"On est désolé", me répètent mes amis alors que mes yeux ne peuvent plus détacher de ce qui allait gâcher mes vacances.
Je réussi à détourner mon regard et je pars en direction de d'autres sièges un peu plus loin. Je n'ai plus envie de leur parler.
Une dame annonce dans les haut-parleurs que les passagers peuvent embarquer.
"Tu viens Marine ?
-...
-S'il te plaît, réponds moi. Je préfère que tu m'envoies chier plutôt que de supporter ce silence.
-...
-Au moins lève toi, on va monter dans l'avion. On ne va pas partir sans toi."Je me tourne vers Loraine qui essaye tant bien que mal de me résonner.
Je m'assois à ma place et enfonce mes écouteurs dans mes oreilles. J'espère que personne ne va me déranger parce que là je pourrais tuer quelqu'un.
Une fois le vol fini...
Arrivé en Corse, nous sommes accueillis par Marc qui nous conduit à la maison de Julia.
Dans la voiture, Julia monte place passager, Loraine, Mathieu et Harry monte sur la première rangée et mon problème, Andrew et moi montons à la dernière rangée.
J'écoute toujours ma musique et je regarde par la fenêtre.
Arrivée à destination, Marc descend nos bagages et je me dirige avec le mien vers la maison. Blanche, grande et moderne correspondent parfaitement à sa description.
Julia l'ouvre et on se distribue les chambres. Je suis au premier étage donc je n'aurais pas trop d'escaliers à monter.
Je monte sans difficulté ma valise et m'installe.
...
Mon inconnu connu : Allez fait pas la tête.
Mon inconnu connu : Marine ?
Mon inconnu connu : Je comprends que tu nous en veuilles de ne rien t'avoir dit à propos de ma venue mais si on t'en avait parlé, tu ne serais pas venue...
Il a pas tord mais il est hors de question que je lui donne raison.
J'entends des pas descendre les escaliers puis quelqu'un frapper à ma porte. Je l'ouvre et je vais les rejoindre au rez-de-chaussée.
"On va aller faire les courses, qui vient ?", demande Julia.
Je lève la main avec Loraine, Julia, Marc et Andrew.
Je ne vais pas rester enfermée et me gâcher mes vacances a cause de leurs manigances.
On arrive au supermarché et on prend des fruits et des légumes puis on fait le tour et rapidement on arrive au bout.
En rentrant à la maison, ils décident d'aller à la plage.
Je me mets en maillot de bain puis je remets mon short et mon débardeur.
Mon inconnu connu : Tu fais toujours la tête ?
Moi : Oui, tu m'énerves.
Mon inconnu connu : Allez, arrête de bouder...
Moi : Hum... Non ! J'adore faire chier les gens 😈
Mon inconnu connu : Donc tu ne vas pas arrêter juste pour me soûler ?
Moi : Exactement 😉😜
Mon inconnu connu : Qu'est ce que t'es chiante !
Moi :
VOUS LISEZ
Mon inconnu connu
Novela JuvenilUn numéro inconnu, ce numéro inconnu... C'est tombé sur moi comme ça aurait pu arriver à n'importe quelle autre personne. Mais alors pourquoi moi ? Je n'ai jamais rien fait pour le mériter, enfin du moins c'est ce que je pense... Tromperie, mensong...