"Salut.
-Coucou, je dis timidement.
-Tu es très jolie dans ton t-shirt, se moque t-il.
-Eh ! Je te signale que c'est très pratique.
-J'espère qu'il n'y a personne d'autre qui t'a vu dans cette tenue."Je lui donne une tape sur le torse.
"Tu as arrêté la muscu ?, je le taquine.
-Non pourquoi ?
-La graisse commence à venir alors, c'est tout moue !"Effrayé, il court vers le miroir, soulève son t-shirt et regarde son torse. Je ne peux m'empêcher de suivre son regard. Quand il me surprend, je rougis.
"Tu peux mater tranquille. T'es pas la première...
-T'es con.
-C'est toi qui est bête, d'où tu vois de la graisse sur ce corps d'Apollon ?
-Ici", je dis en lui chatouillant le ventre.Il se tortille dans tous les sens en me suppliant d'arrêter.
"Alors, tu fais toujours le malin ?
-Non. C'est bon ! Arrête.
-Pardon ?
-S'il te plaît !!
-Eh bah voila quand tu veux tu peux Elliott !"POINT DE VUE D'ELLIOTT :
C'est étrange ce qui se passe.
"Je ne veux pas gâcher ce moment, princesse Marine, mais j'ai besoin d'explications. Tu me dis que tu ne me pardonneras jamais mais au final on rigole bien ensemble donc tu vois qu'on est pas si mal ensemble !
-Je ne sais pas trop quoi penser, avoue t-elle. J'espérais que tu viennes me voir, ces derniers temps j'ai réfléchi à toi, à nous...
-Laissons le temps agir et on verra où cela nous mène, je la coupe.
-D'accord, mais il faudra bien affronter la vérité un jour. À mon avis, il est préférable de se laisser du temps.
-Mais je ne peux pas vivre sans toi !, je réplique.
-Mais ce n'est pas ma faute après tout ! Dois-je te rappeler pourquoi on est plus ensemble ?
-Je suis désolé Marine mais je n'ai rien fait pour. J'ai entendu dire que tu lui avais parlé et que tu l'as menacé de rendre publique des photos d'elle nues...
-Oui c'est exact. Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec..."Elle sort son portable, une lueur de défi dans ses yeux.
"Arrête, on sait tous les deux que tu es incapable de faire ça.
-Tu veux parier Elliott ?"En faite non. Je ne sais pas comment est la nouvelle elle et elle me fait extrêmement peur. Elle approche son doigt du mot publier tout en cachant le corps avec sa main.
"J'en suis sûr tu rêves de la voir dénudée !", hurle t-elle.
Mais qu'est ce qui lui prend ?
"Avoue que t'es qu'un salaud Elliott. Tu voulais juste me baiser et après me jeter comme toutes les autres sauf qu'on t'a surpris en train d'embrasser une autre de tes "victimes"...
-Tu délires complètement.
-Maintenant c'est moi qui suis malade ?, crie Marine.
-J'ai pas dit c...
-TA GUEULE !, me coupe t-elle. JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE, JAMAIS !!! Jamais..."C'est alors que je me rends compte qu'elle pleure. Je ne comprends rien à la situation mais je la prends dans mes bras. Elle essaye de s'échapper mais épuisée elle se laisse tomber contre moi contre son gré. Je lui caresse doucement les cheveux.
"Elliott ?"
Elle relève sa petite tete vers moi.
"Est ce que tu m'aimes ?
-Pourquoi est ce que tu poses la question ?
-Je sais pas.... T'as vu une nouvelle facette de moi, un côté moins sympathique que les autres..."Je soupire mais elle me repose sa question :
"Elliott, est ce que tu m'aimes ?
-Bien sûr que oui...
-Alors tu ne m'as pas remplacée avec cette connasse d'Eva ?
-Mais non, enfin qu'est ce que tu racontes ?!"Elle chuchote un "merci" puis s'assoit sur le canapé. Décidément moi et les caprices de Marine ne font pas la pair : je ne pose pas plus de questions de peur de l'énerver encore...
Son t-shirt est bien trop court pour cacher toutes ses petites formes. Elle voit que je la contemple.
"Hum hum. Par ici les yeux."
Je relève les yeux vers sa bouche. Elle aussi fixe la mienne. Je m'approche mais au moment de l'embrasser, elle m'en empêche.
"Elliott...
-Quoi ? T'en a envie autant que moi alors pourquoi se voiler la face ?
-Parce que ce n'est pas si simple. On ne vit pas chez les bisounours. En ce moment nous n'arrêtons pas de nous disputer et j'ai déjà un copain !
-Edwin ? Arrête... Tu l'aimes pas.
-J'arrive pas à croire que t'as cette mentalité... Je pensais que t'étais différent mais en faite tu es comme mon père. Même si je l'aime pas ce n'est pas une raison pour le tromper !"Elle me regarde de ses yeux remplis de dégoût et de larmes. Son visage se décompose. Je viens de faire une erreur, encore.
"Je ne peux plus te faire confiance, continue t-elle d'un ton étrangement calme. Je sais que je ne suis pas un modèle mais je ne trompe personne, moi.
-Je suis désolé, ce n'est pas ce que je voulais dire...
-Mais tu l'as dit !
-Comprend moi. Ca fait des semaines que j'attends que tu me pardonnes et quand on va enfin s'embrasser tu me dis que c'est à cause de l'autre con qu'on peut pas !
-Va t'en. C'est fini Elliott.
-Tu vas redevenir comme Zoé ?
-Non. Va t'en juste."Mais qu'est ce que je suis censé faire devant cette fille qui est si bipolaire ?
"Non ! S'il te plaît Marine. Je t'aime, je ne veux pas te perdre. Je suis tellement désolé. Je sais que je ne suis qu'un con mais s'il te plaît accorde moi une seconde chance! L'erreur est humaine.
-Je ne peux pas... de toute façon cette relation était vouée à l'échec. Depuis que tu es arrivé on a pas arrêté de se crier dessus.
-Mais on a rigolé aussi ! N'oublie pas nos bons moments.
-Au revoir Elliott."C'est pas vrai... Qu'est ce que je suis en train de faire ?
VOUS LISEZ
Mon inconnu connu
Teen FictionUn numéro inconnu, ce numéro inconnu... C'est tombé sur moi comme ça aurait pu arriver à n'importe quelle autre personne. Mais alors pourquoi moi ? Je n'ai jamais rien fait pour le mériter, enfin du moins c'est ce que je pense... Tromperie, mensong...