20. Où je suis heureuse

373 30 1
                                    

"Moi, je ne te ferrais jamais de mal, je te le promets."

Je lui souris à l'entente de sa phrase et dépose un baiser sur sa joue.

Toujours sur ses jambes, ma tete contre son épaule nous observons les étoiles. Nous restons dans cette position un long moment.

"On devrait rentrer, il se fait tard."

J'acquiesce puis il me ramène. Isabelle ouvre la porte et sourit comme une enfant à qui on donne ses jouets. Je lui donne un coup d'épaule pour la pousser et rentre en même temps. Elliott la salue d'un signe de main gêné.

"Alors, tu m'aides à évacuer mon stress ?, demande t-elle.
-Non merci, j'ai mieux à faire. Salut Marine."

Je me retourne pour le voir partir et je vais dans la cuisine me preparer des pâtes. Ma sœur arrive et me lance un regard noir.

"Qu'est ce que tu lui as dit ?
-Pleins de chose ! Tu ne peux même pas imaginer.
-Sérieusement Marine !? Tu lui as raconté quoi SUR MOI ?
-Rien.
-J'ai le droit de savoir puisque vous parliez de moi.
-Et qu'est ce qui te fait penser que t'as raison ?
-Parce qu'avant il me draguait et que maintenant il est froid avec moi !
-Il est grand, il peut se faire ses propres opinons. Maintenant si tu pouvais te retirer pour que je mange en paix se serait pas mal !"

Elle souffle et s'en va. Bon débarras. Je finis mes pâtes dans le plus grand silence puis je reçois un message.

Mon boulet : Demain, 7h 40 devant chez toi.

Moi : Tu viens me chercher maintenant ?

Mon boulet : Oui et ?

Moi : 😏😜

Mon boulet : T'as mangé quoi pour être comme ça ?

Moi : Des pâtes.

Mon boulet : Ou sinon c'est moi qui te fait cet effet ! ❤️

Moi : Ouais, ca doit être les pâtes !

Mon boulet : Moi je penche pour moi et mon charme.

Moi : Et ton ego ? Ou ta modestie ? Ils sont passés où ?

Mon boulet : Ils sont toujours là ! 😜

Mon boulet : T'inquiète pas, je serais toujours celui pour qui tu as craqué. Je ne changerais pas...

Moi : Tu me désespères de plus en plus. Tu ne veux pas arrêter de t'envoyer des fleurs ?

Mon boulet : 🌺

Mon boulet : Maintenant je t'en envoie aussi ! ❤️

Moi : C'est bien ce que je disais : tu devrais écrire un bouquin des blagues les moins drôle.

Mon boulet : Vas y fait une blague.

Moi : Pourquoi ?

Mon boulet : Sinon j'en ai une !

Mon boulet : Toc toc toc...

Moi : Qui est là ?

Mon boulet : Moi.

Moi : Moi qui ?

Mon boulet : Fin de la blague !

Moi : C'est pourri...

Mon boulet : D'accord je vais l'ajouter à mon bouquin alors.

Moi : 🙄 Salut parce que sinon je risque de faire une crise cardiaque.

Mon boulet : N'importe quoi toi. Toujours à raconter des bêtises.

Moi : Pardon ? Ici, je suis celle qui dit le moins d'âneries. Alors chut.

Mon boulet : Bonne nuit 😉😢

Moi : A toi aussi 🤞🏻

Mon boulet : Tu espères tellement que je passe une bonne nuit ?

Moi : Pff 🙄 On peut pas parler avec toi.

Mon boulet : Si c'est tout à fait possible ! Tu devais pas aller au dodo ?

Moi : Si SALUT

Mon boulet : Ce n'est pas de ma faute si tu ne peux pas résister au fait de m'écrire.

Mon boulet : Rêve de moi princesse ❤️

Moi : 😘

Je vais à la douche, enfile le t-shirt et je vais coucher.

Le t-shirt c'est un t-shirt que mon frère m'avait passé quand j'avais 13 ans alors qu'on était parti en voyage en Allemagne et que j'avais oublié mon pyjama. Depuis je le garde et ca ne le dérange pas. À chaque fois que je le porte c'est un grand nombre de souvenirs qui me remontent en mémoire.

Le lendemain matin...

Mon boulet : Dépêche toi s'il te plaît. Y'a ta sœur qui me tape sur le système.

Moi : C'est balo. Fallait pas flirter avec elle !

Mon boulet : Allez ! J'ai assez souffert.

En réalité je n'étais juste pas prête. Je mettais encore mes affaires dans mon sac. Mais le lui avouer serait donner raison à tous les garçons qui pensent que nous les filles, mettons des heures à se préparer.

Moi : T'es en avance en même temps. Je ne suis même pas encore changée.

Mon boulet : Tu t'es pas douchée ??

Moi : Si ! Je suis maquillée, et tout mais je suis en peignoir donc pas habillée.

Mon boulet : Je m'en fou je monte. J'en peux plus !

Moi : Arrête elle est sympa ma sœur, en plus tu devais l'aider à évacuer le stress, tu t'en souviens ? 😂

Mon boulet : J'en suis sûr, t'es en train de te marrer toute seule dans ta chambre.

Moi : Non c'est faux !

"Ha bon ?"

Il apparaît dans l'embrasure de la porte.

"Ok, c'est vrai mais c'était trop drôle !
-Tu peux t'habiller ?
-Non. Impossible."

Il lève les yeux en l'air et me tend des vêtements.

"Ca ne va pas avec ca ! Aucun goût..., je réplique l'air dégoûtée en regardant les fringues.
-Je t'embête, oui ! Regarde comment je suis habillé : j'ai beaucoup de style.
-Pour un boulet, oui !"

Il me soulève de terre et me porte jusqu'à la salle de bain. Je ris de plus belle. Il ferme la porte et me laisse me changer. Sauf que les vêtements sont ceux qu'il a choisis et donc moches ensemble.

Je sors.

"Tu n'es pas pudique toi !?
-Pas avec toi. De toutes façons tu m'as déjà vu en sous vêtement."

Il déglutit et mon frère entre. Il me regarde puis fixe Elliott qui a vite cessé de me mater.

"Qu'est ce que tu fous là avec ma sœur a poil ?"

Il ne répond rien. Le pauvre il est traumatisé. Ca va sûrement mal finir connaissant mon frère !

Mon inconnu connuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant