*PDV Niall*
Je cours vers la gare la plus proche et paye mon billet. Je me sens tellement mal d'avoir faire du mal à Zayn et Leeroy. Je suis un monstre. Pourquoi je l'ai embrassé? Avec le regard noir que Zayn et Leeroy me lançaient, je pense qu'ils me détestent, plus même me hais. Je vais aller chez mon frère quelques temps, le temps que mes pensées soit clair et que j'essaye de me remémorer la soirée d'hier. Je me sens tellement coupable en ce moment. Après une quinzaine de minutes, j'embarque dans le train et m'assois à une place dans le fond du wagon. J'ai pensé à amener mon téléphone, mais pas mes écouteurs! Que je suis con. Je soupire et pose ma tête sur la vitre en pensant à Zayn. J'espère que je vais le récupérer...Non, je ne le mérite pas. Il mérite beaucoup mieux que moi, une petite merde qui embrasse le petit-ami de mon ami. Wow! Je suis le pire des cons! Je soupire une nouvelle fois et ferme les yeux. Je réalise que je vais arriver à l'improviste chez mon frère. Je vais l'appeler.
*Conversation téléphonique*
-Niall?
-Oui...
-Tu m'appelles pour le souper de ce soir?
-Non, laisse tomber ça...je peux venir quelques temps?
-Bien sûr, mais pourquoi?
-...on en parlera lorsque je serai rentré...
-Hum...okay, alors à tantôt petit frère.
-À tout à l'heure.
*Fin de la conversation téléphonique*
Je raccroche et presque instantanément mon téléphone sonne. Je fronce les sourcils et regarde qui peut bien m'appeler à part mon frère. Zayn. Je n'accepte pas l'appel, car il va sûrement m'engueuler que je fuis tout le temps ou des trucs comme ça. Je ferme mon cell et le range dans ma poche et referme mes yeux. Je suis fatigué et je me suis levé tôt, ce matin, alors je vais essayer de récupérer une partie de ma nuit. Sans trop de difficultés, je m'endors en entendant des gens tousser, renifler et, ou parler.
Je me réveille par le conducteur du train qui nous cri qu'il faut débarquer parce que c'est le dernier arrêt. Je sors, alors du train et lorsque je me réveille complètement, je réalise que je ne suis pas du tout où je suis supposer d'être et qu'il fait noir. Je commence à paniquer et cherche un coin familier. Je décide de traverser l'autre côté de la rue pour reprendre un train, mais voit qu'il est fermé par cause de travaux. Je panique encore plus et tourne sur moi-même. Je suis au centre ville de Londres d'après ce qui est écrit. J'allume mon téléphone et vois qu'il est 20h00. J'ai plusieurs appels manqués de Zayn et un de mon frère. Je l'appelle, mais il ne me répond pas. Pourquoi tout tombe sur moi?! Je n'ai rien fait. En fait, c'est la faute à Louis d'être partit. Tout ça n'aurais jamais eu lieu. Non, ce n'est pas sa faute, Niall. Tu paniques juste trop. Calme-toi...mais ça marche pas. Des larmes me montent aux yeux et dévalent mes joues. Je m'assois contre un arbre et ramène mes genoux à ma poitrine. Je ne veux pas appeler Zayn et il ne me reste qu'assez de batteries pour passer un appel. Je décide de rappeler Greg, mais comme la deuxième fois, il ne me répond pas et comme je disais, mon cell me lâche. J'aimerais tellement être dans les bras de Zayn en ce moment. Une main se pose sur mon épaule et je sursaute. Je lève ma tête et aperçois une jolie femme aux yeux bruns noisettes et cheveux de la même couleur, mais très frisé.
-Qu'est-ce que tu fais ici, aussi tard? Me demande-t-elle avec un accent québécois, je pense.
-Je suis perdu... j'ai pris mon train, je me suis endormis et je me suis ramassé ici.
Elle me fait un petit sourire chaleureux et me tend la main. Je la prend et elle me lève.
-Je m'appelle Charlie.
-Niall. Dis-je.
-Tu veux que je te ramène? Dit-elle en me regardant.
-C'est loin...et je ne sais pas si vous êtes une psychopathe...Dis-je en riant doucement.
Elle rit et me répond qu'elle ne l'est pas.
-Où habites-tu?
-À Doncaster.
-Oh...c'est vrai que c'est loin...
-Si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave, je trouverais un autre moyen.
-Non, c'est correct. Je suis venu en Angleterre pour découvrir ce magnifique pays, alors je peux bien t'accompagner.
-Merci, madame.
-Tutoie moi et appelle moi par mon nom, s'il te plaît.
-D'accord.
Nous nous dirigeons vers sa voiture et j'embarque dans celle-ci. Elle pitonne quelques choses sur son téléphone avant de démarrer.
-Tu textes à ton petit-ami?
-Hahaha, Non, je n'en ai pas.
-Oh...
Je me tais avant de dire quelque chose de déplacer.
*PDV Charlie*
Ce Niall est très timide et j'aimerais apprendre à le connaître. Je l'ai retrouvé dans un sal état, j'espère qu'il ira mieux. Après quelques minutes de silence, je réalise que je n'ai pas encore regarder mon GPS. Je ne suis pas d'ici, je suis du Québec et les routes sont complètement différente. Je suis complètement perdu, alors je m'arrête sur le bord de la route et prend mon téléphone.
-Tu peux me dire où tu habites exactement s'il te plaît, car sérieusement moi et le sens de l'orientation, ça fait deux et lorsque je suis en forme, ça fait trois. Ça aide encore plus quand je suis totalement dans un autre pays, alors c'est quoi ton adresse?
Il rit et me dit ce que j'ai besoin de savoir. Nous redémarrons en direction de chez lui. Après environ une heure de route en silence, je me tanne, car moi, je parle beaucoup et que je n'aime pas le silence, alors je prend la parole.
-Alors, c'est quoi ton nom de famille?
-Horan. Niall Horan.
-Charlie Regimballe. Pour les intimes, Farlie.
Il rit au surnom et nous continuons de parler comme ça pendant les heures de routes qui suivent. Je pense qu'il aime parler comme moi, car nous nous attendons très bien. Nous nous racontons nos vies comme si nous étions de bons vieux amis nous arrivons devant chez lui et il m'invite à rentrer quelques temps pour me remercier. Il cogne et ouvre. Mes yeux rentrent directement en contact avec le regard bleuté de ce que je pense son frère. Ils sont juste magnifique. Bref, je reviens à la réalité quand Niall me présente à Greg. Il m'a parlé de Greg en voiture. Il a l'air de quelqu'un de bien.
-Alors, Charlie. Voudrais-tu dormir ici? C'est long revenir chez toi et pour te remercier aussi...Dit Greg.
-D'accord! Avec plaisir.
Je m'assois dans le divan et les deux frères s'excusent pour aller ensuite parler dans la chambre.
_________________________________________________
Nouveau personnage cher ami de l'espace. Désoler les gens, mais j'espère que je vous déçois pas trop en disant que finalement je supprime l'hisoire...
Ben non. Juste que finalement il y aura maximum 4 autres chapitres avant l'épilogue. Alors merci pour les votes!
VOUS LISEZ
Le "frère" de mon meilleure ami (Ziall Moran) [Terminé]
FanfictionNiall est le meilleure ami de Louis et vice-versa. Louis déménage à Holmes Chapel. Une dispute éclate dans la famille de Niall. Il décide de partir sans prévenir chez Louis. Il va faire une rencontre qui changea sa vie... PAS DE PLAGIA! Imaginez-vou...