Chapitre 12: Cassure

967 45 1
                                    

*PDV Niall*

Lorsque je me réveilla à cause de mon cadran, j'étais terriblement fatigué. Je me leva et m'encouragea en me disant qu'il ne restait plus qu'un mois d'école. Je m'habilla et alla me brosser les dents. Je fis une pause pipi en même temps. Lorsque je sortis, personne n'étais encore debout,alors je descendis en-bas et me prépara à déjeuner. Louis descendit à son tour,mais il n'avait pas l'air d'aller bien. Il était tout pâle et en dessous de ses yeux perlaient de grosses cernes.

-Ça va pas Lou'? Demandai-je en m'approchant de lui.

Il s'en allait me répondre,mais vomi dans le lavabo. Je détourne les yeux et lui frotta le dos. Ça a pris au moins dix bonnes minutes avant qu'il s'arrête de vomir. J'allume l'eau du robinet et alla chercher un sceau au cas où il aurai encore envie de vomir. Je pris sa température et vis que celle-ci montait jusqu'à 40 degré. J'écarquille les yeux et le monta à la chambre. Je le coucha ensuite sur son lit et mis le sceau à côté de lui. Je descendis encore dans la cuisine et pris une bouteille d'eau et une débarbouillette que je rinça en-dessous de l'eau froide. Zayn, qui était déjà dans la cuisine, lorsque je suis venu faire tout ça, me regarde faire.

-Qu'est-ce qu'il se passe? Me demanda-t-il.

-Lou' est malade. Il fait de la fièvre très élevé et à vomi pendant au moins 10 minutes dans le lavabo, alors il reste à la maison aujourd'hui avec moi.

-Je...je peux t'aider?

-Non, ça ira. Tu expliqueras à Harry la situation.

-Okay.

Je remonte à la chambre et lui met la débarbouillette dans son frond. Je met la bouteille d'eau sur sa table de chevet et vais chercher 2 advil pour calmer la fièvre. Lorsque je reviens, Louis dort déjà, alors je décide simplement de mettre les deux pilules sur sa petite table où il y a déjà sa bouteille d'eau, puis vais me coucher dans mon lit. Je reprend mon livre préféré et continue de le lire. Vers 11h00, Marion rentre dans la chambre et me vois entrain de prendre la température de son "fils".

-Mais qu'est-ce que vous faites là, vous deux? Demande-t-elle surprise.

-Louis est malade et je suis resté avec lui pour prendre sa température et prendre soin de lui.

-Tu peux retourner à l'école, je vais m'en occupé.

-Tu es sûr?

-Oui, oui.

-Okay, à ce soir, alors!

-À ce soir.

Je prend mon sac de cours et prend le chemin de l'école. J'étais déjà prêt de toute façon. Rendu dans celle-ci, c'est la pause du midi, alors je vais à la cafétéria pour rejoindre Harry, Liam et Phil. Je m'assois à leur table et les saluent.

-Louis va bien? S'empresse de dire Harry.

-Oui, ton amour va bien. Dis-je en le regardant malicieusement.

-De...de quoi tu parles? Demande Harry, gêner.

Je pouffe et commence à discuter avec Liam. Il est gentil, c'est un bon gars. Derrière Liam, je vois la table de Zayn. Je découvre enfin que "Sun❤️" est en faite une fille. Une jolie fille au cheveux blond. Ils s'embrassent et ça me dégoûte,juste parce que j'aurai aimé être à sa place.

Le "frère" de mon meilleure ami (Ziall Moran) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant