*PDV Niall*
Je me réveille dans un endroit sombre. Je lève la tête et essaye de me lever,mais je suis attaché à une chaise. La panique monte en moi et je me débat.
-Ça ne sert à rien de te débattre Niall. Dit un homme qui s'approche de moi.
-Pourquoi je suis ici? Demandais-je presque en criant.
-Calme-toi Niall. L'homme s'avança et je le reconnais assez vite.
-Phil! Mais détache-moi! Demandais-je.
-Non, sinon tu vas t'enfuir et je ne veux pas ça. Dit-il avec une voix qui fait froid dans le dos.
-Laisse-moi partir, s'il te plaît. Suppliais-je.
-Mais pourquoi? Tu peux rester avec moi pour toujours,tu sais.
-Non! Je veux seulement partir et retrouver les gars.
Il s'approcha de moi et me pris le visage entre ses mains répugnante et plongea ses yeux que maintenant je déteste dans les miens.
-Tu sais, depuis la première fois que je t'ai vu, je suis tombé en amour de toi. Mais il fallait que tu sortes avec ce connard de Zayn, en?! S'enrage-t-il.
-Zayn n'est aucunement un connard! Répliquais-je.
Il rit à gorge déployée, puis m'embrasse le front. Je fais une mine dégoûté et le regarde furieux. Il s'assit sur mes genoux, face à moi et, avec son index, me frotte le côté de la mâchoire. Je tourne ma tête pour qu'il arrête,mais il s'avance et pose ses lèvres dégueulasses dans mon cou.
-Phil, arrête. Suppliais-je.
-Mmh, non. C'est trop plaisant. Dit-il d'une voix sensuelle.
J'essaye de me retirer,mais il me prend la nuque et me tourne la tête. Il m'embrasse et bien-sûr, je ne répond pas, c'est trop dégoûtant. Ce n'est pas les lèvres que j'aime tant. Il s'avance un peu plus vers moi et pose son bassin contre le mien. Je sens son erection toucher mon ventre et je trouve ça vraiment désagréable.
-PHIL! Criais-je. ARRÊTE!
Je ne sais pas pourquoi,mais il se relève et s'éloigne de moi.
-Si tu ne le veux vraiment pas. Dit-il tristement.
Je m'en fout que je le blesse, je veux juste sortir d'ici. Il se rapproche de moi encore et me frappe tellement fort que je m'évanouie.
*PDV Zayn*
Je n'ai pas dormit de la nuit. Je n'ai ni faim, ni soif. Je réalise que je n'ai toujours pas appeler les parents. Je regarde l'heure et il est 10h34. Je décide de composer le numéro de ma mère et je met le téléphone à mon oreille.
-Zayn? Pourquoi tu m'appelles? Demande ma mère.
-Je...je n'arrive pas à formuler une phrase tellement je suis nerveux. Niall...
-Quoi? Il s'est fait mal?
-N...non...il...il est partit au dép...dépanneur et il...il n'...n'est pas...pas revenu... Arrivais-je à prononcer.
VOUS LISEZ
Le "frère" de mon meilleure ami (Ziall Moran) [Terminé]
FanfictionNiall est le meilleure ami de Louis et vice-versa. Louis déménage à Holmes Chapel. Une dispute éclate dans la famille de Niall. Il décide de partir sans prévenir chez Louis. Il va faire une rencontre qui changea sa vie... PAS DE PLAGIA! Imaginez-vou...