*PDV Niall*
Les jours passèrent comme des lumières. C'est une famille très gentille,malgré l'accueil de Robert, le père. Marion, la mère est aussi gentille. Mes sentiments pour Zayn est monté comme une flèche. Nous nous avons appris à nous connaître. Ça faisais longtemps que je n'ai pas passer du temps de qualité avec Louis. 8 jours sont passer depuis mon arrivée. Je me sens souvent triste,mais j'apprécie être avec Lou'. Nous sommes présentement dehors, plus précisément dans la cours, au soleil. Nous sommes couché dans l'herbe fraîche, Zayn,Louis et moi.
-Lou'?
-Mmh. Dit le concerner.
-Je pense qu' aujourd'hui je vais rentrer.
-Quoi?! Pourquoi? Pas déjà. Dit-il en s'assoyant.
-Il faut bien que je retrouve mon chez moi.
Il souffle en bombant ses joues. Zayn se relève et me regarde tristement,mais une étincelle passe. Il met sa main sur sa nuque et me demande:
-Si tu veux, j'ai ma moto, je peux aller te porter. Ça me ferais un tour en même temps.
-Em...j'ai peur...j'ai jamais embarquer.
-Ne t'inquiète pas.
J'accepte et nous prenons notre temps pour se préparer. Lorsque c'est l'heure, je dis au revoir au parent et mon regard bloqué sur la moto. Je commence à paniquer. Le nombre d'accident de moto que j'ai vu, j'ai peur qu'il m'arrive la même chose. Zayn embarque sur la moto et me tend un casque. Je le met avec des lunettes de soleil et embarque derrière lui, les mains tremblantes. Je pense que la marque de moto est "Ninja",alors il faut que je me tienne à lui. Ça ne me déplais pas, au contraire, j'ai plutôt peur de tomber ou un truc comme ça. Je dis un au revoir à Louis et nous partons. Je sers Zayn fortement à la taille. Dans le miroir, je le vois sourire légèrement. Nous pignons une bosse et je le sers encore plus. Je met ma tête dans son dos. Je renifle son odeur et ça me calme. Je le desserre légèrement et me relève un peu. Il s'arrête au feu rouge et lâche les poignées et met une main sur la mienne, il se tourne vers moi et me regarde dans les yeux.
-Ça va?
-Oui, je me sens plus bien qu'au départ.
-Okay. Plus que 15 minutes et on est rendu.
-D'acc.
La lumière tombe verte,alors il lâche ma main et nous repartons. J'aurai aimé que le feu reste rouge à tout jamais. Nous roulons encore un peu,puis il se park devant chez moi. Je débarque et souffle. Le stress remonte en flèche.
-Tu as aimé finalement? Me demande Zayn
-J'ai adoré. (Parce que j'étais avec toi.) Pensai-je.
-Alors, garde le casque et les lunettes. Je vais venir te chercher dans environ 2 jours. Je vais rester dans le coin pour voir des vieux amis.
-Oh! Em...okay. Cool! Alors, bye! Dis-je en m'éloignant.
Je me fais rattraper par le poignet et tourner vers lui.
-Je voulais te dire bonne chance. Et n'oublie pas Niall, ne baisse jamais la tête devant eux, tu vas paraître pour un faible qui peut se faire facilement manipuler. Est-ce clair?
-Oui patron. Je dis en rigolant.
-Garde la tête haute. Il dit en me relâchant le poignet et remonter mon menton avec son index avant de repartir vers sa moto.
VOUS LISEZ
Le "frère" de mon meilleure ami (Ziall Moran) [Terminé]
FanfictionNiall est le meilleure ami de Louis et vice-versa. Louis déménage à Holmes Chapel. Une dispute éclate dans la famille de Niall. Il décide de partir sans prévenir chez Louis. Il va faire une rencontre qui changea sa vie... PAS DE PLAGIA! Imaginez-vou...