*PDV Niall*
Ça fais deux jours que Louis est partit. On se texte chaque fois qu'on a le temps. Se soir,on a prévu de s'appeler par Skype. Il m'a donner son adresse. 1267, rue Washington. (Cette adresse n'existe pas). Je l'a connais par cœur. Bien, c'est facile à apprendre, c'est pas comme un numéro de téléphone. Mes parents se chicanent de plus en plus. Ils vont se séparer,c'est sûr à 100%. J'entends quelqu'un cogner à ma porte.
-Entre,je cris.
-Salut Ni'! Dit Greg en rentrant.
-Oh, salut.
-Ça va?
-Oui, pourquoi?
-Ben, depuis que Louis est partit tu as l'air dépressif, tu es toujours dans ta chambre.
-Où que tu veux que j'aille, les parents n'arrête pas de se chicaner et Lou' n'est plus là...
-Tu peux me parler. J'ai remarqué qu'il y a quelque chose qui te tracasse en ce moment. Il y a quelque chose ou j'ai tord.
-Je...
J'hésite entre lui dire la vérité ou que je lui mens, mais il va savoir si je mens. Autant lui dire tout de suite.
-Je...en effet. Il y a bien quelque chose...je...je n'ai rien dit au parents,mais j'allais le faire bientôt...
-Alors?
-Je...Greg, j'inspire fortement, je suis gay!
Après avoir dit ça, je me cache le visage derrière mes mains. Je sens qu'on me retire mes mains et je vois Greg avec un grand sourire au visage.
-Je le savais déjà. Ça fait un petit moment que je t'observe. Juste ta manière de faire. Ne t'inquiète pas. Je t'accepte comme tu es. Après tout, je suis ton frère.
-Me...merci infiniment.
-Ce n'est rien. Je sais que ça t'a pris beaucoup d'effort. Tantôt, je pensais que tu allais abandonné.
-Il ne reste plus que les parents,dis-je en expirant bruyamment.
-Je suis sûr qu'il vont bien réagir. Et...j'ai une question...
-Em...oui? Je demande.
-Ça peut paraître con,mais est ce que tu sors avec Louis?
Je pouffe de rire et le regarde rougir. C'est assez rare que Greg rougit et c'est assez drôle.
-Non. Dis-je en reprenant mon souffle.
-Okay. Je voulais seulement savoir.
-Okay! Je dis avec un grand sourire plaquée sur le visage.
Nous parlons un peu et je reçois enfin l'appelle de Louis. Nous parlons pendant une heure jusqu'à temps que mes parents m'appelle pour le souper. Je dis que je n'ai pas faim et continue à lui parler.
*Conversation sur skype*
-Tu sais quoi Lou'?
-Non.
-J'ai dit à mon frère que j'étais gay et il a dit qu'il le savait déjà. Tu sais pas à quelle point Louis, en ce moment je suis heureux qu'au moins lui m'accepte. Mon grand sourire que j'avais disparaît. Mais j'aurai aimé que tu sois là.
-Tu sais que...
Nous nous faisons interrompre par un garçons d'à peu près 15 ans. Je ne le vois pas beaucoup, à cause de la qualité de l'image.
VOUS LISEZ
Le "frère" de mon meilleure ami (Ziall Moran) [Terminé]
أدب الهواةNiall est le meilleure ami de Louis et vice-versa. Louis déménage à Holmes Chapel. Une dispute éclate dans la famille de Niall. Il décide de partir sans prévenir chez Louis. Il va faire une rencontre qui changea sa vie... PAS DE PLAGIA! Imaginez-vou...