8. Où je suis perdue

584 43 14
                                    

Puis Elliott arriva et me prit dans ses bras. Ils étaient brûlant.

Je tremblais comme une feuille tandis que je me laissais réconforter par quelqu'un que je connais à peine.

Elliott était dans la même école que moi mais nous n'étions pas dans la même classe. Il était extrêmement populaire et beau. C'était un peu le frère d'Edwin : beau, populaire, riche et doté d'une excellente estime de soi.

"Ca va Marine ?"

Je rêvais où il connaissait mon prénom ?!

"Oui je crois..."

En réalité je mentais, je n'allais pas du tout bien, j'avais froid et mes pleurs montraient très bien la douleur que je ressentais. En même temps quelle question, j'ai presque était violée donc... !?

À ma grande surprise Elliott n'avait même pas remarqué que j'étais en sous vêtements. Il s'en est aperçu que quand je lui ai demandé ma robe.

"Merci, je dis.
-On rentre chez moi !"

Il m'amena chez lui. C'était dans la même rue que l'inconnu connu débile. En même temps c'est logique étant donné qu'à peu près tous les mecs riches habitaient ici. Ca m'étonnait qu'il soit aussi gentil, d'habitude il ne me calcule pas et est méchant avec toutes autres personnes que ses amis. En même temps je viens juste de vivre un épisode marquant donc toutes personnes ne me réconfortant pas serait qualifiée de sans coeur.

Il me prépara un lait chaud et me sortit des couvertures. Genre juste une boisson pourrait m'aider à aller mieux... mais bon, c'était quand même gentil. J'étais sur le canapé à regarder un film quand une petite fille, sortie de nul part, apparu.

"C'est ma petite sœur. Fais gaffe c'est un vrai démon.
-Elle a l'air toute mignonne."

Je me retournai pour faire face à Elliott qui préparait ma boisson puis je continuai :

"Je ne peux pas rester ici. C'est gentil de m'avoir réconforté.
-Tu peux rester dormir. Je te prête ma chambre si tu veux..."

Il prit mon portable et marqua quelque chose dessus. Ok, le mec s'est permis de me voler mon téléphone... oklm

"J'ai envoyé un message au contact maman. Je lui ai dit que tu restais dormir chez une amie et bla bla bla...
-Hum... ok."

Tranquille la vie, lui.

La petite fille me toucha la jambe et s'écria :

"Il y a une humaine à la maison ! On va bien s'amuser ce soir.
-Toi tu vas dans ta chambre et tu l'as laissé tranquille.
-Comment tu t'appelles, me questionna sa sœur.
-Marine et toi ? Tu es mignonne comme tout.
-Je m'appelle Léa Henderson !
-Va te coucher, ordonna Elliott.
-D'accord."

Elle remonta les escaliers et on ne la revu plus

Sa maison était immense. Rien que le salon faisait la taille du mien plus celle de la cuisine.

"Tu dormiras dans ma chambre. Si t'as un problème je suis en bas...
-D'accord merci Elliott. Je pensais pas que t'étais comme ça !
-Comment ?, demanda t-il en haussant un sourcil.
-Bah comme ça : gentil, attentionné..., listais je.
-Les gens changent et peuvent surprendre.
-Sûrement..."

Je montai dans la chambre suivie de mon camarade.

"Tiens, enfile ça, c'est un de mes T-shirt : je dois être 2 têtes plus grand que toi donc je pense que ça va te faire une robe et ça peut te servir de pyjama. T'inquiète pas ça n'a jamais été porté depuis le lavage !
-Merci."

Je n'arrête pas de répondre ca, en même temps tout se passe trop vite à mon goût...

Je me déshabilla et il partit. Son T-shirt ne m'allait pas du tout : il était trop volant, on aurait dit une grosse patate. Un énorme décollé devant m'obligeait à le remonter de temps en temps.

Apres avoir enfilé son énorme T-shirt j'observa sa chambre : IMMENSE. Ca ne m'étonnait pas étant donné la somme d'argent qu'il devait posséder.

Je redescendis :

"Je peux te parler ?

Mon inconnu connuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant