Chapitre 21: Agir comme un connard

743 32 3
                                    

*PDV Zayn*

Le médecin vient de nous mettre un vent en pleine face. Malheureusement quoi? Il n'a pas survécu? Il c'est fait amputé? C'est pas grave, je l'aimerais une jambe en moins quand même. Je revis le visage de la secrétaire qui semblais désolé. Je stresse, puis dans un réflexe,je me prend les cheveux. Lorsqu'une main se pose sur mon épaule, je sursaute. Je me retourne et vois Liam qui me dit de m'assoir. Je le regarde, puis le couloir qui mènera à l'ascenseur, qui mènera au couloir de sa chambre. Je pars en courant et prend l'ascenseur. Les portes se ferme juste à temps que les gars me rattrape. Lorsque je suis rendu au bon étage, je cours vers sa chambre, même si je ne sais pas où elle se trouve. Après 5 minutes de recherches, je la trouve et avant que je rentre, j'entends Niall et des infirmières parler.

-Je veux voir...Zayn. Dit-il d'une voix faible.

-Il n'ai pas là et vous devez vous reposez.

-Je veux le voir...

À ce moment-là, je rentre. Niall me lance un faible sourire et je me jette dans ses bras. Les infirmières me disent de m'en aller, mais je reste là. Je lui caresse les cheveux et lui embrasse le cou un peu partout.

-Tu m'as tellement manqué, j'ai eu peur pour toi. Dis-je.

Il rit légèrement et je me décolle en fronçant les sourcils.

-Quoi? Demandais-je.

-J'espère que tu as eu peur pour moi! Dit-il en levant les yeux au ciel et en souriant.

Je lui souris et laisse perler des larmes de joie sur le bord de mes yeux. Je m'approche doucement de lui en mettant ma main sur sa joue. Je l'embrasse et savoure le moment. Ça fait 5 jours que j'ai envie de l'embrasser sans arrêt. Des fois, je me disais que je ne pourrais plus jamais goûter à ses délicieuses lèvres. Doucement, nos langues commencent une danse interminable. Ça fait du bien de pouvoir le retrouver...enfin. Nous somme dans notre bulle et ne pensons pas aux autres. Lorsque nous nous décollons, à bout de souffle, je plonge mes yeux dans les siens. Ils ont toujours cette même étincelle, lorsqu'il me regarde. Je lui caresses la joue et il s'endort peu à peu avec un petit sourire. Je lui murmure un simple "Je t'aime",mais qui veut dire beaucoup plus. Je me relève et reste là, à le regarder dormir sous mes caresses. Je voudrais rester avec lui pour l'éternité, ça c'est sûr. Je n'ai jamais aimé une personne autant que lui.

-Zayn... Dit Louis derrière moi.

Je me retourne et rougis en voyant qu'ils ont tout vu.

-C'était vraiment trop cute!!!!! Genre la cuteness incarné. Dit Harry en souriant largement.

Je ris légèrement et me retourne vers mon amour. Mon regard reste accroché à lui, mais Liam me prend le bras et me fit sortir.

-Eille! Dis-je essayant de le faire lâcher prise.

-Quoi? Il dort, laisse-le se reposer! Dit-il.

Je grogne et nous partons direction la sortie pour aller manger dans un fast food, parce que la bouffe de l'hôpital est dégueulasse. 

*Ellipse de quelque jours*

*PDV Louis*

Ça fait 5 jours que Niall est à l'hôpital. Il va sortir aujourd'hui et j'ai vraiment hâte de le revoir en forme! J'espère qu'il ne sera pas trop traumatisé. Nous somme en train de marcher vers l'hôpital qui n'est pas très loin. Il pourra marcher,mais avec des béquilles. Il a eu une petite hémorragie et a perdu beaucoup de sang, c'est pour cela qu'il était très faible. Lorsque nous somme rendu dans ce bâtiment que je n'aime vraiment pas, nous allons dans la chambre de mon meilleur ami et commençons à le préparer pour sortir. Il est tout joyeux et souriant. Il était vraiment tanné d'être ici, tout ce qu'il voulait c'est de manger un bon hamburger bien gras. Je ris en pensant à ça. Avant, je l'insultait de gros porc et lui m'insultait de gros pervers, car je regardais le cul des gars. Quelle belle amitié! Je souris comme un idiot et regarde Niall prendre ses béquilles. Harry s'approche de moi et me prend la main. Je tourne ma tête vers lui et plonge mon regard dans le siens. À chaque fois, ça me procure le même frisson, mais c'est agréable.

*PDV Niall*

Nous marchons vers la sortie de l'hôpital. Zayn est concentré à vérifier mes mouvements au cas où je tomberai. Je trouve ça drôle quand même, et mignon. J'ai hâte de me retrouver dans mon lit avec Zayn à se câliner. Et non d'autres trucs louches que vous pensez. Nous marchons en silence, mais ce n'est pas gênant, c'est juste apaisant. Lorsque nous somme rendu à la maison, nous nous asseyons dans le divan et parlons peu. Zayn me flatte les cheveux et me tiens la main en même temps qu'il parle à Harry. Je n'écoute pas vraiment et pense à Phil. J'espère vraiment qu'il est derrière les barreaux en ce moment. À un moment, un silence règne dans la pièce. Je relève la tête et vois que tout le monde me regarde.

-Désoler, je n'écoutais pas. Dis-je en regardant la fenêtre derrière Liam.

-On te demandait si tu allais bien? Questionne Lou'.

-Oui. Dis-je en haussant les épaules.

Je me lève difficilement et me dirige vers Harry. Il fronce les sourcils en voyant que j'ouvre mes bras. Il accepte et me rend l'accolade.

-Merci beaucoup Harry. Tu m'as sauvé la vie. Sans toi, je saurai mort ou encore enfermé. Dis-je en laissant couler une larme.

-De rien. Dit-il simplement.

Nous nous séparons et je décide de juste m'étaler sur Zayn et Louis. (Louis est à côté de Zayn). Ils rient et nous passons la soirée à parler et rire sans aborder le sujet de mon enlèvement.

*5 Jours plus tard*

Ma jambe va beaucoup mieux. Je n'ai même plus besoin de béquilles. C'est vrai que je ne l'ai juste pas bougé, car je suis resté dans mon lit et je me déplaçais seulement pour aller au toilette et dans la douche. Nous somme à l'école et je m'ennuie royalement. Je suis en cours d'anglais et il y a personne que je connais vraiment ici. Après les cours, je dois ramener tout les bacs de recyclages avec Harry, car on niaisait trop dans les couloirs. Et il y en a plus qu'un, il en a environ 20. Ça va être plate... Après une dizaine de minutes dans mes pensées, la cloche sonne. Je me lève et va à mon casier. Mon prochain cour est maths. Lorsque je vais en direction de celui-ci, je croise Zayn. Je lui souris en hochant la tête comme si on était seulement des amis, car il n'aime pas trop se montrer avec moi devant ses supposés "amis". C'est juste des connards qui couche avec n'importe quelle femme. Zayn a l'air de ça, mais il ne l'est pas. Il m'adresse un faible sourire et juste avant qu'il soit trop loin, je lui prend la main. Il s'arrête de marcher et se retourne vers moi. Il fronce les sourcils et me regarde. La cloche sonne à ce moment, mais je m'en fout.

-Je...je voulais juste te dire que se soir, je reviendrai plus tard. Il faut que j'aille porter les bacs de recyclages avec Harry. Dis-je sans le lâcher.

-Mmh, okay et en quoi ça me concerne? Dit-il en voyant que ses amis s'approchent de nous.

Il retire son poignet et je soupire.

-Okay, si tu veux jouer le connard, j'imagine que moi aussi je le peux. Dis-je en me retournant.

Je suis vraiment tanné qu'il agit comme ça quand il est avec eux. On dirait que je suis juste rien à ses yeux dans ces moment-là. Je repars en serrant les poings et les larmes aux yeux. Je rentre dans la classe et vais directement dans le fond et ignore le professeur qui me demande pourquoi je suis en retard. Je baisse la tête et commence à gribouiller dans mon cahier.

*Ellipse jusqu'à la fin des cours*

Je suis en direction de la classe à Harry. Pendant mon cour de math et de français, je n'ai rien écouter, trop occuper à penser à Zayn. J'ai des larmes séchées sur mes joues,mais je m'en fout. Harry me voit et me fais un grand sourire, mais le perd en me voyant dans cet état. Je soupire encore et lui demande si on peut y aller. Il hoche la tête et nous nous rendons dehors récupérer les bacs.

_______________________________________________________

Vous pensez quoi de la réactions à Zayn avec ses amis?

J'espère que vous aimez mon histoire et merci pour ceux qui m'encourage en votant!

Le "frère" de mon meilleure ami (Ziall Moran) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant