5. Où je suis enthousiaste

590 43 12
                                    

Moi : Désolé... Je savais que tu m'aimais mais tu comprends bien que je ne peux pas sortir avec un mec dont je ne connais que les initiales !

E.H : Si tu veux savoir qui je suis, viens à cette adresse : 21 avenue des Yvelines, à 19h 30 ce soir !

Moi : Ok...

______________

Lothie : Hey marounette ! Ca va ?

Moi : Oui et toi ? Je vais rencontrer ce soir l'inconnu connu débile.

Lothie : Oui je me porte bien et tu veux que je vienne pour t'aider à te préparer ?

Moi : Comme tu veux...

Lothie : Ok j'arrive. Loraine à la rescousse !!!!!

Moi : Okay merci.

Loraine arriva quelques minutes après. Elle me salua puis monta dans ma chambre fouiller dans mon placard. Elle avait un air dégoutté scotché au visage.

"Tu n'as aucune robe !, hurla t-elle.
-Non, je ne suis pas fan...
-Mais il t'en faut une.
-Écoute, la personne que je vais rencontrer me connaît et elle sait comment je m'habille !
-Tu vas tromper Harry si c'est Elliott ?
-Je sais pas...", je dis avec une voix pleine de sous entendu.

Elle cherchait quelque chose dans son sac puis me tendit une robe sortie de je ne sais où. Elle avait sûrement le sac d'Hermione, magique !

Je la mis et quand je me regardai dans un miroir, j'étais choquée.

"On dirait une pute, dis je.
-Mais non. T'es magnifique. Passons au maquillage..."

Apres avoir décoré son mannequin (c'est à dire moi) Loraine me regarda un énorme sourire aux lèvres.

Je me regardai à mon tour, c'est vrai que je n'étais pas mal comme cela...

"Merci, rétorquai je.
-De rien, tu es splendide.
-Oui je trouve aussi. C'est ma beauté naturelle qui ressort !"

On rit puis elle partit.

A 19 heure...

"Chérie, cria ma mere du haut des escaliers.
-Quoi ?
-Tu pars dans 10 minutes et tu es déjà prête. Soulier au pied (oui ma mere est le genre de personne à utiliser des mots des années 80 que personne ne dit) et sac à la main..."

Elle rit. Moi j'étais stressée niveau maximal.

Jambes qui tremblent, mains en sueur, tout était là pour me faire ressembler à un monstre. Je n'ai pas de miroir devant moi maintenant mais je suis prête à parier que je fais peur à voir avec toute cette eau dégoûtante qui sort de nulle part...

Je reçus un message :

E.H : Désolé. Je ne pourrais pas être là ce soir.

Mon inconnu connuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant