Chapitre 13: Course

921 38 3
                                    

*PDV Niall*

Zayn vient de mettre un coup de vent en plein visage. Furieux, je vais tout de suite dans sa chambre et je le vois assit sur son lit. Il relève la tête vers moi et a un mouvement de recul en me voyant.

- What the fuck, Zayn! Premièrement, je ne sors pas avec Liam! C'est juste un ami. Pis toi, on peut en parler? Tu sors avec cette fille, tu l'embrasses devant ma face, tu te tiens toujours avec elle! Tu es super jaloux,parce que tu penses que je sors avec quelqu'un d'autre! C'est quoi ton problème?! Je ne t'ai rien fait à ce que je sache. Je peux sortir avec qui je veux! Ah! Justement Liam est libre! Je ris nerveusement. Il a juste 17 ans. C'est parfait! Alors, bon, moi je vais le rejoindre! À plus tard!

Je me retourne et tend ma main libre pour attraper la poignée de porte,mais Zayn me retourne et me plaque sur celle-ci.

-Tu ne vas nul part et tu ne sors avec personneDit-il en me regardant dans les yeux. J'ai...j'ai cassé avec elle, aujourd'hui. Je voulais te le dire pour qu'on s'explique et je t'ai vu avec Liam. Ça m'a enragé. Pardonne-moi, s'il te plaît. Je ne demande que ça.

Je l'ai regardé dans les yeux tout le long. Il a l'air tellement sincère,mais suis-je prêt à m'embarquer avec lui dans une aventure qui n'a pas l'air solide? Il ne faut peut-être pas se fier au apparence. Et s'il recommençait à me mentir? Je ne...

Je sentis tout à coup ses lèvres contre les miennes. C'était doux et attentionné. Automatiquement, je les bouge avec les siennes en mettant ma main qui n'est pas dans le plâtre sur sa nuque, pour intensifier le baiser. Comment puis-je ne pas résister à ça? Il plaça ses mains sur ma taille et me poussa un peu plus sur la porte. Je mis ma main dans ses cheveux et les tira un peu. Il mordit ma lèvre inférieure pour avoir accès à ma bouche, que j'ouvre avec plaisir. Nos langues dansa ensemble en me procurant de la chaleur dans mon bas-ventre. Nous nous détachons à contre cœur pour reprendre notre souffle. Il me pris le visage avec ses deux mains et me fis le regarder dans les yeux.

-Tout ça est finis maintenant Niall. Fais-moi confiance. Excuse moi de tout ça, je te promet que maintenant, il n'y a plus que toi et moi qui compte. Me pardonnes-tu?

-Mmh, excuse accepté,MAIS c'est la dernière fois Zayn. Ça sera très dur de récupérer ma confiance si tu fais un faux pas.

-D'accord! Dit-il avec un grand sourire au milieu du visage. Je t'aime de tout mon cœur, Ni'.

-Je t'aime aussi Zaynou.

-Zaynou? Pouffe-t-il.

-Ouep. Dis-je en frottant mon nez contre le siens.

-D'accord. Dit-il avant de m'embrasser chastement.

-Je serais mieux de sortir, parce que Louis va se demander si je suis encore vivant.

-Okay! Fais de beau rêve. Dit-il en se décollant de moi.

-Toi aussi. Dis-je en ouvrant la porte.

Je sors de sa chambre et rejoins la mienne avec un gros sourire plaqué aux lèvres. Louis est assis dans son lit le regard scotché à son cell. Il est tout rouge et je suppose qu'il parle à Harry. Je me couche dans mon lit et regarde le plafond.

-Ça va Ni'? Me demande mon meilleur ami, me faisant sursauter.

-Mmh, oui! Toi? Tu es tout rouge.

-Toi, tu souris comme un débile. Et oui! Je vais très bien.

-Tu parles avec Harry?

Le "frère" de mon meilleure ami (Ziall Moran) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant