Chapitre 25: Garde

683 29 0
                                    

*PDV Niall*

Je me réveille en sentant qu'on me caresse la joue. J'ouvre mes yeux et tombe sur ceux de Zayn. Je lui souris et lui prend la main. Je tourne la tête et vois mon frère en train de dormir. Je me retourne vers mon sunshine et lui chuchote un je t'aime. Comme simple réponse, il m'embrasse.

-Quand je pourrais sortir de cette endroit minable? Demandais-je en caressant le dos de sa main avec mon pouce.

-Quand tu te sens près.

Je souris grandement et m'assois sans vraiment de difficultés.

-Je veux m'en aller maintenant. Suppliais-je.

-Tu es encore faible...

-S'il te plaît. Je vais me reposer à la maison.

Je lui fais un regard doux et une petite baboune. Il pense pendant quelques secondes, puis me fait signe que c'est okay. Je l'embrasse encore et me lève. Je me tiens légèrement après Zayn, car mes jambes tremblent. C'est normal, à la quantité de sang que j'ai perdu...mais c'est sûr que j'en est eu d'autre. Zayn me fais rassoir et met sa main sur ma joue et la caresse doucement.

-Attend au moins que ton frère se réveille. Je ne veux pas que tu montes en moto dans cet état. Me dit-il en pointant mes jambes. Ton frère a une auto?

-Je pense que oui.

-On va le réveiller et lui demander, okay?

-Okay.

Je m'avance vers Greg et le secoue légèrement. Il ouvre ses yeux et me lance un sourire en me voyant.

-Salut. Me dit-il en s'étirant.

-Salut. Tu as une auto? Demandais-je pour ne pas perdre de temps.

-Oui, pourquoi?

Nous lui expliquons la situation et puis il part la chercher. Zayn m'aide à m'habiller avec du linge que mon frère à apporter lorsque je dormais. Zayn c'est changé aussi et c'est bizarre de voir le linge de Greg sur lui. Ils ont des styles vraiment différents. L'un est plutôt coloré tandis que l'autre est plutôt sombre. Bref, je me lève et à l'aide de Zayn, nous marchons en dehors de l'hôpital. Doucement, je commence à avoir de moins en moins d'aide et maintenant je suis capable de marcher sans aide. J'embrasse Zayn et monte dans la voiture à mon frère. Zayn va prendre sa moto pour ne pas la laisser ici.

Nous roulons depuis seulement une heure et en silence, mais mon frère prend la parole.

-Tu sais, je comptais bientôt emménager près de où ce qu'on vivait en appartement avec ma petite-amie.

-Tu en a une? Comment elle s'appelle?

-Jessica.

-Ah, c'est cool! Dis-je souriant. Quand, je vais l'a rencontrer?

-Hum, j'espère bientôt. Mais tu sais...si tu veux, tu pourras venir habiter avec nous et je pourrais avoir ta garde. Tu ne vas pas habiter éternellement chez Louis.

Je reste bouche-bée. Je sais pas...je ne verrai plus vraiment les autres, Zayn, Louis, etc. Je vais être loin d'eux, mais en même temps...je vais me rapprocher de mon frère. Il a raison sur le point que je ne pourrais pas habiter avec Louis encore longtemps. Tout ce bouscule dans ma tête.

-Et...les parents sont encore ceux qui doivent s'occuper de toi...alors j'ai déjà fait une demande pour que j'aille ta garde complète...et ils ont accepté...

Je me retourne vers lui et le regarde en fronçant les sourcils.

-Quoi?! Mais tu as fait ça sans me demander ce que je voulais?! Je souffle.

Je n'ai pas vraiment le choix de venir habiter avec lui... Comment je va dire ça à Zayn? À Louis?

-Okay! Dis-je.

-Quoi, okay?

-Je viendrais habiter avec toi! Je n'ai pas vraiment le choix de toute façon... c'est quand qu'on emménage? Demandais-je.

-Jessica et moi avons déjà trouvé un appartement. On pourra emménagé cette semaine.

-Laisse-moi finir mon année scolaire et je viendrais. Soupirais-je.

-Okay.

Puis le reste du trajet se fit dans le silence, tout les deux trop dans nos pensées. Arrivé à la maison, je remercie mon frère rapidement et rentre directement dans ma chambre sans saluer mon amoureux et mon meilleur ami. Je claque la porte plus fort que je ne l'aurai voulu, me couche dans mon lit et soupire fortement. Je met mes mains sur mon visage, puis me tire les cheveux. La porte s'ouvre sur mon amour qui a un regard triste. Il s'approche et s'étant à côté de moi. Il m'embrasse chastement avant de me prendre dans ses bras.

-Qu'est ce qu'il se passe, sunshine?

-Mon frère à ma garde complète. Il faut que j'emménage avec lui. Dis-je d'un coup.

Il reste silencieux et me caresse les cheveux.

-C'est quand que tu pars.

-Dès la fin de l'année scolaire.

Il me sert encore plus fort et embrasse mon cuire chevelu.

-Et si je ne veux pas que tu partes?

-Tu seras obligé de me laisser partir. Je ne vais pas rester ici éternellement, Zayn. Louis aura sa chambre à lui tout seul et je suis sûr que tes parents auront plus d'argent lorsque je serais plus là. Dis-je en me collant un peu plus.

Il soupire et ne dit rien, parce qu'il sait que j'ai raison.

-C'est où?

-Où quoi?

-L'appartement.

-Oh... à Doncaster.

Il soupire une nouvelle fois. Je me relève légèrement et l'embrasse. Il passe sa main dans mes cheveux et la glisse jusqu'à ma nuque. Je me met en califourchon sur lui et l'embrasse plus passionnément. Je demande l'accès à sa bouche en lui mordant la lèvre inférieure. Je passe ma main en-dessous de son chandail et le soulève jusqu'à ses tétons. Je l'embrasse sur la mâchoire, puis lorsque je vais pour enlever son chandail au complet, on cogne à la porte. Nous nous redressons rapidement et Zayn arrange son chandail.

-Entre! Dis-je.

Louis entre et s'avance vers son lit. Il s'assied dessus et me regarde en voulant dire " Donne moi des explications". Je soupire et lui explique ce qui est arriver avec ma génitrice et ce que mon frère m'a dit. Après que j'aille tout raconter, il me regarde les larmes aux yeux.

-Je ne veux pas être encore loin de toi...Dit-il en laissant coulée une larme.

-On pourra se voir par Skype ou FaceTime.

-Et comment je pourrais goûter à tes lèvres. Dit mon amour en faisant une moue adorable.

-Lorsqu'on se verrai pour de vrai...Dis-je en laissant ma tête se reposer sur son épaule.

Un silence se place dans la chambre.

-On mange! Dit Marion en débarquant dans la chambre.

Nous nous levons et partons en-bas. Je raconte une nouvelle fois les péripéties d'hier et je pense bien que je n'ai pas finis de les raconter.

Le "frère" de mon meilleure ami (Ziall Moran) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant