"Oui, qu'est ce qui se passe ? Ton pyjama ne te convient pas ? Ou ma chambre est trop petite ? Peut être que je te manque déjà ?
-Si, il est très bien et la chambres est immense et non tu me manques pas je voulais juste te remercier. C'est gentil de faire tout ca pour moi !
-Je t'en prie, ce n'est rien. Mais s'il te plaît remonte mon T-shirt : il tombe !"Je rougis gênée (ouais parce que je rougis rarement quand je ne le suis pas). Je m'assieds près de lui et on commença à regarder un film. Je me rapprochais de plus en plus de lui jusqu'à déposer ma tête sur son épaule. Moment de rapprochement attention. Ca devient sentimentale !
Il me regarda et ca me gênait légèrement, déjà que j'avais du faire un effort pour arriver à le toucher ! Normalement j'arrive à supporter les regards des autres mais là c'était différent.
"Tu veux aller dormir Marine ?
-Oui. À demain...
-Bonne nuit."Je ne savais pas pourquoi avec lui, les discussions étaient courtes et franchement pas terrible. La plupart du temps c'était ma faute mais bon...
Le lendemain matin...
"DEBOUT !!! On a école, me criait une voix dans les oreilles.
-Elliott...
-Oui c'est mon prénom. Lève toi princesse sinon on va arriver en retard en latin !
-Oh non pas cette matière de merde.
-Comment parlez vous très chère ? Surveillez votre langage...
-Ouais c'est ça allez maintenant dégage."Il m'attrapa le poignet et je me levai, j'attrapai mes vêtements de la veille. Ils sentaient pas très bon.
"Tiens, mets ca. Ils sont à ma mere mais ça ira je pense.
-Merci."J'attrapai les habits tendus par Elliott qui avait disparu de la pièce.
Il y avait un jean et un T-shirt. Je les enfilai.J'étais en train d'essayer de mettre le pantalon skinny quand Elliott rentra. Il me regarda puis se retourna.
"Désolé, je pensais que tu avais fini de te changer...
-C'est pas grave."Je mis le haut puis il me fit face.
"On va manger ?, je demandai d'une toute petite voix.
-C'est d'accord ! Je suis toujours partant pour un repas."Ca nous fait un point en commun.
Lors du petit déjeuner...
"Alors ca va ?
-Oui.
-Tu faisais quoi hier ici ?
-J'avais rendez vous chez quelqu'un.
-Qui? Moi ?, demanda t-il avec un sourire charmeur.
-Non, un mec nommé E.H... Tu le connais ? Ce sont ses initiales.
-Oui je sais qui c'est.
-Ha bon ! Vas y dit c'est qui...
-Bah c'est moi... Tu n'as pas vu hier que tu es rentré dans la maison portant le numero 21 ?Ha bah ça pour une surprise, c'est une surprise !
"Faut vraiment que je t'apprennes à annoncer les nouvelles parce que toi t'y va cash !
-Ouais mais c'est mieux au moins y'a pas de mensonges..."Moi qui pensais ne jamais plaire à personne avec "mon look de paysanne" comme disait la plupart des gens. Finalement, je plaisais a un mec populaire. C'était le jackpot !!
"Tu étais vraiment jolie hier ! Cette robe t'allais à merveille.
-Merci c'est gentil. J'aurais préféré qu'on se "rencontre" autrement que...
-T'inquiète.
-Et je voulais te remercier pour tout : pour m'avoir sauvée, pour ne pas être un pervers et pour m'avoir accueilli, et aussi pour le petit déjeuner qui était excellent ! Où as tu appris à cuisiner ?
-C'est ma mere qui m'entraîne.
-D'ailleurs ils sont où tes parents ?
-Ils sont au travail, il rentrent tard et partent tôt en ce moment...
-Ok. On y va ?"Il me prit la main et on s'avança.
En arrivant je vis Harry me regarder avec de la tristesse dans ses yeux. Je l'avais oublié lui ...
Je savais ce qu'il pensait. Il aurait bien taper Elliott si justement ce n'était pas Elliott. Frapper le mec le plus populaire du lycée ruinerait sa réputation. Déjà qu'il n'est pas très bien placé alors si en plus il ose le touché il serait fini.
Apres les cours...
"Alors tu sors avec Elliott ou Harry", était la phrase que j'avais étendu toute la journée.
J'en pouvais plus. Entre Loraine, Mathou et Harry qui me cassaient les pieds je n'avais pas une minute pour respirer. Surtout que je n'arrêtais pas de me souvenir du moment dans cette petite rue sombre.
J'étais sur le chemin du retour en repensant à cette journée :
Quand c'était Mathou qui m'avait poser la question ma réponse fut "non je le trompe pas, j'ai juste besoin d'une pause..."
Quand c'était Harry : "salut je dois y aller" (oui c'est lâche)
Quand c'était Lothie : "je ne sais plus où j'en suis. Je pensais n'aimer qu'Harry mais maintenant que je sais que c'est Elliott,..." Elle m'a sermonné comme quoi je n'aimais que son physique et qu'il était impossible que je l'aime vraiment vu le caractère qu'il avait.
Pour résumer j'ai dit des trucs différents à tout le monde...
Je pris mon téléphone en main :
Moi : Harry, rendez vous au restaurant de la place dans 5 minutes.
Harry : D'accord à plus.
5 minutes plus tard...
"Salut Marine. Tu voulais me voir ? Je pense qu'il faut qu'on discute d'un sujet nommé Elliott !"
Ouais moi aussi je pense ... 😬
VOUS LISEZ
Mon inconnu connu
Teen FictionUn numéro inconnu, ce numéro inconnu... C'est tombé sur moi comme ça aurait pu arriver à n'importe quelle autre personne. Mais alors pourquoi moi ? Je n'ai jamais rien fait pour le mériter, enfin du moins c'est ce que je pense... Tromperie, mensong...