Épilogue

645 23 29
                                    

*PDV Niall*

Nous somme dans l'auto à Liam et tout le monde est silencieux. Louis est là physiquement, mais mentalement il est complètement partit. Nous pleurons tous en silence et arrivons au lieu de notre destination. Nous débarquons et nous nous rendons à sa tombe. Eh oui...Harry n'a pas survécu. Sa blessure était trop grave et sa perte de sang, trop importante. Louis ne mange plus depuis et ce laisse complètement mourir. Tout le monde est là, même les parents à Harry. Il y a même quelques élèves de l'école. La cérémonie commence et le prête nous donne l'urne. Il a insister pour que se soit nous qu'il le mette dans la terre. On l'a fait incinérer pour pouvoir le mettre dans la terre et ensuite, que ça devienne un arbre. Louis à fait cette demande, car Harry a toujours voulu être enterrer ainsi. À la fin, lorsque nous l'avons "planté", Louis s'écroule dessus sa tombe et pleure toute les larmes qu'il a dans son corps. Je verse quelques larmes en voyant mon meilleur ami comme ça et pour la mort d'Harry bien sûr.

Je me réveille en sursaut dans mon lit et vois que Zayn est encore endormis. Ça fais 1 mois qu'Harry est mort et je revois la cérémonie encore et encore en cauchemars. Louis c'est vraiment laisser mourir. Il est encore en vie, mais on dirait que du jours au lendemain, il peut mourir. Je vais dans sa chambre et le vois encore dormir. Je lui caresses doucement les cheveux et lui dépose un baiser sur le front. Depuis la mort d'Harry, tout est silencieux dans la maison. Personne ne rit. Personne ne sourit réellement. Personne ne parle ou presque. Leeroy vient souvent à la maison et nous apporte du réconfort même si je sais qu'il va autant mal. C'était quand même son petit-ami qui a fait ça. Nous nous soutenons tous et essayons de faire notre deuil ensemble. Je pense que le mieux à s'en remettre est Zayn. On aurait dit Liam, mais malgré sa carrure, c'est un jeune homme sensible. Zayn n'était pas vraiment proche d'Harry, mais c'était quand même son ami. Je sors de la chambre de Louis et va dans le salon. Liam y est déjà et regarde dans le vide.

-Salut Liam. Dis-je doucement.

Il sursaute et me sourit faiblement. Je lui rend et viens m'installer à côté de lui. Nous nous donnons un câlin comme qu'on fait tout les matins depuis la mort d'Harry. C'est comme un petit rituel, si on veut. J'entends les marches grincer et vois Zayn apparaître, il nous salut et vient m'embrasser, puis donne un câlin à Liam. Je me colle à lui (Zayn) et allume la télé.

-Voulez-vous écouter un film quand Louis se lèvera? Demandais-je doucement.

-Pourquoi pas? Dit Zayn.

-Ça sera cool. Dit tout simplement Liam.

J'acquiesce et zappe les chaînes de tv en attendant Lou'. En parlant de celui-ci, il arrive et je pars un film d'action après que nous nous avons mis d'accord. Nous évitons les films d'amours pour Louis. Après le film, nous déjeunons et décidons de passer notre dimanche écrasé dans le divan et en écoutant des films. Demain, nous reprenons tous les cours et j'espère que Louis va réussir à suivre. C'est temps-ci, je suis plus collé à mon meilleur ami que Zayn et il le comprend totalement. J'évite d'embrasser Zayn aussi quand il est là pour ne pas lui faire remonter de vieux souvenirs.

~~~

J'ai de plus en plus de migraine. Maintenant, ce n'est plus une voix, c'est des voix! Je m'engueule souvent avec Zayn, car il devient de plus en plus méchant avec moi. Louis va un peu mieux, l'autre jour, nous avons réussit à le faire sourire véritablement! Bref, je suis dans mon cours de géographie, mais je n'écoute rien. Trop préoccupé à penser à Zayn et à Louis. Demain, nous somme samedi, alors je vais partir chez mon frère. Il ne peut pas venir me chercher, trop occuper avec Charlie qui est maintenant sa petite-amie. Ils vont vraiment bien ensemble. Bref, Zayn va venir me porter en moto. Nous avons pogné une autre chicane hier et c'était à propos que je ne l'embrassais plus vraiment en public. Je suis tanné qu'il agit tout le temps comme ça. Je soupire en pensant à ça.

Le "frère" de mon meilleure ami (Ziall Moran) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant