*PDV Niall*
Il me l'a relève encore. Je lui sourit et me tourne dos à lui. Je m'assoit contre un arbre et penche ma tête par en arrière et expire bruyamment. Lorsque je relève enfin ma tête après 5 minutes environ, je vois Zayn me fixer, mais il est plus dans la Lune qu'autre chose. Je m'approche de lui et le prend dans mes bras. Il sursaute,mais me serre à son tour. Je me met sur la pointe des pieds et met ma tête dans son cou. Il rit légèrement et me soulève. Je m'accroche à lui, puis il me redescend. Il me donne un sourire chaleureux.
-Alors, on retourne à la maison?
-Ouep.
J'embarque derrière lui sur sa moto et enroule mes bras autour de lui. Il démarre et nous partons.
Lorsque nous sommes arrivés, nous rentrons dans la maison et je sens une agréable odeur de pain de viande. Louis descend les escaliers et saute des mes bras.
-Vous étiez où? Demande mon meilleur ami.
Je regarde Zayn et une larme coule.
-Il voulais me montrer l'endroit où vous alliez souvent et...
-Louis...coupais-je Zayn.
-Oui?
-Il...notre endroit est détruit. Je dis en laissant une autre larme couler.
-Quoi?!
-Plus rien. Notre arbre est coupé, la plaine est détruite et à de l'asphalte partout, je...excusez-moi.
Je sors dehors et m'assoit sur le bord du trottoir. Je me prend la tête entre les mains. C'est quoi tout ce foutu malheur qui m'arrive comme ça dessus! Pourquoi c'est moi la victime! Je n'ai rien demandé. Les mains de Louis viennent se poser sur mes épaules. Il s'assoit à côté de moi et retire mes bras de mon visage. Il me tourne la tête vers lui.
-Je sais que c'était un endroit important,mais tu dois passer à d'autre chose.
-Passer à d'autre chose Louis?! Depuis qu'on se connaît on va là-bas et toi tu décides, comme ça, oh,c'est pas si grave.
-Non, Niall, c'est que c'est juste un endroit comme plein d'autre.
-Juste un endroit.Dis-je en fixant parterre.
-Oui.
-Si tu ne voulais plus y aller, tu n'avais qu'à me le dire!
-Ben non, je voulais toujours y aller, mais maintenant, il n'existe plus, alors tourne la page.
-Okay,je me lève, retourne dans la maison. Je vais allé marcher un peu. Tu m'énerve.dis-je un peu énervé.
Je commence à marcher vers un parc que j'ai découvert, il n'y a pas longtemps. Je m'assois dans un coin reculé et m'assois contre un tronc d'arbre. Ses feuilles me font de l'ombre,alors je n'ai pas trop chaud. Je ne comprend pas Louis. Pourquoi il agit comme si on y a été qu'une seule fois? Je soupire et penche ma tête par en arrière et la dépose sur le tronc. Je me demande si...
Je reçois un ballon de soccer (ballon de foot) dans le front. Je vois brouiller. Je me lève,mais tombe. Je reste figé sur place. Je vois des formes flous se rapprocher de moi. J'entends des voix,mais je ne les comprend pas. Je me frotte les yeux à plusieurs reprises,puis après quelque minutes, je commence à voir clair. Je regarde autour de moi et vois un grand bouclé avec des yeux verts,qui est face à moi. Celui de gauche à les cheveux mi-long noir avec des yeux bleus.
-Hey! Ça va? Me demande le bouclé.
-Hum...sonner. Dis-je en souriant légèrement.
-Je m'excuse,c'est moi qui à envoyer le ballon. Dis le bouclé.
-Tu as fait exprès? Dis-je en fronçant les sourcils.
-Non, j'ai envoyé le ballon à Harry et il l'a quiker. Dit celui au cheveux noir.
-Hum...c'est toi Harry? Dis-je en le regardant.
-Ouep. Lui c'est Phil.
-Okay merci.
Alors, Niall, Le bouclé=Harry. Cheveux noirs=Phil.
-Je m'appelle Niall.
-Enchanté. Dit Harry.
Je le salue de la tête. Je me relève,mais perd l'équilibre. Harry me rattrape de justesse.
-Merci.
-Tu es capable de marcher au moins? Me demande-t-il en blague.
-Ouais,c'est ça moque-toi de moi! Dis-je en riant.
-Tu veux jouer une game? Demande Phil.
-Ouais, si vous voulez.
-Okay,mais il faudrait un quatrième joueur...
-Oh! Il y a mon ami qui habite pas loin. Si vous voulez je peux aller le chercher? Demandai-je en parlant de Louis.
-Okay, fait ça vite.
-Ouep.
Je pars en courant vers la maison de mon meilleur ami. J'arrive enfin et monte à sa chambre. J'arrive et le vois le regarde dans le vide sur son lit.
-Lou'? Demandai-je.
Il se retourne vers moi et pars à rire. Je fronce les sourcils et me regarde dans le miroir. J'ai une grosse marque rouge dans le front.
-Oui? Excuse-moi.
-Je...je tenais à m'excuser de mon comportement.
-Excuse accepter.
-Génial! Maintenant je voulais te demander si tu voulais jouer une partit de soccer avec mes nouveaux amis, je crois. C'est eux qui m'ont lancés le ballon dans le front. Dis-je en affichant un gros sourire.
-Okay!
Nous partons en direction du parc et rejoint Phil et Harry. Lorsque Harry se retourne il me lance un sourire et figé sur Louis. Louis à la même réaction. Je regarde Phil qui, lui aussi je comprend pas. Il me lance un regard d'incompréhension que je lui renvoie.
-Hum...Louis, Harry. Harry, Louis.
Louis baisse la tête et rougit un peu. Harry prend la parole:
-En...enchanté.
-Salut. Dit seulement Louis.
-Hum...on l'a joue notre game? Dit Phil pour couper le silence.
-Okay les équipes. Harry et Louis, Phil et moi. Okay?
-Hum...okay. Dit Harry.
Nous installons le jeu et commençons. Je passe le ballon à Phil qui me le relance. Je fais un but et je lève les bras en signe de victoire. La partie se déroule à peu près comme ça. Remplis de joie d'être de rire. Nous faisons un peu dernière partit,car on est à égalité. Le ballon au milieu, nous courons tous vers celui-ci. Louis le bote,mais presque en même temps que moi, alors après que je l'aille botter, on se fonce dedans. Nous tombons chacun de notre côté. Je frappe le sol et commence à rire et Louis aussi. Je suis roulé en boule et n'arrête pas de rire. Après quelque minutes, je me relève avec l'aide des autres gars, puis nous rentrons chez nous.
VOUS LISEZ
Le "frère" de mon meilleure ami (Ziall Moran) [Terminé]
FanficNiall est le meilleure ami de Louis et vice-versa. Louis déménage à Holmes Chapel. Une dispute éclate dans la famille de Niall. Il décide de partir sans prévenir chez Louis. Il va faire une rencontre qui changea sa vie... PAS DE PLAGIA! Imaginez-vou...